lundi 24 janvier 2011

[Cérémonie]: Golden Globe Awards 2011

 
Comme chaque année, la cérémonie des Golden Globe Awards sert de "répétition" à celle des Oscars qui se tient généralement un mois après. Le palmarès annoncé tient alors lieu du pronostic favori pour les futures nominations et gagnants en course pour la précieuse statuette dorée. Je dois commencer à être un peu blasée (roh la fille ^^) des cérémonies, mais les robes de stars ont de plus en plus de mal à me taper dans l'œil...Je ne sais pas si c'est une impression de déjà-vu tous les ans, ou si alors les stylistes sont de moins en moins inspiré(e)s, mais les filles il va falloir faire mieux pour les Oscars, qui est tout de même un cran au dessus ! Je vous ai malgré tout réuni dans le montage ci-dessous mes robes favorites : comme vous le constaterez, il y a beaucoup de nude, mais j'ai complètement craqué sur la robe de princesse d'Olivia Wilde ♥
 
 
Côté palmarès, pas de réelle grosse surprise : Natalie Portman repart avec l'award de la meilleure actrice pour sa performance dans Black Swan alors que Colin Firth repart avec celui du meilleur acteur pour sa composition dans Le Discours d'un Roi. The Social Network rafle le prix du meilleur film tandis que Glee remporte le prix de la meilleure série comique ou musicale à la barbe de séries plus abouties comme Nurse Jackie ou Modern Family. Le moment inattendu de la soirée revient à Chris Colfer, sacré meilleur acteur dans un second rôle pour son personnage dans Glee (Kurt).

Tina Fey & Steve Carell - Kevin Bacon & Milla Jovovich

Joseph Gordon Levitt & Robert Downey Jr

Cliquez ici pour consulter le palmarès dans sa totalité ;)

6 commentaires:

Superbes les robes! ça fait rêver :)
Moi je n'ai pas encore franchi le pas avec Topshop justement ^^

Ma robe préférée, c'est définitivement celle d'Olivia Wilde. C'est la robe de princesse de mes rêves les plus fous!
Mais les looks de Dianna Agron et de Anne Hathawy sont superbes aussi!

Waouh ya de jolies robes !

Merci et les Escarpin sont de ZARA !

Anne Hathaway a pris un risque et ça a plutôt payé.

J'ai adoré le look de Anne Hathaway... et le speech de Ricky Gervais mais ça c'est juste parce que je suis addict à The Office, US and UK!!

Enregistrer un commentaire