mardi 8 mars 2011

[Campagne de pub]: Chanel x Blake Lively


Voici enfin le premier aperçu de la campagne Chanel mettant en scène l'actrice américaine Blake Lively. Annoncée comme égérie au mois de Janvier dernier, Blake était venue passer quelques jours à Paris afin de poser sous l'objectif de Karl Lagerfeld mais rien n'avait filtré depuis. Cette première publicité reste dans la continuité des couleurs historiques de la marque, même si l'on peut noter un rafraîchissement au niveau du célèbre sac matelassé. Comme quoi, se montrer à tous les défilés Chanel a fini par payer pour Blake, qui succède ainsi (entre autres) à Vanessa Paradis et Lily Allen, et qui rentre dans le cercle très privilégié des égéries au double C.


Blake est décidément très convoitée dans le milieu de la mode, puisqu'après la déclaration de Karl, c'est au tours du célèbre chausseur parisien Christian Louboutin de craquer pour la belle. Et lorsque Christian a un coup de cœur pour une femme, il ne fait pas les choses à moitié : il crée une paire de chaussures à son nom ! C'est ainsi que sont nées les Blake, paire de stilettos à brides multicolores. La lune de miel semble-t-il continue entre le créateur et sa muse, puisqu'ils ont été aperçus dans les rues de la capitale ces derniers jours...Quand on y repense, avoir annoncé à la presse posséder plus de 40 paires de la marque a peut-être, là aussi, joué en sa faveur ;)

13 commentaires:

Cette fille est vraiment magnifique <3 mais j'aurais quand même vu plus de couleurs dans la campagne Chanel...

Le Haut-Talon, l'archétype de la féminité... J'adore !!!

Coucou, j'ai vu que tu n'étais pas encore membre de mon blog, tu peux le devenir si tu veux, moi c'est déjà fait :) Merci pour ton avis sur les deux sacs ! ^^ A bientôt !

La première photo est tip top! JE me rêve ces cheveux (ahha)
Des bisous Nathalie, à très vite.

She is so gorgeous!!!
And your header is sooo cute, love it ;)
xxx

Elle est vraiment magnifique cette fille ! WAOUH

Elle est très belle cette fille mais je trouve que la photo de la campagne est très académique voire un peu ennuyeuse. Un peu trop débordé Karl pour être un peu plus créatif ?

J'avoue qu'au début je n'étais pas vraiment ravie qu'elle ait été choisie, mais le résultat est plutôt réussi.

@Seriale-modeuse : tout pareil ;)

Le visuel Chanel est un peu tristoune je trouve mais au final, Blake Lively est une bonne égérie je trouve (un peu lisse, mais superbe et fraîche). J'aime bien les Louboutins crées pour elle, je crois (bah oui je n'en suis pas certaine en fait, plus je les regarde plus je me dis que quelque chose ne va pas mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus).

J'adore passer du temps rue Cambon au moins une fois par trimestre. C'est Un vrai bonheur

j'adore Blake! elle a bcp de style et une personnalité attachante!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !