mardi 31 mai 2011

[Shopping]: Déjeuner entre blogueuses avec Tribalista


Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir d'être conviée (avec d'autres blogueuses bordelaises) à une virée shopping organisée par le site communautaire Tribalista. But de la rencontre : en apprendre plus sur ce site et découvrir les JBB, les jolies boutiques bordelaises de Chloé, qui a été désignée pour l'occasion ambassadrice Tribalista pour la ville de Bordeaux. Avant d'aborder la partie shopping, revenons un instant à Tribalista : ce site propose des deals groupés (tout comme Groupon, LeTrader ou autres) pour vous faire bénéficier de tarifs avantageux sur des boutiques, restaurants, hôtels, etc. Le plus du site réside dans la possibilité d'ajouter des amis à sa "Tribalista", sa tribu quoi ! Ainsi, plus vous serez nombreux à aimer un même lieu, plus vous aurez de chances d'obtenir un tarif intéressant pour celui-ci ;)


Je suis arrivée à l'Utopia, lieu du rendez-vous, sur les coups de 12h30, accompagnée de Morgane. Il faut bien l'avouer : je n'en menais pas large à l'idée de rencontrer toutes ces blogueuses pour la première fois ! Une fois les autorisations sur nos images signées, nous voilà chez Vintage Store, première boutique à "subir" l'assaut de 13 blogueuses déchaînées ! Bien qu'un peu étroite pour tout ce monde, nous en profitons pour déguster les petits fours mis à notre disposition; Adenorah craque pour un débardeur Run DMC tandis que je dégaine le porte monnaie pour ce sautoir-montre gousset (qui fonctionne en plus :p).
 

Nous mettons ensuite le cap chez Kling, une marque espagnole qui a choisi la ville de Bordeaux pour y implanter sa première boutique française. Et elle a bien fait ! De jolies blouses, de bien belles robes mais surtout une sélection de sacs à l'inspiration vintage qui en aura fait craquer plus d'une ! (et à prix tout doux en plus : 29€ seulement) Comme vous pouvez le constater, je me suis laissée tenter par ce sac, au fermoir original et aux rayures marines, idéal pour cet été. Je n'ai malheureusement pas pu suivre le groupe pour la dernière étape, devant reprendre le travail dans l'après-midi. Ce fut une première rencontre fort sympathique, à renouveler rapidement pour nous permettre à toutes de mieux faire connaissance ;)

13 commentaires:

Ça avait l'air trop bien! Je suis trop déçue de ne pas avoir pu venir... Et ton sautoir est magnifique <3

@Cherry Lou : merci poulette <3 ! J'espère que tu seras de la partie pour la prochaine "réunion" :)

A refaire quand tu veux ;)

ahh je ne savais pas que tu avais acheté le sautoir montre à gousset ! en tout cas c'était une sacré virée shopping :D

Bisous

Berry
http://berrydelight.net

Hiiii :) c'était trop chouette et je suis ravie d'avoir enfin fait ta connaissance! j'espère que l'on se reverra très vite!

Sympa ce genre d'initiative je trouve !

Aaaah j'adore tes achats !
Et le prix de ce magnifique sac ne rend que la séance shopping encore meilleure ! :)
Je garde ces adresses sous le coude si un jour je passe à Bordeaux !!

Ca a l'air super !! je vais faire un tour sur leur site ! bises

www.safiaa.com

Tu me préviendras lorsqu'il y aura une prochaine édition ^^

Sympathique cette rencontre !

oui moi aussi faudra me laisser un petit mot de la prochaine édition :P

Sympa d'avoir fait ta connaissance Nathalie, c'était aussi très sympa pour nous et toute l'équipe de Tribalista :) A très vite

Je suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire du concours Cosmo et j'ai eu la bonne surprise de voir que tu étais aussi de Bordeaux. Il faudrait que j'aille faire un tour sur ma Tribulista alors, je ne savais pas qu'il y avait des rencontres entre bloggeuses d'organisées, moi qui me plains toujours que tout se passe toujours à Paris...

Absolute B. d'Incognito
http://thinkincognito.blospot.com

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !