samedi 26 février 2011

[Sortir]: Restaurant Chez Maxence à Bordeaux

Chez Maxence - façade
 
Découvert grâce à un deal Groupon Bordeaux, Chez Maxence est idéalement situé, à quelques pas seulement de la place Pey-Berland. Vous pourrez y déguster de succulentes pizzas (les meilleures que j'ai mangé depuis bien longtemps !) ainsi que de copieux desserts (leur café gourmand est une tuerie), le tout dans un cadre sobre et de bon goût, accompagné par un service chaleureux et souriant :) N'hésitez pas à repartir avec un de leur flyer, qui vous donnera droit la fois suivante à un apéritif gratuit (généralement un kir). Les menus sont compris entre 12 (entrée + plat ou plat + dessert) et 19€. Attention, le restaurant est fermé le mercredi soir, le samedi midi et le dimanche toute la journée. Pour les pressés ou tout simplement ceux qui préfèrent déjeuner à domicile, les pizzas sont également disponibles à emporter ;) J'espère vous avoir convaincu, car vous ne le regretterez pas.

Illustration Tumblr
 

 Chez Maxence
10, rue du Maréchal Joffre
33 000 BORDEAUX
Tél : 05 56 81 83 35

Résultat du concours Vichy Essentielles :


Bravo à Cicirena, commentaire n°3 ayant donné la bonne réponse : il y avait bien 7 produits dans la gamme et non 6, comme j'ai pu le lire parfois ;) Je te contacte donc dans la journée pour obtenir tes coordonnées et t'envoyer le lot au plus vite ! Pour les déçues, un nouveau concours devrait bientôt être mis en place sur le blog alors restez connectées...

Tél : 05 56 81 83 35
Tél : 05 56 81 83 35

5 commentaires:

Je note l'adresse pour ma prochaine virée bordelaise!

Miam ! Moi tu m'as convaincue seulement avec le mot pizza!
Il faut me dire quand il y a des groupons comme ça :D
UNE ALERTE TWITTER !
Des bisous :)

Voilà qui donne faim en effet :D Miam! Bisou

Je note l'adresse, tu penses bien ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !