dimanche 9 janvier 2011

[Cérémonie]: People Choice Awards 2011

 
5 janvier dernier : la cérémonie des People Choice Awards 2011 se tient à Los Angeles; les stars se sont mises sur leur 31 (ou pas). Etant donné que les prix sont décernés par le public, j'ai un peu l'impression de voir la même soirée se dérouler tous les ans, avec les mêmes vainqueurs (à quelque chose près). Heureusement, car j'ai enfin vu deux de mes séries préférées (Fringe et Lie to me) être récompensées pour leur travail. Je passerais sur l'inénarrable trio Twilight qui a une fois de plus raflé la mise dans toutes les catégories où il était nommé...
 
 
 
Sur le tapis rouge, nous avons ainsi pu voir défiler la famille Kardashian au grand complet (demi-sœurs incluses), Selena Gomez (qui doit bien se sentir seule depuis que sa copine Demi Lovato est en rehab), & Ashley Benson (entre autres) venue promouvoir joliment la reprise de sa série, Pretty Little Liars.

Neil Patrick Harris et Jane Lynch

 Johnny Depp et Kristen Stewart

Cliquez ici pour consulter le palmarès dans sa totalité ;)

3 commentaires:

J'adore Neil Patrick Harris !

J'aime beaucoup la robe de l'actrice de Pretty little liars.

Je suis contente pour Neil Patrick Harris et Jane Lynch que j'adore mais c'est vrai que c'est un peu la même chose tous les ans!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !