mardi 1 février 2011

[Cérémonie]: SAG Awards 2011


Elles sont revenues, elles sont toutes là : les stars se sont une nouvelle fois données rendez-vous pour venir fouler du tapis rouge (en veux-tu, en voilà^^) et éventuellement, repartir avec une statuette sous le bras. Les Screen Actors Guild Awards (SAG pour les intimes) sont des récompenses décernées par "La Guilde des Acteurs", l'association professionnelle des acteurs de cinéma et de télévision (merci Wiki'). Du sérieux quoi (pas comme les Golden Globe Awards, que l'on a accusé d'être vendu cette année..ahem). Sur le red carpet, Natalie Portman était resplendissante en robe Azzaro, laissant entrevoir ses rondeurs de future maman, tandis que sa partenaire de film, Mila Kunis, avait choisi une robe en soie, apparemment très confortable, du regretté Alexander McQueen (assortie avec pour plus de 300.000$ de bijoux Cartier).


Pour ce qui est du palmarès, j'ai envie de vous dire : on prend les mêmes et on recommence ;) Natalie Portman est décidément partie pour remporter le grand chelem cette année ! Colin Firth est une nouvelle fois distingué pour sa performance d'acteur dans Le Discours d'un Roi. Vous pouvez consulter l'intégralité du palmarès ici. Et comme j'aime bien vous laisser en vidéo, je terminerais sur la bande-annonce du prochain film des frères Coen, True Grit, qui récolte déjà beaucoup de nominations & récompenses, notamment pour la performance de la jeune Hailee Steinfeld (14 ans au compteur) et qui sortira en France le 23 février prochain :

5 commentaires:

merci pour ce compte rendu!
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton site!

Très sympa ces tenues de gala ! J'aime beaucoup Mila Kunis.

j'adore la robe bleue ! malheureusement je ne (re)connais pas celle qui la porte !^^

Laquelle bleue ? Bleu pétant, il s'agit de Sofia Vergara, qui joue dans la série Modern Family; à côté c'est l'actrice Claire Danes. Second montage, en robe bleu nuit, il s'agit de Dianna Agron, de la série Glee :)

La robe de Nathalie Portman est très classe, elle est magnifique ainsi. :) Et pour une fois, Lea Michele ne fait pas vulgaire dans sa robe, je la trouve même plutôt jolie ainsi.

Enregistrer un commentaire