jeudi 19 mai 2011

[Beauté]: Caudalie fête les mamans !

 
La fête des mères approche (29 mai prochain) et vous n'avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Pas de panique, j'appelle Caudalie à la rescousse ! Offrez-lui un cadeau unique et sur-mesure sur www.caudalie.com : la gravure personnalisée d'une des 3 eaux fraiches : Fleur de Vigne, Zeste de Vigne et Thé des Vignes. (série limitée et numérotée à 500 exemplaires).


  • Fleur de Vigne (crée en 2002), l'aurore. "Fleur de Vigne raconte l'éclosion éphémère au petit matin de ses pétales au parfum exquis. Une fleur ardemment attendue, désirée et fêtée, comme la promesse d'un millésime extraordinaire, d'un jus inoubliable." La fleur de vigne est cueillie au mois de Juin, autour de la Saint-Jean. Son esprit, sinon son essence insaisissable, a été interprété par le parfumeur Anne Flipo, mettant en relief ses accents de rose blanche et d'aubépine, sa réminiscence de poivre rose, sa sève aqueuse et verte.

  

  •  Zeste de Vigne, le zénith. "Zeste de Vigne est une fragrance radieuse, généreuse et intensément optimiste comme lorsque l'astre, à son zénith, éclabousse de taches aveuglantes les arbres-agrumes de l'Orangerie du domaine Smith Haut Lafitte." Tradition typiquement française, l'orangerie est un jardin d'hiver où l'on abrite les agrumiers en hiver. Pour arrondir cette effervescence acidulée, dont il s'est servi pour écrire l'envolée et le corps du jus, Francis Kurkdjian a choisi un patchouli java et accord de mousses, qui apportent stabilité, assise et profondeur à ce qui s'installe sur la peau.
  •  Thé des Vignes, le crépuscule. "Thé des Vignes est dédié à cet instant suspendu où, entre l'heure bleue du soir et celle très blanche du jour, le soleil encore chaud s'embrase à l'horizon avant de basculer de l'autre côté du monde." Des trois fragrances de la Collection, Thé des Vignes est sans conteste la plus langoureuse et la plus secrète. Le musc a été choisi par Jacques Cavalier en thème central. Nuage poudreux, liqueur de gingembre, infusion de fleur d'oranger et de jasmin, caresse prolongée de la nuque à la cheville. Incontestablement ma préférée des trois ;) Prix public conseillé : 25 euros le flacon de 50 ml gravé.


Un grand merci à toute l'équipe communication de Caudalie :)

Résultat du concours Bourjois - 300ème article :



Bravo les filles ! Je vous contacte dès demain pour la suite des festivités ^_^

5 commentaires:

Yahou ;)
Génial ! Pour une fois que je gagne quelque chose, c'est plutôt cool si ca vient en plus d'un blog que j'aime particulièrement :)

Merciii

Hmmm ça me donne envie d'aller me balader dans la campagne, sous un grand ciel bleu bercé par une brise fraîche ! :)

Salut,
C'est génial !!! C'est aussi la première fois que je gagne quelque chose !!!
Merci encore et continue ce super blog <3 !!!

Une excellente idée que le parfum... je vais rester dans la gamme cosmétique et penché plutot vers le maquillage :)

Manuela


Je suis devenue membre de ton blog.
http://manuelapicot.blogspot.com/

Bonjour ;)

merci à vous ;) je suis ravie !!! quelle belle nouvelle en ce dimanche ;) merciii bonne après midi ;)

mon email est situé au niveau de mon profil blogger mais je vais essayer de trouver la section contact sur votre site pour vous envoyer mes coordonnées;)

à bientôt!!

Enregistrer un commentaire