lundi 4 avril 2011

[Beauté]: Prenez soin de vos yeux avec Caudalie


Une fois de plus, Caudalie innove et crée le soin contour des yeux Premier Cru, La Crème Yeux, après le succès rencontré par Premier Cru, La Crème, vendu à plus de 230 000 exemplaires dans le monde. 144 essais pour aboutir à une texture confortable et enveloppante, riche et fine, d'une sensorialité surprenante; un Grand Cru légendaire du Bordelais, 84% d'ingrédients naturels font de ce soin un nouvel élixir de jeunesse à l'efficacité grisante, l’unique soin anti-âge global à la fois correcteur et embellisseur immédiat. Sans allergène, son parfum distille des notes de "Rose de chêne", et grâce à ses deux nacres illuminatrices, le regard se trouve reposé et mis en lumière en un instant.
Testé sur le revers de la main (car je compte offrir ce soin à ma maman, qui lui trouvera une plus grande utilité ^_^), j'ai été surprise du fondant de ce soin, aussitôt posé, aussitôt absorbé ! Pas besoin de masser pendant des heures pour faire pénétrer le produit, voilà un bon point. J'ai également remarqué la présence des nacres irisées, parfaites pour illuminer le regard. De plus son packaging en fait un produit ultra-chic, tout d'or et d'argent vêtu. Du côté des points négatifs (parce qu'il y en a bien, ne rêvons pas) son prix, pas à la portée de toutes les bourses, en freinera plus d'une. 59,20€ pour 15 petits ml...heureusement que le flacon pompe délivre la juste dose de produit ;) Mais à en croire les divers avis recueillis sur le site de la marque, le produit est miraculeux : on lui pardonne donc volontiers son prix, qui est justifié. J'en profite également pour vous communiquer leur dernière offre promotionnelle, spéciale "Fête des Mères" :


Merci à Marine de Caudalie :)

3 commentaires:

j'adore cette marque, mais le prix me fait reculer...je n'ai testé jusqu'à présent que des échantillons ou doses d'essai.....

Cool merci pour le bon plan

Ma mère adore ce contour des yeux, et la marque Caudalie en général en fait! Pour moi c'est un peu tôt pour utiliser ce genre de produits liftant, donc je marche à celui de la marque Eau Thermale Jonzac qui hydrate très bien. Je n'en utilisais pas du tout avant et j'ai bien moins de petits imperfections dues à la sécheresse :)

Enregistrer un commentaire