mercredi 16 mars 2011

[Campagne de pub]: Coco Mademoiselle x Keira Knightley


4 ans après ses débuts au sein de la célèbre maison de haute-couture parisienne, Keira Knightley persiste et signe en tant qu'égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel, le parfum "jeune" de la marque. Elle succède entre autre à Kate Moss, qui avait représenté le parfum à sa création en 2001. Pour cette nouvelle campagne célébrant les 10 ans de Coco Mademoiselle, Chanel a de nouveau fait appel au réalisateur anglais Joe Wright, qui retrouve là son actrice fétiche, puisqu'il a dirigé Keira dans deux de ses films (Orgueil et Préjugé, Atonement).

 
Un premier "making-of", suivi d'un teaser de quelques secondes ont été dévoilés récemment. On y découvre l'actrice très femme fatale dans une combinaison de motarde beigne et noire (aux couleurs de la marque donc), sûre d'elle et très moderne, comme l'était Gabrielle Chanel en son temps. Le spot intégral (tourné à Paris en septembre dernier) sera à découvrir en avant-première sur TF1 et Canal + le 23 mars prochain.


4 commentaires:

J'ai hâte de le voir dans son intégralité. J'adore Keira ...

J'aime beaucoup la pub, elle est superbe. J'adhère totalement à la beauté de Keira Knightley, très "racée".

Sympa cette campagne. J'aime beaucoup les visuels.

J'aime beaucoup la couleur et la lumière de ces images !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !