mercredi 2 mars 2011

[Concours]: La Tribu Rigaux


La Tribu Rigaux a vu le jour en 2000, au sein d'une famille passionnée par la création de bijoux en étain mais aussi par les voyages. Crées de manière artisanale, les bijoux de la marque sont caractéristiques du style ethnique, empreints des émotions, souvenirs rapportés des voyages sur d'autres continents. Chaque année, 400 nouvelles créations sortent de l'atelier de La Tribu Rigaux. Vous pouvez bien évidemment acheter leurs créations sur Internet mais aussi en boutique, puisque la marque est présente sur plus de 400 points de vente en France (mais aussi en Belgique, dans le reste de l'Europe et du monde) et notamment à Bordeaux, chez Bebou la Coquette ou encore Isab Ijoux ;) Je vous invite fortement à visiter leur site, qui a d'ailleurs fait peau neuve aujourd'hui^^, et à rejoindre leur page Facebook. C'est d'ailleurs sur cette dernière que j'ai appris que la marque était représentée dans l'un des derniers shootings mode pour le magazine Be. Personnellement, je craque sur leur collection Paris, si délicate et féminine.


Si je vous parle de cette marque aujourd'hui, c'est qu'elle m'a donné l'opportunité de vous faire remporter un bracelet à l'inspiration chinoise, et d'une valeur de 79€. Plutôt pas mal non ? Si vous souhaitez que ce bracelet rejoigne votre boite à bijoux au plus vite, rien de plus simple, répondez à la question suivante :
  • Connaissiez-vous la marque avant cet article ?
Vous avez jusqu'au mercredi 9 mars 2011 00h00 pour me donner votre réponse. Attention, celle-ci doit-être accompagnée d'une adresse mail valide ;) Le ou la gagnante sera désignée par Random.org. Bonne chance à toutes et à tous !

Merci à Valerie :)

63 commentaires:

cc

je ne connais pas du tout cette marque et je rouve ces créations avant gardiste j aime beaucoup

hell-lau62@hotmail.fr

Non, je ne connaissais pas la marque avant cet article. Très joli bijou. Je participe donc à ce concours en te remerciant....Je vais rejoindre la page facebook grace à ton lien.

je viens de decouvrir la marque grâce à toi ils ont l'air de faire de supers trucs!!
bon je participe pour le concours merci merci
lili

coucou je ne connaissais pas du tout cette marque...C'est sympa
cin62100@hotmail.fr

coucou
non je ne connaissais pas du tout cette marque avant ton article, comme quoi je dis toujours les blogs c'est top pour faire de nouvelles découvertes!!
adeline L
pitchoune95400@gmail.com

Je participe pour ce superbe bracelet !
t pour répondre non je ne connaissais pas cette marque avant ton article.
Merci !
CarlaT
carla.trivia@gmail.com

Hello, je ne connaissais pas cette marque.

bougiefleur[arobase]gmail.com
;)

bonjour
eh bien non je ne connaissais pas du tout tu me fais découvrir merci
martylo@laposte.net
bonne fin de journée

hello, non je ne connaissai pas cette marque mais maintenant oui et j'aime beaucoup ce bracelet j'en ai aucun de ce genre.
soony@laposte.net

Non, je ne connaissais pas du tout ! Mais c'est très sympa

Bonjour! Non, je ne connaissais pas du tout cette marque, mais mintenant, la lacune est réparée! ;) Je croise les doigts, parce que ce bracelet est très joli! Merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée! ;)

Hello,
je tente ma chance!
Non je ne connaissais pas du tout cette marque.
En tous cas c'est très original, ce bracelet est très sympa!

chetimoi(at)yahoo.fr

Je connaissai pas cette marque avant ^^
Le bracelet est magnifique ^^ !!!
marine_wong@msn.com
Merci ^^

inconnue au bataillon mais dorénavant c'est chose faite,
merci pour cette oportunité,
lecochonvolant
pubcecotine@orange.fr

Je ne conaissais pas cette marque avant. Mais j'aime beaucoup

Bonjour , je ne connaissais pas cette marque avant que tu en parle sur ton blog , mais je trouve ca très jolie .Je joue merçi mon mail sabine.mailfert@laposte.net

merci pour ce concours jene connaissais pas cette marque avant
nolwennorlane@live.fr

bonjour non je ne connait pas cette marque il et trés beau se bijoux merci pour se concour ( lilio ange)
cindy.rog@orange.fr

Ne connaissais pas mais c'est toujours un plaisir de découvrir!

et bien je connais cette marque depuis quelques années et je n'arrive pas a m'en defaire!!!cette originalité et ce style ethnyque j'adore!!merci a la tribu d etre aussi creatif a chaque collection et merci pour ce concour
s.sourire9@hotmail.fr

Je suis une fan de cette marque depuis au moins une paire d'année. Surtout de leurs bagues dont j'ai en ma possession au moins une vingtaine de modèle. J'ADORE.
pucesize@hotmail.fr

Oui tout à fait et depuis longtemps, je suis une grande fan !!!
J'ai déjà vu le bracelet sur le site...
Bonne journée :))

@Anonyme 00h57 : si tu ne laisses pas d'adresse mail, je vais avoir du mal à te recontacter en cas de gain et ta participation sera donc nulle...

Bonjour,
eh bien oui je connaissais cette marque, ils ont des bijoux magnifiques, de caractères qui sont uniques!!!!!!!!
Bonne journée à toutes
Aline
alineghrab@live.fr

Oui tout à fait et depuis longtemps, je suis une grande fan (beaucoup de bagues, quelques bracelets et deux colliers) et je suis tous les jours à l'affût de nouveautés ou d'affaires !!!
Je connais le bracelet pour l'avoir vu sur le site...
Bonne journée,
valerie.delecourt@free.fr

En ce qui me concerne, ce n'est pas par hasard que je "tombe" sur ton blog, je connais cette marque depuis quelques années, "fan" de leur page facebook j'ai cliqué sur ce lien... J'adore le style ethnique-chic (j'ai déjà craqué sur quelques bijoux) ce qu'ils savent parfaitement marier et ont en plus une identité qu'il leur est propre.
OUI, je connaissais cette marque, et je te remercie de nous permettre de gagner ce bracelet superbe et raffiné (il irait parfaitement avec ma robe du prochain mariage auquel je suis conviée ;).
jeucepatro@wanadoo.fr

OUI je connais cette marque et je l'ADORE!
marionzz@hotmail.fr

bonjour
je decouvre cette marque grace à cet article
merci et bonne journée

Franchement, je n'ai jamais entendu parler de cette marque avant aujourd'hui et je suis contente de la découverte. Je participe au concours ! BSX

Bonjour, non je connaissais pas du tout cette marque mais je ne demande qu'à connaitre.

syl.yoyo0848@orange.fr

Bien évidemment je connais cette marque et la boutique de Bourron: J'ADORE. Chaque visite est un moment de plaisir.
Bourlon4@yahoo.com

oui je connais cette marque depuis 3 ans et j'en suis une fidéle admiratrice cette marque je l'ai connu dans une minuscule boutique à coté de chez moi. Mon premier achat fut leur célébre bracelet en elastique qui se ferme avec une boule métal il en existe de multiple couleurs un vrai bonheur a assortir à toutes ses tenues. Depuis je l'ai fait connaitre à des amis qui tout comme moi sont accroc!
clementinou@yahoo.fr

Bonsoir,

Et non je ne connaissais pas, sympathique découverte ;-)

bien sûr que je connais La tribu, c ma marque préférée en bijoux, originale, de qualité tt ce que j'aime !

carinegerard@yahoo.fr

je découvre et j'adore..............
marchal.eddy@free.fr

Je découvre également la marque que je ne connaissais pas avant mais le bracelet est super sympa!

gameuse33@gmail.com

De mon coté, je connais la marque depuis peu, grâce à ma meilleure amie et j'en suis fannnnnnnn!!!!!! Ces créations à inspiration ethnique, baroque, nature sont toutes plus belles les unes que les autres! Dur de faire sont choix! Elles sont totalement le reflet de la femme d'aujourd'hui emprunte d'influences du monde entier! Continuez comme ça! J'adoreeeee!
lavillaureix.eve@orange.fr

bonsoir, fan de la tribu rigaux depuis ma découverte dans une petite boutique près de chez moi, dans les yvelines, il y a quelques années (2006).
A chaque anniversaire, mon chéri a pris l'habitude de m offrir des petits trésors de cette marque. Des manchettes aux bagues en passant par les colliers, je suis sous le charme à chaque fois. je me ferai une joie d arborer le bracelet présenté, encore une petite merveille Tribu rigaux... en plus, c'est bientôt mon anniversaire, cela serait une superbe surprise. on ne sait jamais...mon email : ccomca0474@yahoo.fr

Et comment je que connais, depuis plusieurs années, au grand désespoir de mon porte monnaie !! =D
Des bijoux qui créaient du lien...que du bonheur.

Elo

moijesuiunemouche-jmlejazzmanouch@hotmail.fr

Et comment je que connais, depuis plusieurs années, au grand désespoir de mon porte monnaie !! =D
Des bijoux qui créaient du lien...que du bonheur.

Elo

moijesuiunemouche-jmlejazzmanouch@hotmail.fr

Et comment je que connais, depuis plusieurs années, au grand désespoir de mon porte monnaie !! =D
Des bijoux qui créaient du lien...que du bonheur.

moijesuiunemouche-jmlejazzmanouch@hotmail.fr

Non je ne connaissais pas du tout et c'est une jolie decouverte!
Merci beaucoup!
Des bises et tres bonne journée!

anselincarole@yahoo.fr

Non jamais entendu parler, je viens de la découvrir avec ton article :). Merci pour le concours.

Bonsoir
Eh bien moi non plus je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça a l'air très chouette et le bracelet est très joli!
Je croise les doigts!
ilana39@hotmail.fr

OUI!!!je porte du TRIBU RIGAUX tous les jours; j'ai surtout des bagues.
J 'ai fait connaissance par les 2 points de vente de NICE, depuis plusieurs années.
von.chatelier@gmail.com
www.sacsvon.com

Coucouu,
Eh bien non, je ne connaissais pas cette marque avant cet article, et je te remercie de nous faire partager tes découvertes :).
Le bracelet est très beau, en espérant le gagner.
Des grous bisouus
castaway-@hotmail.fr

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je trouve qu'ils font de très belles choses.Merci pour la découverte et le concours
valsg@aliceadsl.fr

Je participe avec plaisir a ce superbe concours
je ne connaissais pas du tout cette marque avant de lire ton article ! Mais c'est très sympa!

Je tente ma chance.
Je ne connaissais pas du tout la marque auparavant, mais je suis prête à la découvrir.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci pour ce concours.

Moi, je la connaissais. Ces bijoux me font voyager... Ils sont "anatopik"... Ils se marient avec tous les ensembles et avec eux, pas de doutes, on se fait remarquer...
matetso@skynet.be

moi, je la connais... Leurs bijoux me font voyager... Ils sont "anatopik"... J'en possède plusieurs (surtout des boucles d'oreilles) et avec eux, pas de doute, on se fait remarquer... Berf, j'ADORE cette marque...
matetso@skynet.be

de belles pièces qui ont un esprit, qui vivent lorsqu'elles sont portées ! des matières agréables, légères...
flozafrana@hotmail.fr

Salut, je ne connaissais pas la marque auparavant et je le regrette déjà, car c'est une création fabuleuse, original, et très jolie !!
--> Tiffany1995@hotmail.fr

Génial, un concours ! Merci :)

Alors non je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j'aime beaucoup beaucoup le bracelet !
Je croise les doigts pour gagner, ce serait génial pour mon anniversaire le 16 :P.

Mon e-mail : raihane_@hotmail.fr

Bonne journée L&V !

Merci pour ce concours :-)
Je ne connaissais cette marque que de nom mais n'avais jamais vu leurs bijoux en images.
Bonne journée !!

je ne connaissais pas du tout cette marque

merci pour ce concours

verotoc@gmail.com

Il est canon ce bracelet, on dirait des morceau de sucres ^^ Et sinon, non, je ne connaissais absolument pas cette marque avant que tu nous la présente. Merci pour ce joli concours et bonne journée ...

merci pour ce concours !! non je ne connaissai pas cette marque mais c'est avec plaisir que je la decouvre !

je ne connaissais pas du tout mais c'est une superbe decouverte :)
leclercqjeanne @ yahoo.fr

coucou miss
ah non je ne connaissais pas du tout . grâce a toi j'ai découvert une boutique avec ds bijoux vraiment sympas et originaux alors double merci. merci pour la découverte et merci pour ce fabuleux concours!
tu es la meilleure lol.
bonne soirée

non je ne connaissais pas ! mais j'adore !!

le net regorge de trésor, je ne connaissais pas du tout , c'est vraiment super ce qu'ils font
bataillesylvie95 @ yahoo.fr

je ne connaissais absolument pas cette marque et ce fut une trèa agréable découverte ! merci pour ce jeu !!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !