mardi 24 mai 2011

[Mode]: Rose Butterfly (concours inside)

 

Rose Butterfly est une toute nouvelle marque sur le créneau des bijoux fantaisie. Sa créatrice, Malika, commence sa deuxième vie professionnelle, et pour le moment, on peut dire que ça lui réussit bien ;) Cette ancienne directrice de clientèle d'agence de communication crée des bijoux depuis plus de 8 ans pour son plaisir, pour le plaisir d'offrir et enseigner à d'autres personnes comment les réaliser. C'est ainsi que tout naturellement, elle en est venue à créer sa propre marque : Rose Butterfly a vu le jour en avril de cette année. Plusieurs boutiques ont déjà fait confiance à Malika et revendent la marque (Bohème Chic, Bois Chiné, Double Jeu, etc.).


2 collections sont d'ores et déjà disponibles : une fantaisie, aux inspirations romantiques et contemporaines, avec des prix allant de 10 à 70 euros, et une autre plus industrielle, design, audacieuse, avec des prix allant de 70 à 350€. Parallèlement à cela, vous pouvez trouver ses créations sur deux sites Internet : ouiky et a little market.

 

Aujourd'hui, une petite chanceuse parmi vous aura l'honneur de découvrir plus en détails ces magnifiques bijoux, puisque Rose Butterfly s'associe à Luxe & Vintage pour vous faire gagner une paire de boucles d'oreilles originale (voir modèle ci-dessous). Pour la remporter, rien de plus simple : laissez-moi un commentaire avec une adresse mail valide en me disant pourquoi il vous faut cette paire dans votre dressing. Le commentaire le plus original/émouvant/qui m'aura le plus fait rire l'emportera ;) Vous avez jusqu'au mardi 31 mai 00h00 pour prendre votre plus jolie plume !


12 commentaires:

Pour offrir à ma soeur qui vient de trouver du boulot =) Moi je ne peux pas porter de boucles malheureusement.

Rose, c'est le prénom que je rêve de donner à ma fille. Butterfly, y'en a partout dans mon appartement c'est un ptit animal qui m'a toujours fascinée... (jcrois que c'est depuis que j'avais vu au futuroscope le film "le grand monarque" quand j'étais petite !)

Bon, et sinon ces boucles il me les faut pour que X (mon dieu qu'il est beau!) s'interesse enfin à moi et me dise "wouaaah quelles sont belles ces boucles, elles te vont super bien, tu es magnifique"... Oui... c'est beau de rêver ...

Ëarwen

J'ai reçu les invitations, encore merci ma jolie! :D
Au passage, ta carte de visite est géniale! tu l'as faite où? <3

@laura : contente que tu les ai bien reçu ;) pour les cartes de visites, je les ai fait réaliser par la talentueuse créatrice d'Une Pointe d'Epices. Tu pourras trouver son blog en tapant cela sur un moteur de recherches ^_^

Gagner ces boucles d'oreilles serait un LUXE, mais je pourrais ainsi gambader en ville et en rase campagne ornée de ce bijou, affichant mon côté un peu VINTAGE.
Ce violet, ce ROSE... que de couleurs féminines et douces pour atténuer la chaleur de l'été.Des boucles d'oreilles qui me rendrait belle et légère, lègère ... like a BUTTERFLY!

machin-gho@hotmail.fr

Merci pour ce concours!

Hello, très jolie créations :)
Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

Hello !
Je voudrais gagner ces belles boucles parce que j'adore les boucles d'oreilles!!
en plus elles sont grandes comme j'aime !!
et je voudrais gagner aussi les jolis boucles papillons noires et aussi le collier doré papillon, il est superbe !!
Trop jolis !!

Ahhh il me les faut....parce qu'elle attirerons le regard sur autres chose que mes satanés bouton du moment ! :(

Merci de m'aider à ...essayer, d'être plus jolie lol

Magnifiques, gracieuses, originales, délicates, sensationnelles, incomparables, uniques, insolites, superbes, craquantes, merveilleuses,...
Ces boucles me font rêver ! Avec une parure pareille, je ne serais plus une jeune fille comme les autres !

Hop, marque-page et rendez-vous quotidien sur ce blog que je découvre (grâce à ce concours...!)

Merci infiniment beaucoup !(pour le concours et le blog bien sûr !)
Mon e-mail très valide : caroline.fabre@live.fr

Hello !
ces boucles sont très jolies et je tente ce concours mais j'avoue que mon regard a été détourné par le petit film dans la bannière de droite avec ce charmant jeune homme au bord de la piscine qui se sert un verre !
du coup j'ai été voir de plus près et c'est écrit "un dernier verre avec Camille" grand jeu concours !
et il y a quoi a gagner ? moi j'ai compris que le cadeau c'était de prendre un verre avec Camille... du coup je vais jouer aussi!
et sinon tu le connais ce Camille ? un ami à toi ?
Sinon merci pour ce concours Butterfly et sérieusement j'adore ces jolis bijoux

coucou

oh quelles sont jolies


les boucles d'oreilles
je les aime
un peu
beaucoup
à la folie
passionnément...
j'en ai des longues
des courtes
des ovales
des colorées
des argentées
des dorées
qui font de moi
une fille aux 1000 et 1 facettes
la sage
la chic
la funny
la sérieuse
la rigolote
les boucles d'oreilles sont un accessoire indispensable
et celle ci
m inspire une profonde envie de liberté
de printemps
de gaieté
et me permettront de voir la vie en couleurs
elles me permettront d'avoir une nouvelle facette
la femme liberty!!!!!!!!!!!!

merci pour ce concours acidulés qui me permet de découvrir de jolis bijoux tant désirés

Bonsoir ;)

merci à vous pour ce concours encore un !! ;) on est gâté !! d'autre part figurez vous qu'une diseuse de bonaventure habillée dans une magnifique robe aux motifs quasi identiques à ceux des boucles, m'a confié il y a quelques jours qu'un battement d'ailes à Hong Kong allait faire apparaître une belle paire de boucles dans ma boite aux lettres dans quelques jours !!! je ne l'ai pas cru sur le moment me disant à moi même "et c'est un papillon qui va me les apporter !!" mais là en lisant cet article je me dis que finalement elle n'avait peut être pas tort!!
toujours est il que ces boucles sont magnifiques et tellement délicates, elles me permettront surement de papillonner dans les rues et me donneront peut être même des ailes !!! ;)

belle fin de soirée et encore merci ;)
à bientôt! je cours jeter un oeil sur la boutique en ligne !!!

ciao! ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !