lundi 7 février 2011

[Idée Cadeau]: Valentine's Day


Je ne vous apprends rien en vous annonçant que la Saint Valentin, c'est dans pile une semaine. Fête commerciale pour les uns, jour béni des amoureux pour les autres, la Saint Valentin ne laisse personne indifférent. A l'origine, cette célébration date de l'antiquité, où l'on associait le mois de février avec l'amour et la fertilité (mariage sacré de Zeus et Athéna). Je vous épargne la suite, faite de peaux de chèvres et de parties de cache-cache géant. Nous, ce qui nous intéresse (pas la peine de mentir les filles^^), c'est le petit ou gros cadeau qui marque cette journée ! Petit récapitulatif des meilleures offres "Cadeau rose, cœur, girly ou pas" IRL et sur le net, histoire d'inspirer nos hommes ;)

Pour les geekettes (et modeuses) à la fois, je suggère cette clé USB cœur Marc Jacobs, d'une capacité de  2GB, idéale pour transporter quelques documents urgents dans son sac à main. Vous la trouverez (notamment) en vente aux Galeries Lafayette, au prix indicatif de 40€. Le reste de la ligne se compose également de casque audio, de housse pour ordinateur portable, etc.

Pour les inconditionnelles du bijoux, le match oppose la bague LOVE de Cartier à la bague Oui de chez Dior. Deux styles opposés pour deux prix pas si différents : comptez 630€ pour la première (or jaune) contre 580€ pour la seconde (en or jaune également).


Je vous vois venir : elle est bien gentille Luxe mais sa sélection est pour l'instant hors de portée de la bourse de mon chéri (qui en plus a un oursin dans le portefeuille, comment ça j'extrapole ?) Ne vous inquiétez pas, voici mes coups de cœur <3 petits prix : Pour la gourmande qui sommeille en nous, Fauchon  nous a préparé une sélection de douceurs comme ce thé 2011 à partir de 15€ la boîte ou bien cet écrin de chocolats LOVE à 26€. Vous pouvez retrouver ces articles dans toutes les boutiques de la marque ou bien sur leur site Internet.


Pour celles qui préféreraient passer leur soirée en amoureux devant un bon film, je vous ai sélectionné trois "comédies" romantiques atypiques : Eternal Sunshine of the spotless mind, qui relate la tumultueuse histoire d'amour entre Clémentine (Kate Winslet) et Joël (Jim Carrey); (500) Jours Ensemble, qui suit Tom et son incroyable foi en le coup de foudre et enfin Bright Star, qui nous conte une liaison secrète au début du XIXe siècle à Londres. Approximativement 10€ chaque DVD à la FNAC.


Nicole by O.P.I a pensé à celles qui aiment se préparer pendant des heures dans la salle de bains en sortant à point nommé cette teinte, "sobrement" intitulée Have Heart et qui s'avère être translucide avec des confettis en forme de cœur. C'est mignoooooooooon. La marque, dérivée de la ligne principale O.P.I , arrive peu à peu en France et devrait trouver place en pharmacie et parapharmacie au prix indicatif de 11.90€ le flacon de 15 mL.


A chaque évènement de l'année, une nouveauté : tel semble être le crédo de Lush, qui s'est engouffré dans le (juteux) filon de la Saint Valentin, en proposant notamment une nouvelle édition de son hit, le gel douche Le Miel et les Abeilles ainsi que deux nouveautés, ma foi fort amusantes, un pain moussant en forme de champignon (hallucinogène?) et une ballistic crapaud/grenouille, qui j'en suis sûre, ne se transformera pas en prince charmant, même si vous la couvrez de baisers. Pour les prix, cela va de 4.25€ le petit champignon à 24.95€ le gel douche (le prix du coffret n'est pas encore communiqué). Produits disponibles en boutique ou bien sur leur site Internet.


Enfin, pour terminer sur cette note beauté, sachez que les Galeries Lafayette propose actuellement et ce jusqu'au 14 février prochain, -20% de réduction dès 60€ d'achats beauté (maquillage, parfum, etc) sur présentation de la carte fidélité en magasin ou en réglant avec la carte de crédit GL. Cette offre est également valable en ligne avec le code privilège COF20 ;)

Qu'avez-vous prévu de spécial pour ce 14 février ?

14 commentaires:

Le vernis avec des cœurs est craquant !

Chouette sélection ;)

La Bise!

Midori.
http://www.bowsome.com/

je n'aime pas du tout le vernis à ongles, mais je trouve très ingénieux ce vernis à petits coeurs !
Pour la St Val, nous c'est juste un petit dîner en amoureux.
Bises

Pour moi, rien de prévu... je n'aime pâs vraiment cette fête !!
LOOOL, serieux, juste pour les cadeaux je veux un parfum, (chéri si tu es de passage, le Marc Jacobs, je veux bien..)

www.safiaa.com

Le vernis coeur est trop fun ! J'adore !

Youhou, je ne savais pas que Nicole by OPI arrive en France! D'ailleurs je n'en avais même pas vu à NY :(
Et je peux t'assurer que le gel douche Lush "It's Raining Men" sent super bon, j'ai hâte de l'utiliser!

Bise

Le vernis est assez sympathique! Au fait, chouette le design du site!!!

♥♥♥ Ta sélection DVD !
Quant à la ballistic Lush en forme de grenouille, je pense qu'elle se plaira dans ma baignoire ! ;)

Je dis oui à une bague, mais uniquement si il s'agit de Bois de Rose de chez Dior ^^

Arf !!!! Je cherche désespérément les vernis Nicole by OPI mais d'ici à ce qu'ils arrivent dans mon coin j'ai le temps de dépérir !!!!

Merci de vos conseils. Il a été très utile.

La bague "Oui" me fait toujours autant envie... Dommage que le prix soit si exhorbitant!

Le vernis a l'air chouette mais OPI avait déjà sorti un vernis du genre, mais il est transparent avec des coeurs roses ou rouges

Meci ma belle. Et non mes wedges sont de New Look ;) Canon les bagues

J'adore la nouvelle présentation !

Ps : Bonne chance dans ta quête difficile du foulard McQueen abordable ! J'aimerais vraiment avoir un de ces foulard en soie aussi.

Je trouve la bague Oui de Dior vraiment magnifique.
Tellement rafiné et si sophistiquer à la fois.

Belle soirée.
Au plaisir de lire,
M.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !