mercredi 6 avril 2011

[Clip]: Till The World Ends - Britney Spears

Crédit photo : Pop Heart
L'attente était grande et la barre haute pour ce nouveau clip illustrant Till The World Ends, second single issu de l'album Femme Fatale. Les fans, le public en général et les critiques avaient été déçus par le précédent clip, qui oscillait entre pas de danse découpés et mauvais placements marketing. Britney savait qu'elle était attendue au tournant pour cette vidéo, qui a en plus la lourde tache de soutenir la vente de son nouvel album...Et bien après visionnage, je peux dire sans crainte qu'il s'agit là du clip que tout le monde attendait de la part de Brit-Brit !


Till The World Ends pourrait être considéré comme la suite (ou le prequel, selon les interprétations) de Slave 4 You. Nous y retrouvons une Britney sexy à souhait, moulée dans des combinaisons rappelant tour à tour Stronger et Oops...I Did It Again. Alors que la fin du monde est imminente (21.12.2012), Britney et ses amis se réfugient dans les égouts pour continuer à faire la fête ^_^ J'espère sincèrement que cette vidéo relancera la promotion de son album et fera de ce single un incontournable, car il le mérite vraiment.

3 commentaires:

Pas spécialement fan de la miss, mais elle a le sens du teaser !

coucou
je comprends pas je colle ton code html sur mon blog j'ai remplacé les uillements par des crochets [] ça ne fonctionnait pas, alors j'ai mis des < > pour voir, et non plus !! snif

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/article-lamazuna-lingette-demaquillante-ecologique-71068676-comments.html#anchorComment

ayé j'ai réussi je l'ai à droite dans ma session concours

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !