mercredi 16 février 2011

[Concours]: Vichy Essentielles


Nouveau concours beauté sur le blog :) Cela faisait quelques temps maintenant que je ne vous avais pas gâtés, j'y remédie aujourd'hui en vous faisant gagner des produits de la nouvelle gamme Vichy, Essentielles. Ce sont des soins complets, aux polyphénols de rose (hydratants, protecteurs, révélateurs d'éclat), sans paraben, crées pour répondre chaque jour aux besoins essentiels de la peau. J'ai craqué sur cette gamme, au packaging girly (assez rare en parapharmacie pour être souligné), à l'odeur divine et surtout aux prix très doux ! Plus besoin de dépenser ainsi près de 20€ pour une crème hydratante... J'ai choisi pour vous 4 produits :
  • le gel douche douceur
  • le nettoyant visage (ces deux premiers produits vous seront livrés dans une trousse beauté)
  • la crème réparatrice pour les mains
  • et le soin réconfortant pour les lèvres
Pour remporter ce lot beauté, rien de plus simple, répondez à la question suivante :
  • De combien de produits est composée la gamme Vichy Essentielles ? (indice)
Cette fois-ci, pas de chances supplémentaires, tout le monde part sur la même base ;) Laissez juste une adresse e-mail valide, que je puisse vous contacter en cas de gain. D'où que vous soyez dans le monde, je m'engage à vous livrer ce colis beauté. Vous avez jusqu'au mercredi 23 février 2011 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte.

75 commentaires:

la gamme se compose de 7 produits !
merci pour ce concours :)

La gamme est composée de 6 produits !
Bisous

www.safiaa.com

Je participe ^^
La gamme Vichy Essentielles est composée de 7 produits.
marine_wong@msn.com
Merci pour le concours ^^ !!!

coucou
je participe à ton concours surtout que j adore Vichy !
Il y a 7 produits de la gamme Vichy Essentielles

merci à toi

cicirena@sfr.fr

bonjour,

je participe à ce concours.
J'ai trouvé 7 produits pour la gamme Vichy Essentielle :
- émulsion visage
- crème visage
- nettoyant visage
- crème de lait corps
- gel douche douceur
- crème réparatrice mains
- soin réconfortant lèvres


Merci pour ce concours, je ne connaissais pas cette gamme ce sera peut être le moment ;)

mon mail : jaillr@live(point)fr

La gamme se compose de 7 produits (tous plus tentant les uns que les autres je dois avouer !!!

Merci pour ce concours.

Bonne chance à toutes les participantes ;-)

angelique.cedric@hotmail.fr

Merci pour ce concours!
Réponse:7
Mon mail: flo5253(at)aol.com

Il y a 7 produits dans cette jolie gamme! Merci pour la découverte et je croise les doigts <3
Ah et mon mail : badfish0013@hotmail.com

Elle a l'air sympa cette gamme !
Qui se compose de 7 produits. :)
(ah, le mail : tillly [at]free [point]fr

Coucou je participe a ce concours. La gamme se compose de 7 produits !!!
Merci pour ce concours nathalie. lagirondine33@hotmail.fr (marine)

Il y a 7 produits dans cette gamme très fraîche!

mon email : anselincarole@yahoo.fr

cc je participe il y a 7 produits

merci

bise

hell-lau62@hotmail.fr

Bonjour,

Allez moi aussi j'y vais de mon commentaire

Il y a effectivement 7 produits dans cette nouvelle gamme. Je veux bien prendre soin de ma peau avec ce qui protège naturellement dans la nature cette belle fleur qu'est la Rose.

Merci

Bonne journée

Mon mail : florence.mencucci@gmail.com

Je tente ma chance, la gamme est composée de 7 produits :)
bougiefleur[arobase]gmail.com

Bonne chance à tous!

Bonjour,
Je participe également pour gagner des produits de la nouvelle gamme Vichy Essentielles. Cette gamme compte 7 produits.
Pour moi ce serait l'occasion de les découvrir, ils ont vraiment l'air sympa.

cocostras@voila.fr

7 produits ! Merci pour ce jeu

Bonjour , la gamme se compose de 7 produits
Pour le coup oui tu nous gattes bien !
Merci beaucoup pour ce concours :)

Je suis Dorothy Montane sur FB car je souhaite pas mettre mon mail sur le message .Si ca pose soucis dis le moi :)merci bcp

alors j'ai compté 7 produits et ça donne envie d'essayer :-) Si ça te dis y a un petit jeu aussi sur mon blog (mais pas de produits de beauté) hihi

Il y a 7 produits dans la gamme Vichy essentielles.
Merci pour ce concours.

Coucou !
Apparemment si le site ne comporte pas de pièges , la gamme se composerai de 7 produits !
Tu les as testé toi ? En tout cas , je dois dire que je serai bien curieuse de connaitre ...
Bises ,

charlotte.castagnos@laposte.net

Bonjour !!

Il y a 7 produits en tout !!!
Merci et belle journée !!!

totoche25atyahoo.fr

Je tente ma chance.
Ma réponse est : 7.
Merci pour ce concours.

Moi je trouve 7 produits sur le site.
Merci pour ce chouette concours ^^

merci pour ce concours
il y a 7 produits dans la gamme ...gamme que j'aimerai bien tester :)

La gamme se compose de 7 produits !
merci pour ce concours
Bises

( je viens de voir que j'ai oublié mon mail : Alix[.]S[@]live[.]fr )

merci pour le concours
ma reponse est 7 produits

nolwennorlane@live.fr

Merci pour le concours =) La gamme est composée de 7 produits !
memel.59@hotmail.fr

Coucou ou la la cette gamme a la rose j'adore!!!! je participe a ton concours merçi
ma réponce : 7 produits :)
bises
mon mail : sabine.mailfert@laposte.net

ma reponse est :7 produits composent la gamme Vichy essentielles.mumub02@hotmail.fr

Je tente ma chance !
Il y a 7 produits dans la gamme vichy essentielles !
et un mail : mlletortue@gmail.com

Merci pour ce concours !!
Ah Vichy, j'adore^^
Sinon, la gamme se compose de 7 produits,

Bises

(luwiik(at)gmx.fr)

Hello :)

Je tente ma chance !
La gamme se compose de 7 produits.

MlleMakeup.blog@gmail.com
Merci à toi et à bientôt :)

La gamme se compose de 7 produits!

Bonne chance à toutes!
toun31@yahoo.fr

J'ai aussi vu 7 produits sur leur site! J'ai hâte de rentrer en France afin de pouvoir regarder tout cela de plus prés, je n'ai pas vu cette collection dans la pharmacies anglaises! Bisous et merci pour ce concours, je tente ma chance! :D

Bonne soirée à toi

Salut salut! Un super remerciement pour faire un concours aussi efficace et pas prise de tête :)!
Alors la gamme est de 7 produits, ils sont les suivants: Soin réconfortant pour les lèvres, crème réparatrice pour les mains, le gel douche douceur, le nettoyant pour le visage, la crème pour le visage , l'émulsion pour le visage et enfin, la crème de lait corps!
Merci beaucoup, et j'éspère à bientôt ;)!
andrea9sertillange@gmail.com

Bonsoir

Grâce à ton précieux indice, je tente aussi ma chance...
La gamme se compose de 7 produits !

Très bonne soirée,

grooviebaby@hotmail.fr

Je tente ma chance - sept produits!

et mon adresse: piroskapaprika{at}gmail.com

Merci!

bonjour je tente ma chance en repondant:elle se compose de 7 produits
merci pour le concour.
chrystaline59100@hotmail.fr

Je crois que la gamme se compose de 7 produits.
Bonne chance à toutes!
poreuse(at)gmail.com

bonjour miss
tres bon choix de produits!! ils ne sont malheureusement toujours pas dans ma pharmacie a ce jour!
je dirai qu'il y a 7 produits dans la gamme

merci a toi de nous gater ainsi

Merci pour ce très joli concours, tentant ces produits. Je tente ma chance avec plaisir.

cidou55(@)yahoo.fr

ja participe ! Il y a 7 produits dans cette gamme !
merci pour le concours
adeline L
pitchoune95400@gmail.com

J'adore les produits Vichy!
La gamme se compose donc de 7 produits!
Bises

lambert.laetitia@dbmail.com

Je dirais 7 produits... Merci pour ce concours!*

laetitia_40(at)hotmail(dot)com

laetitia

Il y a 7 produits dans la gamme!
Merci beaucouyp pour ce concours :)
jennifer_rouget@yahoo.fr

Qui ne tente rien n'a rien ^^

Je participe: il y a 7 produits dans la gamme.

Merci pour le concours.
Des bisous

chloe_penderie@hotmail.com

Hello merci pour ce concours ^^
Pour répondre à ta question, la gamme contient 7 produits :)

Mon mail : pham.cindy38@gmail.com

:)

Salut et merci pour ce concours !

La gamme se compose de 7 produits !

voici mon mail : steph_ferrer@yahoo.fr

fanette_21

Je tente ma chance et je réponds 7!
Merci pour ce jeu!
Mon mail est emiliebarnay@hotmail.com

Bonsoir
Une gamme qui donne bien envie
ma réponse = elle se compose de 7 produits
merci et bonne soirée
martylo@laposte.net

merci pour ce concours!
La réponse est 7!
Je croise les doigts car jamais testé cette marque!

La gamme complète comporte 7 produits!
Tite_lolow@hotmail.com
Bisous :)

Il y a sept produits dans la gamme ^^
J'adore cette marque alors je croise les doigts!
Bisous!

Le numéro du jour est le numéro 7
yukanadia@hotmail.com

@nadia : on ne te demande pas le numéro du jour mais le nombre de produits que comporte la gamme...il faudrait lire l'article en entier et pas seulement les commentaires qui lui sont rattachés :@

Il y a 7 produits qui compose la gamme Vichy Essentielles :)

(L'émulsion visage,la crème visage,le nettoyant visage,la crème de lait corps,le gel douche douceur,la crème réparatrice main et le soin réconfortant lèvre)

Mon adresse mail: eng.ru@live.fr

Il y a 7 produits qui compose la gamme Vichy Essentielles :)

(L'émulsion visage,la crème visage,le nettoyant visage,la crème de lait corps,le gel douche douceur,la crème réparatrice main et le soin réconfortant lèvre)

Mon adresse mail: eng.ru@live.fr

bonjour,
je participe avec plaisir !
La gamme Vichy Essentielles est composée de 7 produits !
merci pour ce concours
bon week-end
gros bisous

Haaaaaa génial, j'aime beaucoup les produits Vichy en plus. Alors la gamme est composée de 7 produits. Je croise les doigts et je te remercie pour le concours.
laviereveedunefee@gmail.com

La gamme se compose de 7 produits !
Merci pour ce concours

baboudez@gmail.com

J'ai compté 7 produits =)
Merci pour ce concours ma jolie

bonjour
il ya 7 produits
bon week end
corinnebut72@gmail.com

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.
Il y a 7 produits dans cette gamme :)

Bonjour,
Je tente ma chance.
La gamme Vichy Essentielles est composée de 7 produits.
Email : emyvil@free.fr
Merci

Bonsoir je participe avec plaisir

J'ai trouvé 7 produits pour la gamme Vichy Essentielle
Merci pour ce superbe concours

je participe volontiers, et d'ailleurs merci pour ce concours :)
->la gamme complète comporte 7 produits
excellente semaine☼
nb :mail envoyé à l instant

Merci pour ce concours, j'adore cette marque ! :)
Alors, j'ai compté 7 produits de la gamme Vichy "Essentielle".

Mon adresse mail est : celine.rodighiero @ hotmail.fr

Bonjour,
Je participe avec plaisir pour cette gamme à la rose (mon parfum préféré pour les cosmétiques!).
La gamme Vichy Essentielles est composée de 7 produits.
Merci beaucoup pour ce joli concours.

(mail : swingingcam[at]aol.com )

7 produits
merci
melanieciters(arobase)orange.fr

Une gamme complète qui se compose de 7 produits, qui font très envie!
merci pour ce jeu

sam0613@laposte.net

Hello :)

merci à vous :) si je sais encore compter et que j'ai une bonne vue ;) je dirais 7 produits ;)

bonne nuit et à bientôt ;)
dobrzycka (@) gmail.com

7 produits !
merci pour ce superbe lot

merci pour ce concours ! je tente donc ma chance et voici ma reponse : 7 produits

Bonsoir
la gamme est composé de 7 produits
je participe
merci pour ce concours

Enregistrer un commentaire