mercredi 6 avril 2011

[Shopping]: Kusmi Tea ouvre sa première boutique provinciale à Bordeaux !


C'est à Bordeaux que Kusmi Tea a décidé d'ouvrir sa première boutique provinciale ! Et je ne vais certainement pas m'en plaindre ;) Jusqu'à présent, la marque était présente aux Galeries Lafayette et chez Monoprix, mais n'avais pas encore de boutique propre dans la capitale girondine. C'est désormais chose faite et ce sont les bordelais qui vont pouvoir se régaler avec pas moins de 113 références de thés en tous genres : thé vert, thé noir, déthéinés et rooibos, etc. Le choix s'annonce plus que cornélien ;)
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore la marque, elle affiche au compteur plus de 140 ans d'histoire et ses thés ont eu l'honneur d'être servis au tsar impérial de Russie. La classe quand même ! Depuis Kusmi Tea n'a jamais cessé de se développer et compte plusieurs boutiques à travers toute l'Europe. Parmi les best-sellers de la marque, vous pourrez vous délecter notamment de Détox, un thé de Chine aromatisé à la citronnelle ou bien encore de Sweet Love, mélange de thé noir, d'épices et de guarana.


KUSMI TEA
63, rue Porte Dijeaux
33 000 BORDEAUX
Tél : 05 56 06 75 64

4 commentaires:

Ouiiiii, je dois recevoir le dossier de presse aussi pour en parler. Je suis passée devant la boutique l'autre jour, mais pour le moment j'ai un stock assez volumineux à écouler avant ^^

Oh les chanceuses ! Baaaah c'est pas juste d'abord, je boude :(
Allez, profitez-en bien !

Top je ne savais pas, faut que j'y aille!!

Hmm, il faut vraiment que je goûte au thé Kusmi - je ne connais pas du tout! Bises

Enregistrer un commentaire