dimanche 5 décembre 2010

Miss France 2011 est...

Miss Bretagne ! Félicitations à la gagnante.

5 commentaires:

C'est vrai qu'elle est jolie, mais je crois que je préférai miss Auvergne!
bis
http://labulledelise.over-blog.com

@lise : ma préférée (en dehors de ma miss régionale, miss Aquitaine) c'était miss Provence, elle avait un faux-air à Vanessa Hudgens :)

coucou , je suis contente car je suis bretonne !

Je n'ai même pas regardé mais elle est mignonne !

@TardisGirl : tu peux revoir les moments phares de l'émission sur le site de TF1 ;)
Le documentaire diffusé dans la foulée était pas mal non plus, de quoi faire rêver la petite fille qui sommeille en nous, même si je n'ai et n'aurais jamais la taille requise pour me présenter à ce type de concours (pas de le physique de l'emploi non plus^^).

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !