lundi 11 avril 2011

[Photoshoot]: Reese Witherspoon for Vogue US

Avec la sortie de Water for Elephants (De l'eau pour les éléphants en VF) au cinéma et le tournage de This Means War aux côtés du sexy Tom Hardy, Reese Witherspoon est une actrice occupée. Après avoir fait une pause des plateaux ciné en 2006, un oscar et un divorce, nous l'avions notamment retrouvé à la production de Pénélope, un joli conte moderne avec une touche Burtonienne. Elle est également passée par la case thriller avec Détention Secrète, avec pour partenaire Jake Gyllenhaal. Les deux acteurs sortiront ensemble un certain temps, avant que Reese ne tombe dans les bras de son agent, Jim Toth. Elle s'est d'ailleurs remariée le mois dernier, en robe rose pale signée Monique Lhuillier. Pour ce numéro de Vogue (mai), Reese prend la pose dans une atmosphère très circus, rappelant son prochain film bientôt sur vos écrans.
Cliquez sur les photos pour les apprécier à leur juste taille
Ce n'est pas la première fois que Reese a les honneurs du prestigieux magazine de mode. En novembre 2005, à l'occasion de la sortie de Walk The Line, elle pose aux côté de son partenaire Joaquin Phoenix sous l'objectif renommé d'Annie Leibovitz. Les photos sont tellement belles que je n'ai pas résisté à l'envie de les publier ici ^_^

  

6 commentaires:

Magnifique, franchement superbe ces photos !

Walk the line, j'ai adoré ce film et Reese Witherspoon très suprenante (dans le bon sens du terme) dans le rôle de June Carter. Superbes photos.

Chouette article (même si au début j'avais lu "photoshop"....)! je l'aime bien Reese!

Sympa la couverture je trouve !

Je ne l'ai même pas reconnu sur la couverture ...

Enregistrer un commentaire