samedi 7 mai 2011

[Clip]: Judas - Lady Gaga

 

C'est encore une fois en avance (de 8h) que le nouveau clip de Lady Gaga, Judas, s'est retrouvé sur la toile. Cette fois-ci la chanteuse nous emmène dans un Jérusalem des temps modernes, elle-même grimée en Marie-Madeleine destroy, accompagnée de ses apôtres bikers. Elle y affiche son tiraillement entre le bon, Jésus, et le bad guy, Judas. "Esthétiquement, je voulais dépeindre cette histoire comme dans un film de Fellini façon bikers où les apôtres sont des révolutionnaires des temps modernes. J'incarne Marie-Madeleine les conduisant à la ville pour rencontrer Jésus. Le clip est plus destiné à célébrer la foi que la contester.", a déclaré la chanteuse sur la chaîne MSNBC.


La vidéo a déjà été vue près de 2 millions de fois en à peine deux jours ! La Gaga a donc réussi son coup (marketing) en annonçant que ce clip serait le plus choquant de l'histoire; il a tout de même coûté la bagatelle de 10 millions de dollars, ce qui en fait actuellement le clip le plus cher jamais réalisé. Au niveau des "costumes", la chanteuse change plusieurs fois de tenues mais nous pouvons citer notamment une veste corset par Christian Lacroix, des chaussures Alexander McQueen et une combinaison Thierry Mugler, qui a fait de l'artiste sa muse.

 
Résultat du concours Minuit à Paris

Random a parlé : voici les 5 chanceux qui recevront deux places pour aller découvrir le nouveau film de Woody Allen.
 

9 commentaires:

moi j'adore cette femme ! je ne la vénère pas, mais je l'admire vraiment :)
bon apres chaqu'un ces gouts hein ^^ je craque pour ta baniière c'est toi qui la déssiner ? beaucoup de talant :!

ahhhhhh merciiiiiiii
je te fais parvenir mes coordonnées
encore merci et bon dimanche

Je l'ai vu dès sa sortie et c'est du bon clip à la Gaga, j'adore.

J'adore son make up, en particulier celui de la photo que ut a posté

Génial, je suis super contente d'avoir gagné les places! je ne pensais vraiment pas!
Par contre, j'adore Lady Gaga, mais plus ça va.. et plus elle me fait peur! *_*

Quelle bonne surprise !!! Mille mercis, je suis ravie !

Encore un clip vraiment réussi, mais je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à marylin Manson ...

Moi qui aime bien ces chansons, les clips j'accroche pas trop enfin surtout les derniers qu'elle a fait comme celui là ou alejandro!!

+1 avec la ressemblance à Marylin Manson!!

@O d r e y B : désolée pour la réponse tardive; c'est la blogueuse et artiste Tokyobanhbao qui a dessiné ma bannière, tu peux d'ailleurs apercevoir sa signature en bas du personnage ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !