mardi 19 avril 2011

[Mode]: Le luxe à portée de main avec Farfetch.fr


"Nouveau venu" sur la toile, le site Farfetch.fr offre aux internautes un panel des meilleures boutiques de mode indépendantes du moment. Fini de surfer site de marque après site, Farfetch vous offre tout cela réuni à une seule et même adresse. Les tendances de NY, Londres, Paris et bien d'autres encore sont juste à portée de clics !

Le site s'organise autour de 3 catégories : 
  • Luxe : pour les grandes marques de luxe
  • Lab : pour les nouveaux designers expérimentaux
  • Cult : pour les lignes de diffusion et les jeans haut de gamme 
La mode masculine n'est pas en reste non plus, puisque toute une section lui est entièrement réservée. Enfin, le site livre à l'international via DHL Express et UPS pour un meilleur service et une meilleure fiabilité. Pas de risque donc que votre colis soit égaré par La Poste ^_^               
Les créateurs ne s'y sont pas trompés, à l'instar de Anne-Valérie HASH , l'élégante couturière française, dont la boutique éphémère est présente sur le site.       
De mon côté, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous présenter ma sélection, mon panier virtuel, les pièces qui me font rêver et qui rejoindraient sûrement mon dressing si j'en avais les moyens ;)
 Robe Diane Von Furstenberg, Sandale Fendi, Bandeau Vionnet,
 Haut Balmain, Sac Balenciaga & Bague Alexander McQueen


Avouez que cela a de quoi faire rêver ;) Le site édite même un magazine et propose également des soldes, pour, qui sait, acheter sa pièce préférée à moindre coût. Robes de soirée, robes cocktail, sacs de créateurs, accessoires qui feront la différence : vous trouverez forcément votre bonheur sur Farfetch.fr

Billet sponsorisé

4 commentaires:

Sympa, je ne connaissais pas du tout

Je ne connaissais pas non plus. j'irais regarder ca de plus près =)

Ah, j'adore ta sélection (surtout le bracelet et le haut top US) ! Cela me donne envie d'aller y faire un tour mais j'ai peur d'être frustrée... :)

@Anne-Laure : le bracelet est en fait un bandeau, mais effectivement pourquoi ne pas le porter comme tel ? ;)

Enregistrer un commentaire