mardi 18 janvier 2011

[Beauté]: Mes achats soldés

 
Je suis faible. Je m'étais promis cette année d'être raisonnable et de ne pas faire les soldes. Mon armoire déborde déjà de vêtements non-portés et de produits de beauté encore sous emballages alors avais-je besoin d'en rajouter ? Foncièrement non. Mais face aux -50, -70% affichés par Séphora le premier jour, j'ai craqué. Voici donc mon butin : 3 vernis O.P.I ! Je ne pensais pas en trouver en soldes donc ce fut une excellente surprise. Payés 4.35€ pièce au lieu de 13.70€, il y avait de quoi se faire plaisir. Je les ai trouvé le deuxième jour car je suis complètement passée à côté le premier, ce n'est qu'après avoir lu des échos sur le net que j'y suis retournée. Les réseaux sociaux ont du bon parfois ^^ Le flash a éclairci les couleurs, voici donc les noms et swatchs (cliquez sur le nom du vernis) : Berries in th Canaries (collection España), Chop Sticking To My Story (collection Hong-Kong) et le petit dernier qui est à mi-chemin entre le coloris lavande et lilas (et qui rend blanc sur la photo ou presque), Lucky Lucky Lavender (collection Hong-Kong). Apparemment, les coloris étaient soldés de manière assez aléatoire; dans d'autres magasins Séphora la collection Swiss a été mise à l'honneur par exemple. N'hésitez pas non plus à vous renseigner sur les prix des vernis O.P.I en rayon car certains vont être soldés sans pour autant afficher la réduction...

 
On continue dans les vernis avec ce très beau vernis Bourjois, soldé à -50% et payé aux alentours de 4€. La couleur est absolument sublime et révèle ses reflets à la lumière. Il s'agit de la teinte Prune Stellaire, de la gamme "1 seconde". Les promesses ? 1 seconde = 1 ongle = 1 passage. Et le reste du temps pour soi ;) J'espère être aussi conquise par celui-ci que par Tangérine Fatal (gamme So Laque Ultra Shine), que j'avais acheté cet été^^
Avec en bonus sur mes ongles, Barefoot in Barcelona d'O.P.I (qui 
se fait déjà la malle, c'est ça de ne pas mettre de Top Coat ><)

 
On passe ensuite aux fards à paupières, avec de superbes affaires : ces palettes Colorful by Séphora, shoppées à 2€ pièce au lieu de 10.90€ ! Au niveau des teintes, il n'y avait pas grand choix mais j'ai quand même trouvé mon bonheur avec Camel Léon (ci-dessus) et, me semble-t-il, Sherlock ci-dessous.

 
Toujours au rayon des fards à paupières, je me suis enfin laissée tenter par la marque Fred Farrugia (oui, oui, c'est la même famille ^^). D'ordinaire assez inabordables (comptez 20€ minimum le module), toutes les pièces étaient soldées à -70% ! J'ai n'ai pas résisté sur ce duo de FAP nacrés/scintillants, n°33 Or cuivré scintillant / Cuivre scintillant. De quoi illuminer mon regard lors de prochains make-up.

 
Mais une fois posée, tout ce maquillage ne va pas s'enlever en claquant des doigts ;) Il était donc logique (ou pas) que je reparte avec ce petit pot de disques démaquillants, payé la somme dérisoire de 1.50€. Ils sont déjà imbibés de produit et viennent même à bout des make-up les plus tenaces (waterproof). Bref, un achat parfait pour les jours de grande flemme :)

 
Mes cheveux ne sont pas en reste, avec ce spray "soin démêlant express", idéal pour les matinées pressées, quand je n'ai pas vraiment le temps de me coiffer. Je l'ai déjà adopté quotidiennement, il sent bon la noix de coco & la fleur de tiaré et rempli bien son office <3 (2€ au lieu de 9).
 
 
Enfin, je suis retournée une troisième fois faire les soldes dans le magasin, au cas où je serais passée à côté d'autres bonnes affaires. Et c'était le cas ^^ Je suis donc repartie avec : un modeleur anti-cellulite, pour dégommer du capiton en pagaille (29.70€ au lieu de 99€ !), un spray-patch anti-cellulite (la totale, parait qu'il fonctionne assez bien celui-ci), un baume à lèvres très complet (dixit Séphora, 2€ au lieu de 5, pour soigner mes pauvres lèvres complètement gercées, voir crevassées) et enfin un petit package de gloss, auquel je n'ai pas su résister en voyant toutes ces paillettes (fille un jour, fille toujours ^^)
 
 
Et vous, quel est le bilan de vos soldes "Beauté" ?

19 commentaires:

Le lucky lucky lavender à l'air pas mal du tout !

J'adore, dommage pas encore de sephora au maroc...
Bisous

J'ai hate de retourner chez Sephora je voulais m'en prendre aussi !

Ils ont du succès ces vernis à ongles! Ah si je ne me les rongeais pas :(.. oui ça change de porter les chaussures comme ça! D'ailleurs je ne sais même pas si les autres ont remarqué que c'était celles-là! ^^

Quelle chance de les avoir trouvés en soldes! Je n'ai rien vu dans mon Sephora et c'est bien dommage car la promo était super intéressante!

oh je ne s'avais pas que opi fesais des soldes et hop demain je file chez sephora :)

il faut que j'aille chez séphora demain ;-)

Les trois couleurs me plaisent bien, je serais bien embêtée si je devais n'en choisir qu'une. ^^ Tu as été drôlement chanceuse d'en trouver car j'ai fais deux boutiques Séphora par chez moi et soit y'avait carrément aucun vernis soldés, soit y'en avait eu qu'une dizaine en soldes, et ils étaient déjà partis depuis bien longtemps. A ce prix là aussi... :p

Il me faut ce vernis lavande ! Un tour à Séphora s'impose.

A hate de voir la suite de t'es achats !
La couleurs de ses vernis sont top :)

Bisous
Yu'

très sympa ce blog !

http://cuteredbow.blogspot.com

Jadore les vernis il son CANOON !

Justeryma

tu as de la chance, dans les sephora de ma ville, rien de tout cela n'était soldé!

Tu as été au Sephora de la rue st Cath' à Bordeaux ??? Je les ai pas vus en tout cas... enfin c'est pas bien grave : je ne sais pas me mettre correctement de vernis !!!
Calypso

Je suis trèèèès jalouse de tes vernis OPI au prix (plus que) soldé, grr! Va falloir que j'aille voir si c'est le cas dans mes Sephora :)

Et ben, tu t'es lâchée en effet ^^
Moi aussi j'ai Lucky Lucky Lavender, je l'adore ...

@Anonyme : oui, tout à fait, rue ste catherine ;)
Ils sont partis très très vite, je suis d'ailleurs persuadée que j'ai raté d'autres coloris déments, mais bon je ne vais pas me plaindre^^
Sinon il me semble que celui de st christoly soldait le rayon OPI à -30%, c'est toujours ça de pris ;)

Je dois émettre une critique sur O.P.I: j'ai un gris-mauve-taupe subliiiime, donc OPI est très fort sur les couleurs qui font craquer.
Par contre... il s'écaille à une vitesse pas croyable. Dès le deuxième jour le vernis se "détache" au bout des ongles, alors que d'habitude je le fais tenir une bonne semaine...
Est-ce que c'est pareil avec les vôtres?

@Anonyme : j'ai généralement une bonne tenue avec ces vernis, dans la mesure où je mets un top coat ensuite pour prolonger leur éclat. Sinon, comme tout vernis (que ce soit OPI, Chanel, Yves Rocher), il s'écaille entre deux et trois jours après la pose; tout dépend des activités effectuées avec ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !