jeudi 9 décembre 2010

[Idée Cadeau]: Un livre photo CEWE - Giveaway inside !

 
Vous avez peut-être remarqué dans la colonne à gauche du blog une petite bannière portant le logo de Trnd. Il s'agit d'un site communautaire où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits/ou services, le tout gratuitement. Une fois la mission acceptée, vous recevez le dit produit pour commencer la phase de test et ensuite, vous parlez de votre expérience à votre entourage, famille, vos amis. J'ai donc eu l'opportunité dernièrement de faire partie des 7 500 Trnders choisis pour participer à la campagne "Mon livre photo CEWE". Dans un premier temps, nous avons reçus le pack de bienvenue comprenant : 1 bon d'achat pour un livre photo CEWE A4 totalement gratuit frais de port compris, 1 guide de projet, 20 bons de réduction de 10€ et 1 manuel d'enquête marketing. Quand vous recevez ce pack, c'est un peu noël tellement il y a de choses à découvrir ! J'ai donc téléchargé par la suite le logiciel photo permettant de mettre en forme l'album A4. Vous pouvez choisir votre prestataire préféré parmi plus de 40 références dont la FNAC (que j'ai sélectionné), France Loisirs, Carrefour, etc.

 
La prise en main du logiciel demande un peu de temps (prévoyez une après-midi pour pouvoir explorer toutes ses facettes), mais une fois lancé, on se s'arrête plus :) Mon livre photo comprend 26 pages, et j'ai choisi de le thématiser sur Disneyland Paris, avec mes photos préférées en tant que guest (visiteur) ou castmember (employé). J'y ai de très bons souvenirs et je voulais donc en avoir une version papier que je puisse feuilleter à tout instant. Une fois l'album réalisé (vous pouvez également personnaliser la couverture), j'ai passé commande auprès de la FNAC et ai reçu mon projet, bien emballé, dans un délais tout à fait raisonnable. Au niveau qualité d'impression, je dois dire que cela dépend fortement de la résolution des photos utilisées. Alors que celles prises par mon Reflex rendent à merveille, celles prises par mon ancien APN et téléphone portable (arf) ressortent avec des grains. Rien de bien méchant au final, mais essayez donc de choisir la meilleure résolution possible pour les photos que vous souhaitez voir imprimées ;)

 
Afin que vous puissiez avoir votre propre avis sur la question, j'ai le plaisir de vous offrir 10 bons de réductions d'une valeur individuelle de 10€ pour toute commande d'un livre photo CEWE au choix. Pour cela, rien de plus simple : laissez un commentaire sur cet article et les 10 premiers arrivés seront les premiers servis ;)

11 commentaires:

Génial ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un livre photo, j'ai pourtant UNE TONNE de photos (près de 6000 sur mon ordi !), donc ça sera peut être l'occasion :)

A moi! A moi! A moi! A moi! Pour faire un bel album photo de ma nièce!

Tiens, tiens, avec Noël qui arrive, pourquoi pas (j'avais justement plein de photos en attente d'être imprimées !) ? J'adore la couverture de ton album !

@JS : merci ! ça doit être finalement "la photo" que j'aime le plus dans tout l'album^^

Han, classe, je devrais en faire pour mes voyages, tiens!!

J'en veux un aussi =)
Bisous
http://vintagetouchblog.wordpress.com

Whaoooo j'espère arriver à tant ... C'est un des cadeaux de Noël pour maman, un album photo de ses petits enfants !

Sympa j'adore les livres photo !

Bonjour,
Sympa ce petit clin d'oeil.
Bonne création à toutes et à tous.

trndement,
Caraibes de trnd

Merci Caraïbes d'être passée voir l'article résultant de cette campagne :D

Un plaisir. ;)
Et bonne année...

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !