mercredi 2 mars 2011

[Clip]: Born this way - Lady Gaga

Crédit photo : Pop Heart
C'est lundi dernier à 17h00 tapante que Lady Gaga a dévoilé son dernier clip, Born this way, sur son compte youtube. Vue depuis par plus de 4 millions personnes à travers le monde, la vidéo retrace la naissance d'une nouvelle race à l'intérieur de l'espèce humaine via "Mother Monster" (aka Lady Gaga). Le clip, d'une durée de 7 minutes 20, met également en scène la chanteuse en train de danser en sous-vêtements, une licorne, une kalachnikov, le mannequin tatoué Nick Genest, du cheveu synthétique rose et des sandalettes de nageurs allemands. Bref, tout ce joyeux bordel pour quoi au final ? Pour imager un formidable hymne à la tolérance et au respect de l'autre :)


Il est évident qu'une fois de plus, ce clip ne pourra pas plaire à tout le monde. Je vois déjà les internautes se déchainer dans les commentaires à déclarer que Lady Gaga serait une Illuminati (faut vraiment arrêter avec ça, guys !), une suppôt de Satan, etc. Moi j'y vois uniquement une vidéo artistique, avec des hommages aux deux plus grandes stars de la Pop, Michael Jackson (smoking à la Billie Jean et gant blanc) et Madonna (le sourire de la fin) :)

4 commentaires:

je n'arrive pas à l apprécier autant que j' ai pu apprécier Madonna, mais ce clip est effectivement grandiose!
même si parfois il ne vaut mieux pas s appesantir sur certaines images qui vont à coup sûr choquer et faire parler!mais c'est le but! ^^

Il est chelou ce clip. J'adore Lady Gaga mais elle est quand même pas toute seule dans sa tête.

Très étrange ce clip et comme dirait nos amis québécois "mal-à-l'aisant" ! ^^
En même temps, c'est du Lady Gaga, on ne pouvait pas en attendre moins d'elle !

J'aimais véritablement Lady Gaga jusqu'à ce qu'elle tombe dans un truc bizarre, récemment. Tout est dans le buiseness, je crois qu'elle s'est perdue. Stefani n'est plus mais Lady Gaga domine, dommage..

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !