lundi 14 février 2011

[Cérémonie]: Grammy Awards 2011

Arrivée de Lady Gaga sur le tapis rouge : eggcellent !

Les Grammy Awards 2011, qui ont eu lieu hier soir, c'était the place to be. Tous les grands noms de la musique, de Mick Jagger en passant par Neil Young et l'incontournable Lady Gaga, s'étaient réunis pour couronner les artistes, albums, chansons de l'année. Avant de faire le show sur scène, les artistes font également le show sur le tapis rouge, l'occasion de découvrir ainsi quels ont été les créateurs les plus plébiscités. La collection printemps été de Jean-Paul Gaultier a reçu les faveurs de Rihanna (en robe de mariée !) et de Nicole Kidman, en fourreau floral. La maison Givenchy n'est pas en reste, avec Nicki Minaj en combinaison léopard et Florence Welch (Florence + The Machine) en robe cygne. Une fois de plus, le buzz est venu de Lady Gaga, qui est arrivée sur le tapis rouge dans un œuf, qu'elle n'a quitté qu'une fois le début de sa performance annoncée.
 

Du côté des performances, Lady Gaga a chanté Born This Way, son nouveau hit, pour la première fois (vidéo ci-dessous), Katy Perry a révélé sa vidéo de mariage lors d'un medley incluant Not Like The Movies Teenage Dream, Christina Aguilera s'est ramassée à la fin de sa performance hommage, Gwyneth Paltrow a interprété F*ck You avec Cee-Lo Green et Rihanna est montée sur scène à deux reprises, l'une avec Drake et l'autre avec Eminem.



Pour consulter le palmarès, cliquez ici ;)

12 commentaires:

J'ai eu la flemme de regarder, donc merci pour cette sélection!

Je vais regarder cette petite vidéo de près dès que je rentre du bureau ...

Cool, je n'avais pas vu la cérémonie. Ya des tenues un peu surprenantes OO

Coucou, non en faite c'est moi qui ai eu un petit soucis, j'ai du remettre toutes mes photos sur les articles (j'en ai profiter pour faire un peu de tris dans les articles au moins ... ^^')
Passer quand tu veux :)

D'ailleurs ma bannière je vais devoir la refaire pck je ne l'a trouve plus dans mes dossiers ... Grrr, bon ça sera l'occasion de changer =)

superbe defilés ! Quant à la nouvelle chanson de Lady gaga .;; elle est moins délirante que d'habitude, non ?

Que de belles femmes!

J'avoue que j'aime bien la nouvelle chanson de Lady Gaga... même si l'arrivée en oeuf était vraiment bizarre!

Certaines tenues sont plutôt particulières, je me demande bien quel couturier a pu créer une robe pareille ! Mais il en faut pour tous les goûts et encore une fois, Lea Michele était toute jolie.

AH NICKI MANAJ je l'avais vu au Grand Journal (j'étais dans le public) elle est vraiment délurée :D

Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ton design de blog qui est carrément canon !

Des bisous. à très vite ;)

@The Parisienne : j'accroche vraiment beaucoup à Born This Way, je trouve la chanson fédératrice et puissante :D
@My name is Chloé : merci beaucoup pour le design du blog <3 Je suis contente qu'il plaise au plus grand nombre ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !