mardi 10 mai 2011

[Concours]: Bourjois célèbre le 300ème article du blog

 

300 articles sur le blog : je dois dire que je n'ai pas vu le temps passer. Si j'en suis aujourd'hui à un tel nombre, c'est grâce à vous, à votre fidélité : je tenais donc à vous remercier ! Et pour marquer comme il se doit cet évènement, Bourjois s'associe à Luxe & Vintage pour vous faire gagner les produits de la gamme Délice de Soleil !
  • Fond de teint minéral bronzant Délice de Soleil :
Bourjois lance un fond de teint minéral qui réconcilie bronzage et unification ! Sa formule unifiante fait disparaître les imperfections et les 2 teintes à mélanger créent un hâle naturel & éclatant sur mesure. Son secret : un packaging malin avec un clapet mobile permet de doser librement les deux nuances, pour pouvoir les utiliser séparément ou mélangées en fonction des envies et des saisons. Un fond de teint pour toute l’année et pour toutes les carnations. 
  •  Poudre bronzante Délice de Soleil :
Flagrant délit de gourmandise avec sa texture et son parfum chocolat addictifs, cette poudre bronzante sublime toutes les carnations d’un hâle naturel, délicieusement doré. Sa texture ultra fine offre une application plaisir tout en douceur et le résultat ultra naturel d’un bronzage tout en transparence. Son poudrier est doté d’un miroir panoramique qui s’oriente à 360° et se replie complètement. Un pinceau spécial accompagne la poudre pour une application plaisir.
  •  Poudre bronzante visage & corps Délice de Soleil :
Quoi de plus simple qu’une poudre à vaporiser ? Bourjois lance une poudre bronzante en vaporisateur à utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps. En un seul geste, simple et rapide, une brume de poudre se dépose délicatement sur la peau. Plus besoin d’étaler ! La poudre est si fine que la peau se pare immédiatement d’un hâle parfait, naturel et homogène.Plus besoin d’attendre avant de s’habiller ! Sa texture poudre sèche immédiatement. 

Pour tenter de remporter l'un de ces produits et afficher une superbe mine hâlée cet été, rien de plus simple, répondez à la question suivante dans les commentaires (avec une adresse mail valide) :
  • Quelle teinte de vernis Bourjois So Laque Ultra Shine portait Kate Middleton le jour de son mariage ? (indice sur la page Facebook de la marque)
  • + 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog (indiquez votre pseudo de fan dans les commentaires).
  • + 1 chance si vous retwittez RT @LuxeandVintage : Bourjois célèbre le 300ème article du blog - Produits Délice de Soleil à gagner - http://tinyurl.com/42db2qw
  • + 1 chance si vous êtes membre du blog (indiquez également votre pseudo dans les commentaires).
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au mercredi 18 mai 2011 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte. Bonne chance à toutes et à tous ! Les 3 gagnant(e)s seront désigné(e)s via Random.org.

81 commentaires:

Bonjour c'est avec plaisir que je participe a ce sympathique concours
Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors du mariage princier !
je suis fan de la page fb angelique N
et j'ai partagé sur twitter http://twitter.com/angelique84330/status/68192367840210945

bonne journée !

Bonjour
Elle portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28).
Je suis fan sur Facebook (Evelyne Juif), j'ai retwitté: http://twitter.com/#!/zibeline70/status/68197415844446208 et je suis membre du blog (Evelyne Juif ou line, je ne sais plus).
Merci pour le concours !

coucou je participe

elle portait le

le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

merci

hell-lau62@hotmail.fr

Elle portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) ! Merci pour ce concours !
Mon pseudo facebook est sunshine of mine
Bonne chance à tous !

Coucou ma jolie !

Bon et bien je participe j'adore cette collection tout choco !!

Alors ma réponse est :
-So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

+ 1 Je suis devenu Fan de ta page FB ( givememoor)
+ 1 membre Google Friend (Givememoor)

Bisous & bonne chance à toutes !

merci pour ce concours
elle portait le so laque ultra shine rose lounge 28

Coucou !

Je tente ma chance en te disant que Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors du mariage princier :)

Je suis membre du blog : lajulaye
Je suis fan Facebook : Julie Targonato
J'ai RT ici : http://twitter.com/#!/lajulaye

Merci, bonne journée :)

lajulayemakeup@laposte.net

Congrats on your 300th article! I would really like to win this! <3
Greetings from Serbia

Bonjour, je tente ma chance :)

Quelle teinte de vernis Bourjois So Laque Ultra Shine portait Kate Middleton le jour de son mariage ? Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge(28)

-Fan de ta page Facebook (Blog d'Orphea)
-j'ai retwitté sous le pseudo OrpheaBlog
-je suis membre de ton blog (Orphea)

Merci pour ce concours !

J'ai oublié de préciser mon email: orphea.c[at]gmail.com
Désolée ! :x

1) Il s'agissait du vernis à ongles Bourjois So Laque ! n°28 Rose Lounge !
Pseudo Facebook : Angélina Lavaud
Adresse Mail : Angel.iina@live.fr

rose lounge 28
anakenzo@yahoo.fr

Kate middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)!

Je suis fan de la page facebook : virginie et joffrey bioret

cristalininie@hotmail.com

Bonjour,
Kate Middelton portait le vernis Bourgois So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) le jour de son mariage.
Je suis fan de la page Facebook (Alexandra Seiller) et j'ai retwitter le message http://twitter.com/#!/elaciol/status/68242107449618432

Merci pour le concours :-)

Bonjour je dirais : So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

Merci !

Merci pour ce concours :)
Alors, Kate Middleton portait le rose lounge
Je suis fan du blog (Quiterie Peters...)
j'ai RTé http://twitter.com/#!/QuiterieP/status/68242599206588416
& je suis membre du blog (Quiterie)
Voilà & bonne continuation :)

Bonjour!!!!!
Merci pour le concours!!!
Elle portait la teinte Rose Lounge n°28 des vernis So Laque Ultra Shine
Bisous
Ines

Kate portait le teinte Rose Lounge N°28 du vernis So Laque Ultra Shine, lors de son mariage.
Marie, majoubert@laposte.net

Super ce concours, ça me donne très envie !
Alors la teinte de vernis portée par Kate était le Rose Lounge (28).
Je suis membre du blog (Alix) et j'ai relayé le concours sur Twitter (Alixdvx)
Merci, bonne journée :)

Salut,
Vraiment sympa les produits présentés.

Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28).

Fan de la page Facebook Messa L.
Info RT @Gilly0907
Membre du Blog, pseudo Gilly.

Merci pour ce concours.
@+ biz

Merci miss pour ce chouette concours!!!
Kate Middleton portait le vernis Rose Lounge (28) pour son mariage.
J'ai retweeté le lien du concours ^^ @pinkmel59
Je suis fan du blog (Mélanie Zettoffray)

Je joue évidement!
Réponse 1: So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)
Je suis fan de la page bourjois: valentine klein
Je retwitt
Et je suis fan du blog
:)

merci pour le concours.
Elle portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge
je suis fan sur FB : Fifi les bons tuyaux
J'ai RT sur Twitter ;)
et je suis membre depuis aujorud'hui : Fifi les bons tuyaux (je découvre)

Merci pour ce concours !
Voici la réponse : Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors de son mariage.

Mon pseudo Facebook est : Aaly Gamin Derenne.
Je suis membre de ce blog, mon pseudo est Aline Derenne.

Je tente ma chance.
Ma réponse est : So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28).
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
J'ai RT : http://twitter.com/#!/andaf/status/68249596459106304
Je suis membre du blog : Ilinca.
Merci pour ce concours.

Coucou!
Je participe avec plaisir :)
Je dirais que la teinte portée par Kate Middleton était Rose Lounge !
+ Je suis fan sur Facebook (Jade O)
+ Je vais retwitter ton message de suite !

Merci pour ce super concours!
Bise

1. Le Bourjois “So Laque” shade Rose Lounge 28
2. (pseudo de fan Alexandra Semeraro)
3.Membre du blog (pseudo: Musa5)
alee1804@hotmail.com

Hello !
La teinte est : Rose Lounge (28)
J'ai retwitté le concours http://twitter.com/#!/maellem

Maelle
maelle.m@aliceadsl.fr

bonjour,
le vernis porté par Kate à son mariage etait le rose lounge (n° 28) de la game so laque de Bourjeois.
je suis deja fan de la page Facebook (mon pseudo est Marie La flexible. j'ai egalement retwitte l'evenement (mon pseudo twitter : chaperonrouge01).

merci pour ce concours en tout cas. bonne journée.

je me rends compte que j'ai oublié d'indiquer mon mail. donc le voici : marieaubert2009@live.fr . je viens de participer au concours mon pseudo Facebook est : marie la flexible. je suis désolé, trop tête en l'air ;)

Le vernis à ongles que Kate portait pour son mariage est So Laque Ultra Shine Rosé Lounge
je retwitte ( http://fr.twitter.com/#!/kmy0 )
je suis membre du blog (Silky Beauty)

Merci pour ce concours !

Bonjour

Ce sont d'excellents produits !

Merci pour le concours je tente, donc la réponse à la question est : Elle portait la teinte Rose Lounge n°28

Pseudo Facebook : Vidia Brown

Bonjour elle avait le vernis à ongle Rose Lounge n°28 des vernis So Laque Ultra Shine de Bourjois !
J'aimerais trop avoir la Poudre bronzante Délice de Soleil et ainsi avoir la chance de tester ce produit.
Merci.
Olivia95~

Alors, premièrement elle portait cette belle princesse le rose lounge de Bourjois. Deuxièmement mon pseudo de fan facebook c'est Nathalie Coquelicot, même pseudo en tant que membre de ce blog top. Et j'ai retwittez. Bon j'espère que j'ai tout bon!Lol!. C'est ma première participation à un concours alors je croise les doigts!!!! Bonne Journée à tout le monde;

La teinte du vernis que portait Kate Middleton lors de son mariage était le So Laque Ultra Shine Rose Lounge.
Voici mon adresse email vanessaetyoann@hotmail.fr
Merci

Bonjour et merci pour ce concours
ma réponse :Il s’agit du vernis Essie n°423 Allure et du vernis à ongles Bourjois So Laque ! n°28 Rose Lounge
je suis fan de la page fb(véronique CORRE)
et voici mon twitte http://fr.twitter.com/#!/salinger9/status/68293186103160832
@ bientrôt
Véronique

Céline DEPAUL : So Laque Ultra Shine Rosé Lounge

Bonjour,

super jeu concours voilà mes réponses:
le vernis de Kate: ultra shine Rose lounge n°28
pseudo Facebook: bérangere Vuillemin
Pseudo twitter: bvuillemin

et j'ai pas trouvé (bon ok j'ai regardé vite fait je suis au travail :) ou m'inscrire à ton blog.

voilà bonne journée

Bérangere Vuillemin
bdeslogis@yahoo.fr

Bonjour,
Je tente ma chance.
Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28).
Je suis fan sur facebook (Emilie V).
Je suis membre du blog (EMILIE).
Merci

Je dirais Vernis ultra shine rose lounge 28, je retweete.

Coucou,

Le vernis bourjois que portait Kate Middleton le jour de son mariage est le Bourjois So Laque Ultra Shine Rose Lounge.

Voila ;) Je suis fan de ta page facebook (Angela Ita)
bisou a toi

_ Kate Middleton, le jour de son mariage portait le vernis Bourjois So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)
_Je suis fan de la page Facebook du blog (Caroline Le Roux)
Mon adresse e-mail est : bouliboulade@hotmail.fr

Bonjour ! Je souhaite participer au concours !
Kate Middleton portait le vernis bourjois so laque shade rose lounge 28.
Je suis fan de la page facebook de votre blog (Marine Lepaul)
Mon adresse mail est marine.lepaul@live.fr
Bonne journée :)

Salut !

Cette chère Kate portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) (bon, en vrai, je crois qu'elle portait un autre vernis associé au Bourjois, un Essie me semble t'il). En tout cas, j'ai trouvé son vernis beaucoup plus joli que le reste de son maquillage, qui la vieillissait un peu trop à mon goût.

Merci pour le concours !

Bonjour

Je tente ma chance merci j'adore cette marque
Le jour de son mariage Kate portait le le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)
Je suis fan sur FB (Laetitia MARIEN)
J'ai relayé sur Twitter ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/68324311928279040

Enfin je suis membre du blog (gameuse33)

Merci pour ce concours
gameuse33(@)gmail.com

Coucou ma belle, merci pour ce concours, les produits ont l'air super =) je participe avec plaisir. Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28). Je croise les doigts, je réve d'etre toute belle, toute bronzée, et qui c'est peut etre que la chance me sourira 2 fois... Je suis fan de ta page (Nolwenn B) et membre de ton blog (Luna22).
Merci beaucoup =) Bisous.

Ninou SEITZ sur facebook/ MelleNinou sur twitter
Kate portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

Hello , chouette ton concous pour ton 300 article
ma réponce So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)
je suis fan sur FB mailfert sabine
j'ai relayée sur twitter http://twitter.com/boraboral/status/68404159136796672
je suis membre borabora
merçi bisous

Bonsoir je participe avec plaisir a ce concours car j 'adore trop la maqrue bourjois:

* Quelle teinte de vernis Bourjois So Laque Ultra Shine portait Kate Middleton le jour de son mariage ? Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors du mariage princier

* + 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog :fan au nom de Dorothy Montane
* + 1 chance si vous retwittez RT @LuxeandVintage : Bourjois célèbre le 300ème article du blog - Produits Délice de Soleil à gagner - http://tinyurl.com/42db2qw:J'ai twitte ici http://twitter.com/#!/lalou31/status/68410449695219712
* + 1 chance si vous êtes membre du blog

Je suis membre au nom de montané

Merci bcp pour le concours et tres bonen soiree

Coucou !

Alors, je participe volontiers à ton concours !

La réponse à la question est : So Laque Ultra Shine Rose Lounge.

J'ai retweeté ici : http://twitter.com/#!/LucieG5/status/68444534274658304

A bientôt !

Lucie. (la_berlue@hotmail.com)

Hello ^^

Merci pour le concours =)
Pseudo FB : Grigrii Fifi

Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors du mariage princier.

hello !
je joue avec plaisir !
ma réponse :
*le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)
+1 : je suis fan sur FB (angelique R.)
+1 : je suis membre (nymphee)
+1 : j'ai twitté :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/68630591968522240
J'espère avoir la chance d'essayer ces produits Bourjois qui me tente trop !!
Merci à toi ;)

Kate Middelton portait lors de son mariage le So Laque Utra shine Rose lounge (28) , je suis Masana Make Up fan de la page facebook Bourgois Paris :D .

Bonjour,

la teinte du vernis Boujoirs So Laque Ultra Shine que portait Kate Middleton lors de son mariage est la numéro 28, Rose Lounge.
Voilà bonne journée.
Srourouss

Merci pour ce concours.
Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28).
Je suis fan sur FB (Aurore B)
auroreboissy@hotmail.com

Le vernis était le rose lounge :) (que j'ai évidemment, et qui est magnifique !)
J'ai RT et je suis fan sur twitter, avec mon nom de famille et la même adresse mail ;)

Catherine Middleton portait le vernis So Laque Ultra Shine de Bourjoi
fan de la page Facebook du blog : Camille ROBIN

bonjour
Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors du mariage princier
suis fan (isabelle P)
merci beaucoup et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

coucou
je suis ravie de participer au concours
mon mail: pitchoune95400@gmail.com

Kate portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

je suis fan de ta page facebook: les paillettes d'adeline

je suis membre de ton blog : adeline L

j'ai twitté ton concours (pitchoune95400): https://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/68770227181207552

bisous

Bonsoir
Sympa le concours, je dirais que Kate portait la teinte numéro 28

Salut,
Suite au problème rencontrer sur Blogger je renouvelle mon commentaire.

Les produits présentés sont vraiment top, j'ai hâte de les découvrir.

=> Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors de son mariage.

=> Info RT @Gilly0907

=> je suis membre du blog pseudo: Gilly

Merci pour ce concours.@+

Coucou, je participe :)
Kate Middleton portait le vernis So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) le jour de son mariage.
Je suis fan de ta page facebook (Caroline Maerten),
Membre de ton blog (Carogribouillis)
et j'ai twitté l'info:
http://twitter.com/#!/Carogribouillis

Merci!! Bisous

" Anonyme said:
11 mai 2011 04:02

Bonjour elle avait le vernis à ongle Rose Lounge n°28 des vernis So Laque Ultra Shine de Bourjois !
J'aimerais trop avoir la Poudre bronzante Délice de Soleil et ainsi avoir la chance de tester ce produit.
Merci.
Olivia95~
"

Suite à mon post, je vous donne mon adresse e-mail : maquilleuse@laposte.net. Merci.
Olivia95~

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :).

La réponse est le vernis So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

Je suis fan sur FB (king72) et j'ai RT :
http://twitter.com/#!/king722/status/69485430910885888

Bonjour,
Je tente ma chance!!
Ma réponse :le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28).
Je suis fan sur FB (marina j.).
Je suis membre du blog (bubble).
Merci beaucoup et bon week end

Je participe!

ma réponse : Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors du mariage princier

comment as tu faits pour que Bourjeois te propose ce concours?

Hello !
Génial ce concours, et encore plein plein d'autres articles ^^
Pour ce qui est de ma réponse : Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) lors du mariage ;)

Grosses bises

EmY

Merci pour ce concours !! Kate portait le vernis So Laque Ultra Shine Rose Lounge. Je te suis sur facebook (Anais Le Disez).

Coucou ! Le vernis que portait Kate est le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28) !
*Je suis fan de la page FB : Céline.R
*je suis membre du blog : Niine38

Merci pour le concours <3
Bisous !^^

Coucou,

Merci pour ce concours, voici ma participation :

Ma réponse est :

-So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

+ 1 Je suis devenue Fan de ta page Facebook ! :)

Ingrid P
ingrid_prempain@hotmail.fr

Mais un gros LOL pour les blogueuses qui pensent trouver la perle : Claudie PIerlot a ouvert son magasin rue de Grassi à Bordeaux depuis au moins 3 mois, pour la nouveauté on repassera !!
Désolée mais il fallait que ça sorte ! Se renseigner avant de balancer un soit disant "scoop" !

Je mets mon adresse mail ici, car ça ne marche pas sinon : justinecarrau@free.fr histoire de pas passer pour la fille qui commente en anonyme en assumant rien!

@charlotte : j'ai contacte directement la marque ;)
@Justine : comme je l'ai dit sur Twitter, je n'ai lu cette nouvelle que ce matin...je n'ai pas non plus prétendu que c'était un scoop...alors, toi aussi, avant de t'enflammer comme tu l'as fait, lis la suite des infos ;) puis tant qu'a commenter, tu aurais pu participer au concours...mais tu dois te trouver bien au dessus de ça ^_^

Bonjour !
Je rejoue car mon com de la semaine dernière a disparu !

Réponse :
***le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

+ 1 je suis fan sur FB (angelique R.)
+ 1 j'ai twitté ici :
http://twitter.com/#!/roxange78
+ 1 je suis membre du blog (nymphee)
Merci ;)

Salut!!
la réponse est So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28)

Bises et bonne soirée

Bonsoir ;)

la très charmante Kate (je l'adore elle a un de ces superbes sourires!!!) portait la teinte Rose Lounge n°28 des vernis So Laque Ultra Shine ;) yami :)
bonne fin de soirée et merciii ;)

- http://twitter.com/#!/iwona46/status/70596755456147457
- fan FB: iwona szpak
- pseudo google: iwona46

Boooouh mon commentaire a été effacé, heureusement que j'ai vu le message sur la page FB !
Ma réponse était le So Laque Rose Lounge, que je possède et qui est magnifique par ailleurs ;)
J'ai RT (_Charlye sur twitter) et suis fan sur FB, évidemment ;)

Bonjour! Je tente ma chance: Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28).
Je suis fan fb (amélie delamarre) et membre du blog (AmélieD), voici mon mail a[point]meloue[at]hotmail[point]fr.
Merci pour ce concours et bonne chance a toutes!!

Bonsoir, Je tente ma chance en confirmant que Kate Middleton portait le So Laque Ultra Shine Rose Lounge (28), je peux en certifier car j'étais dans la foule !

+1 pour mon twwet : http://twitter.com/#!/georgette214/status/70939632849780736

georgette2140 [at] gmail (point) com

Merci pour ce concours et que la chanceuse profite bien de son lot!

Salut Nathalie,

super ce concours, Merci à toi et à Bourjois.
La magnifique Kate portait le so laque rose lounge ( que je me suis d'ailleurs empréssée d'acheter aprés!!^)

sinon je suis deja fan sur fb ( Bourdon Laetitia) ainsi que sur twitter (salom723) et j'ai RT.

Bonne soirée.
Voici mon mail: beck64@hotmail.fr
Bisous

Pas encore de tirage au sort ? Merci a+

@Anonyme : les résultats sont affichés dans l'article Beauté du 19 mai ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !