jeudi 2 décembre 2010

[High-Tech]: La Caisse d'Epargne dans ton mobile

C'est le 22 novembre dernier, et avec visiblement beaucoup de succès, qu'a été lancée l'application de la Caisse d'Épargne sur les plateformes mobiles et plus particulièrement sur l'iPhone. Cliente de cette banque, je me suis bien évidemment réjouie de la nouvelle, bien que je ne possède pas encore de smartphone me permettant de l'utiliser (screw you Virgin Mobile !). Gratuite et sécurisée, elle vous permettra notamment de :
  • consulter et gérer vos comptes
  • effectuer des virements
  • suivre votre compte S'Miles
  • accéder aux coordonnées des agences et distributeurs automatiques Caisse d'Épargne
  • trouver tous les numéros utiles et les informations nécessaires pour faire opposition.
Plutôt pratique non ? Je ne sais pas si les autres banques ont développé une telle application, mais je tire d'ores et déjà mon chapeau à la Caisse d'Épargne pour évoluer avec son temps et s'adapter aux nouveaux modes de "consommation et communication". Vous pouvez la télécharger sur iTunes ou sur l'Androïd Market (courant 2011).


Et vous, quelles sont vos applications préférées ?

3 commentaires:

Vraiment mal pensées oui, sauf pour le nouvel an & tout le monde aura la même ...
Sinon pour le haut je ne sais pas du tout , j'allais justement voir la collection et le petite haut était sur son portant tout à côté, et m'a rappelé une robe Zara que j'avais laissé passé car plus ma taille il y a un moment , alors je me suis laissée tentée ^__^ ( et pour le prix y'avait pas trop a hésiter, d'ailleurs, tout plein d'autres couleurs me font de l'oeil ! )
Bonne fin de journée =3

Oh poulette tu étais au troc de Tiphaine aussi? ZUT je ne t'ai pas reconnue ... La prochaine fois viens me voir hin hin :) qu'on papotte! Gros bisous.

Des oignons rouges !
++

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !