vendredi 15 avril 2011

[Beauté]: Katy Perry devient l'égérie de ghd sous l'objectif de David LaChapelle


La chanteuse au succès planétaire Katy Perry n'a pas fini de faire tourner les têtes ! En mars dernier, la fille qui bouleverse les charts du monde entier avec ses chansons est devenue le visage officiel des lisseurs ghd. La célèbre marque de fer à lisser a trouvé le visage qui la représente. Et quel visage !


Pourtant en pleine tournée internationale, Katy Perry a pris le temps de se laisser photographier par un des plus grands photographes actuels : David LaChapelle. Petite princesse de la mode, Perry est devenue une icône en très peu de temps. Changeant de style comme de coiffure de cheveux, l'américaine est un choix évident pour représenter la marque. Comme en témoignent les photos de LaChapelle, l'ambassadrice ghd arbore une coupe tantôt discrètement ondulée tantôt au volume surdimensionné. Peu importe la coiffure, tout lui va à merveille. Elle est de toutes les modes et de toutes les coiffures. En témoignent ces photos d'une qualité remarquable. On retrouve la belle assise sur un lit, habillée et coiffée comme dans les années 50-60. Mais Perry aurait sans doute pu être l'égérie du mouvement hippie des années 60-70 si elle avait été coiffé ainsi : cheveux ondulés, des tresses lui traversant le front.


Elle aurait encore pu traverser les années 80 sans problème avec cette coiffure gonflée et ces vêtements colorés à outrance. Le travail de David LaChapelle fait ressortir les multiples facettes de la chanteuse, capable d'incarner toutes les générations de femmes, avec simplement le bon lisseur à cheveux ! Rendez-vous sur le site officiel de ghd France pour en savoir plus sur les fers à lisser ghd, prêts à remodeler votre style et votre coiffure en un rien de temps. Katy Perry, l'icône de la mode, vous le recommande ;) Je vous laisse en musique, avec son dernier clip illustrant le single E.T, avec Kanye West en featuring :



Billet fourni par ghd.

6 commentaires:

Les mises en scène de David LaChapelle sont toujours magnifiques, pensées dans leurs moindres détails.
J'adore !

J'adore ses photos ...

J'adore les couleurs des photos de David LaChapelle !

Son clip est assez réussi, beaucoup plus abouti que ses précédents.

Enregistrer un commentaire