mardi 22 février 2011

[Campagne de pub]: Miss Dior Chérie


Au mois de décembre dernier, la maison Dior créait l'évènement en révélant le visuel de la nouvelle campagne de publicité Miss Dior Chérie, avec Natalie Portman comme égérie en remplacement du mannequin Maryna Linchuk (que pour ma part, j'aimais beaucoup). Derrière l'objectif, nous retrouvions une fois de plus Sofia Coppola et son univers romantique. Et bien aujourd'hui vient d'être dévoilé le spot publicitaire télévisuel qui accompagnera cette campagne. Au son d'une chanson de Serge Gainsbourg & Jane Birkin, nous retrouvons Natalie Portman, en PRN dans un appartement chic parisien, qui semble jouer avec son amoureux...Autant dire que cette campagne, plus érotisée, tranche nettement avec la précédente qui se déroulait dans une ambiance jeune fille en fleurs. Et je dois avouer que celle-ci collait mieux à l'image et au public visés par ce parfum...

13 commentaires:

J'aime beaucoup le visuel de cette campagne

Merci beaucoup :p
Tu pourrais faire un article de moi je serais trop CONNUE :p

Juste Ryma

Pas de problème tu m'envoie le questionnaire par E-mail ;)Merci beaucoup

Juste Ryma

Magnifique. Natalie Portman était toute indiquée.

Elle a vraiment le vent en poupe Natalie Portman en ce moment.
Je me demande si cette pub ne vise pas d'avantage un public international : l'utilisation du "Je t'aime moi non plus" de Gainsbourg pour faire sulfureux me fait dire ça.

Natalie est si jolie!

Come to Mick-Novitch.blogspot.com
Besos

J'ai oublier de te passer mon adresse E-mail : Justeryma@hotmail.fr

Juste.R

Natalie Portman est très belle!

La vidéo ne fonctionne plus. c'est dommage ... C'est le prochain parfum que je compte acheter et c'est pas Nathalie qui m'en a donné envie ...

@Faustine : merci de m'avoir signalé que la vidéo ne fonctionnait plus, je viens d'y remédier ;)

Jolie pub ! Elle donne envie de (r)acheter Miss Dior Chérie :)

Dommage que cette belle promotion soit entachée par les propos du créateur fétiche de la maison! Nathalie Portman est tout simplement magnifique (et juive!)

la fragrance du parfum a changé c'est pour ça que l'ambiance n'est plus la même ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !