mardi 5 avril 2011

[Concours]: Luxe & Vintage fête le printemps avec Lush !


Luxe & Vintage s'associe avec Lush pour célébrer le printemps et vous faire gagner 3 savons best-sellers de la marque : Karma, Les Fées démoniaques et Le Miel et les abeilles. Vous l'aurez compris, il y aura donc 3 chanceuses (ou chanceux, sait-on jamais^^) qui repartiront chacune avec un de ces incontournables.

  1. De combien de produits est composée la gamme de Pâques ? (indice)
  2. Citez un shampoing solide présent dans le top 10 (indice)
  3. Combien de boutiques Lush sont actuellement ouvertes en France ? (indice)
Voici les indications pour remporter l'un de ces savons à la coupe :

  • Vous répondez aux 3 questions posées ci-dessus en commentaire sur cet article, avec une adresse e mail valide (intransigeante sur ce point).
  • Fan sur Facebook ? Une chance de plus de gagner (indiquez votre prénom + initiale en commentaire)
  • Membre du blog ? Une chance de plus de gagner (indiquez le pseudo avec lequel vous êtes membre)
  • Vous retwittez l'info ? Une chance de plus de gagner (utilisez : RT @LuxeandVintage : concours printaniers avec Lush - http://tinyurl.com/5rkzq7r)
  • Vous relayez l'info sur votre blog avec la bannière ci-dessous ? Une chance de plus de gagner (code HTML à demander)


Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au mardi 12 avril 2011 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte. Bonne chance à toutes et à tous ! Les gagnant(e)s seront désigné(e)s via Random.org. Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

49 commentaires:

super concours, merçi ma belle.....Voici mes réponses :

1/ 5 produits
2/ Capi Vert
3/ 12 boutiques

Suis fan FB (Nauria B), membre de ton blog (nauriab)
mon mail est (nauriab@sfr.fr)...Voila, merçi beaucoup.

Voici ma participation =)

1. Il y a 5 produits dans la gamme de Pâques.
2. Le shampoing solide Pousse plus vite est dans le top 10.
3. Il y a 15 boutiques ouvertes en France actuellement.

Mon mail : tinyshop@hotmail.fr
Merci pour ce concours ! =)

3. 12 boutiques pardon ! =$

Coucou,
je participae avec gd plaisir car je ne demande qu'à pouvoir testé ces produits !!!

1- il y a 5 produits,
2- le shampooing Pousse plus vite !, 55g
3 - il y a 12 boutiques en France déjà ouverte (mais 1 en préparation à Amiens pour fin avril/début mai)

relais ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/lyssilo
fan fb angélique G. L.

merci beaucoup pour ce joli concours tout en senteur ;)
lyssilo(at)live.fr

coucou
je tente ma chance !
mes réponses :

1/ 5 produits (gamme de Pâques)
2/ Capi Vert
3/ 12 boutiques

Je suis membre du blog (cicirena)
Mon mail : cicirena@sr.fr
Merci à toi pour ce concours d autant que je ne connais Lush que de nom

Merci pour le concours :P
1-Il y a 5 produits dans la gamme de Pâques !
2-Princesse de Néroli est présent dans le top 10.
3-Il y a 17 boutiques en France !

Suis fan de la page facebook (Raïhane I.) et mon adresse email est : raihane_@hotmail.fr

Merci encore !
Bonne soirée :)

Ahhhh Lush j'adore !!!

1/ Il y a 5 produits
2/ Brillantissime !
3/ 15 boutiques sont actuellement ouvertes ! Dont une en construction !

Je suis membre du blog (Twiggy Torture)

Je suis fan de ta page facebook (Twiggy Lydie L)

Et j'ai relayé sur twitter ! : http://twitter.com/#!/BrunetteRoyalty/status/55283729370857472

Merci pour ce concours !! :D

(mon mail au cas où : ohdeartwiggy@hotmail.fr )

Coucou, je tente ma chance =)
La gamme de paques est composée de 5 produits
Pousse plus vite !
Actuellement il y a 15boutiques ouvertes

Je suis membre GFC "bichounette62100"
bichounette62100@hotmail.fr

Merci beaucoup!

merci pour ce concours
il y a 5 produits dans la gamme de paques
je cite godiva
et il y a 15 boutiques
merci pour ce concours
je suis membre!

Coucou, je participe à ce chouette concours, j'ai jamais essayé Lush (il serait quand même temps que je teste...)

1) 5 produits
2) Capi'vert
3) 15 magasins ouverts en France, celle d'Amiens est en travaux

mon mail: titange-14@hotmail.com

Je suis sur ta fan page Facebook sous le nom Caroline Maerten
Je suis membre du blog, aussi sous Caroline Maerten
J'ai relayé l'info sur twitter:
http://twitter.com/#!/Carogribouillis

Un grand merci pour ce concours :)

cc
chouette je participe

1/5 produits
2/capi vert
3/ 12 boutiques

hell-lau62@hotmail.fr

merci :)

coucou, super ce concours, je participe
1/ il y a 5 produits.
2/ godiva
3/il y a 16 boutique en comptant celle en travaux.
Je suis membre du blog (mama) et je te suis sur facebook (imene benkasmi)
imendu13011@hotmail.fr

Salut ! Merci pour ce concours, j'aimerais beaucoup tester LUSH !
Mes réponses :

1) 5 produits
2) Capi'vert
3) 12 magasins ouverts en France et celle d'Amiens est en travaux :)

Je suis membre du blog ( Wolf)
Et je suis fan sur facebook ( Chloé Doub)

Wolfornot@live.fr

ayé la migraine me passe miss. donc je tente ton jeu
1/il y a 5 produits (Furoshiki Lapin,Joyeuses Pâques,Piou piou, Poil' âne,Œuf'orie )
2/Princesse de Néroli
3/ Il a 13 boutiques en France mais celle d'Amiens est actuellement en Travaux donc 12 ouverte!
de gros bisous
a+ sur Fb

merci pour le concours voici mes reponses
1/ 5 produits (Furoshiki Lapin,Joyeuses Pâques,Piou piou, 100g,Poil' âne, 120g,Œuf’orie, 140g

2/
Brillantissime, 55g

3/12 boutiques +amiens qui est en travaux actuellement (soit 13 au total)

nolwennorlane@live.fr

Coucou!
Je participe, mes réponses :

1/ 5 produits (gamme de Pâques)
2/ Capi Vert
3/ 12 boutiques

m.peczka@gmail.com

Merci pur ce concours :)

merci pour ce superbe concours, je tente ma chance.
Mes réponses :
1)5.
2)godiva.
3)15.

membre du blog : cidou
Fan fb : céline M.
twitt : http://twitter.com/#!/cidou55/status/55343230115524608
mail : cidou55(@)yahoo.fr

COUCOU
Je participe à ton concours
voici mes réponses:
1/ 5 produits
2/ Capi Vert
3/ 12 boutiques

je suis fan facebook (les paillettes d'adeline)
je suis membre du blog (adeline L)
et j'ai twitté (pitchoune95400) : https://twitter.com/pitchoune95400/status/55346704257527808

voilà après je veux bien relayer ta bannière sur mon blog, j'attends le code html !
bisous (un petit comm sur mon blog serait adorable aussi ;-)
pitchoune95400@gmail.com
http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

Coucou merci pour le concours, j'ai tellement entendue parler de ces produit, je rêve de les tester.
1 5 produit
2 Capi' vert, 55g j'adore sa présentation xd
3 15 boutiques sont ouverte et une en construction

mail:sali47@msn.com
Facebook: Salima T
Tweet:
http://twitter.com/#!/Pierredejade/status/55349584981016576

Merci encore pour le concours

bonjour
mes réponses sont
1/ 5 produits (Furoshiki Lapin,Joyeuses Pâques,Piou piou, 100g,Poil' âne, 120g,Œuf’orie, 140g )
2/Brillantissime, 55g
3/12 boutiques +amiens en travaux
merci et bonne soirée

voici ma contribution à ce jeu:
1) :5
2):princesse de Néroli
3):15
je relaie sur face book :sylvie lalanne
mon mail:sylvie.lalanne3@wanadoo.fr
merci pour ce jeu et ses indices

Hello
je tente ma chance pour ce concours, voici mes réponses:
1 - 5 produits
2 - brillantissime
3 - 13 boutiques (dont celle d'Amiens en travaux).
voici mon mail : cegemmap@orange.fr
je suis fan de la page fb (cécile g.)
merci!

merci pr ce joli concours, je tente ma chance adorant lush

1- 5 produits
2- godiva (je l'adore en plus)
3- 18 boutiques sont actuellement ouvertes (amiens n'ouvrant qu'au 30 avril 2011)

mon mai : my-berry@hotmail.fr

je twitte (mon pseudo : Julorent)
et je suis dan sur FB : Frootloops MyBerry

Bonjour, merci pour ce concours.
Moi c'est Minerve81.
Les réponses:
1/ 5 produits
2/ capi vert
3/ 15 boutique à ce jour.
Bonne continuation.
A bientôt.
email: minerve887@hotmail.fr

bonjour
je participe volontier
1) 5 produits
2) godiva
3) actuellement 12 boutiques ( bientôt amiens en plus)
+ fan sur FB (isabelle P)
martylo@laposte.net
merci et bonne fin de journée

Coucou,
Je participe aussi avec grand plaisir.
Merci pour ce super concours =)
Voici mes réponses :
- 5 produits.
- H'Suan Wen Hua.
- 12 boutiques en france.
Je suis fan sur FB (Bella Luna) Initial NB.
Adresse mail : luna1982@live.fr
Je veux bien le code html pour relayer sur mon blog sur Beauté Addict.
Encore merci et bonne chance à toutes les participantes.
Moi je croise meme mes doigts de pieds =)
VIVE LUSH et VIVE LUXE AND VINTAGE

Sorry je reviens pour la question n°3 : "13" au lieu de 12 j'ai oublié de compter Strasbourg =) J'espère que ca ira !! Merci d'avance. Bisous.

ça me titillait, je rectifie le nombre de boutiques...s'il n'est pas trop tard, j'en compte 15...je n'avais pas vu le petit "piège".....tu as mes coordonnées en haut. Si tu les souhaites à nouveau, pas de soucis.....

Bonjour, je tente ma chance pour ce nouveau concours :)

1. 5 produits dans la gamme Pâques
2. Le Capi' vert
3. 12 boutiques Lush ouvertes

(Fan sur facebook : Isaline A.)
bougiefleur[arobase]gmail.com

Voilà ! =)

Je tente ma chance aussi !
1. 5 produits dans la gamme spéciale Pâques
2. "Pousse plus vite!"
3. 18 boutiques Lush actuellement ouvertes en France (Amiens ouvre le 30 avril prochain)
Merci pour ce super concours !

Hello,
je tente ma chance car "I love Lush"!!

-Il y a 5 produits en tout.
-Capi'vert.
-Il y a 12 boutiques.

Merci à toi pour ce concours!

Comme les copine, je tente!
1. 5 produits
2. capi vert
3. sur le site ils disent 15 boutiques (http://www.lush.fr/franchise_07.html)

Je suis membre du blog (chanatalib) et je retweete (natacha_33500)
En tout cas merci pour ce magnifique concours!
Mon adresse mail: chanatalib@gmail.com

bonne soirée

Super concours poulette <3
Mes réponses:
-5 produits
-Pousse plus vite! (que j'ai et adore!)
-12 boutiques (bientôt 13!)

Je suis évidemment fan sur fb (Louise N.) et je m'en vais retweeter l'info (mais demain matin quand y aura plus de monde :D)
Ah et mon mail badfish0013@hotmail.com
Des bisous!

coucou merçi pour ce concours ;)
réponce1: 5 produits
reponce2: godiva
reponce3: 15
je suis membre borabora
je suis fan M sabine
et j'ai relayée http://twitter.com/#!/boraboral/status/56300063638560768

bonjour,
je participe avec plaisir !
mes réponses :
1- 5 produits
2- Pousse plus vite
3) il y a 12 boutiques ouvertes et amiens en travaux donc je dirais 13
je suis membre (cathy59)
j'aime et partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000167228193
j'aime et partagé sur hellocon ici http://www.hellocoton.fr/mapage/lacrymo
et RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/56350979192406016
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

Bonjour,
Voici mes réponses :

1) 5 produits
2) Pousse plus vite !
3) 12 magasins actuellement ouverts en France + 1 boutique en travaux à Amiens.

Bonne chance à tous.

Fan sur FB : Carinne P.
E-mail : cocostras@voila.fr

Bonjour
voivi les réponses que je propose:
1. 5 roduits
2. Céleste
3. 12 Boutiques Lush en France

Je suis fan de ta page FB ( Florence B)
+ membre de ton blog ( phenicia)
Je vais partager de suite sur mon mur
Merci pour ce concours!

1) 5 produits
2) Capi'vert
3) 15 magasins
wrappedwithLOVE@live.fr

Je reviens =) Je sais pas si tu pourra tenir compte de ce commentaire mais je viens de m'apercevoir d'une enorme erreur, j'ai mal lu la question n°2 (honte a moi), j'ai du la survoler,du coup je ratrappe ma bourde et je cite brillantissime en shampoing solide, et Paris(4) détail que j'ai zappé, donc ma réponse est 16 boutiques. J'espere que tu pourra faire ces modifs, je croise les doigts. Bonne soirée et merci pour ce concours =)

Bonjour! Hihi, voilà un concours bien très sympa vu que j'aime bien cette marque! Je participe donc avec plaisir! Voici donc mes réponses aux questions:
1) 5 produits
2) Capi'vert
3) Il y a 18 boutiques actuellement ouvertes en France ( bientôt 19 ).

Je suis fan de ta page facebook ( Fashion Morue )
Je suis membre de ton blog ( Morue )
J'ai relayé sur mon blog: http://fashion-morue.blogspot.com/p/concours-de-la-blogosphere.html

Voilà! Merci beaucoup pour ce concours et bon lundi! ;)

1. De combien de produits est composée la gamme de Pâques ?
La gamme de Pâques est composée de 5 produits.

2. Citez un shampoing solide présent dans le top 10.
Pousse plus vite !

3. Combien de boutiques Lush sont actuellement ouvertes en France ?
Il y a 12 boutiques Lush sont actuellement ouvertes en France.

J'adorerais tester les produits Lush !!
Les réponses aux questions sont :
- 5 produits
- shampooing "Pousse plus vite"
- 15 boutiques ouvertes

Je suis fan de ta page Fb (Celine Dau****).
Mon mail : celia-ne.cece@hotmail.fr

Merci pour ce concours et bisous.

Bonsoir :)

merci pour ce concours Lush, c'est avec plaisir que je tente ma chance! :) bonne fin de soirée à vous! à bientôt!
les réponses:

1/ 5 produits
2/shampoing Pousse plus vite !, 55g j'aurais dit Godiva (2-en-1) que j'aime beaucoup mais c'est un 2 en 1...
3/ 15 magasins pour l'instant (11 en Province et à Paris il y en a 4) et 16 si l'on compte la boutique en construction à Amiens, ouverture prévue le 30 avril...

- contact sans les (): iwona.szpack(@)gmail.com
- fan facebook: iwona szpak
- http://twitter.com/iwona46/status/57544067067822080
- membre du blog: iwona46

bonjour

je tente ma chance

1) 5 produits (Furoshiki Lapin,Joyeuses Pâques,Piou piou, 100g,Poil' âne, 120g,Œuf’orie, 140g )

2) Capi' vert

3) 12 boutiques +amiens qui est en travaux actuellement (soit 13 au total)


merci pour ce concours

double_g6@yahoo.fr

1) 5 produits (gamme de Pâques)
2) Impérialis, 45g
3) 12 boutiques

voilà c'est mes réponses... merci pour ce concours !!!

Bonjour,
Je tente ma chance.
1) Il y a 5 produits dans la gamme de Pâques.
2) Pousse plus vite ! et présent dans le top 10.
3) Il y a 18 boutiques Lush actuellement ouvertes en France, bientôt 19 avec celle d'Amiens.
Je suis membre du blog (EMILIE) et fan sur facebook (Emilie V).
Email : emyvil@free.fr
Merci

Coucou ^^ Je tente ma chance ^^
1.Il y a 5 produits dans la gamme de Pâques
2.Brillantissime
3.15 boutiques Lush sont actuellement ouvertes en France (sans compter Amiens qui ouvre ses portes le 30 avril) ^^
marine_wong@msn.com
Je suis "fan" sur FB (Marine Wong)
Je suis membre du blog (Marine_Kawaii)
Merci pour ce concours ^^ !!!

Bonsoir,

Merci, je vais également participer... Si on veut bien de moi!?

1 = 5 produits
2 = Imperialis - 45 g
3 = La France compte à ce jour 12 boutiques (ouvertes) & + 1 en travaux donc fermée...

Déjà fan depuis le début sur FB Sebastien G...
Quand à twitter voici le twitt:

http://twitter.com/#!/seb920/status/57889312716488704


Bonne soirée (et sympa l'Australie!)

Bonjour,

voici mes réponses :
1) 5 produits
2) capi vert
3) 12 boutiques + 1 fermée (en travaux)

Je suis fan (djamila.B)
je suis membre du blog (in591)
et voici mon tweet :
http://fr.twitter.com/#!/in591/status/57915035833466881

merci pour ce jeu

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !