mardi 17 mai 2011

[Tendance]: Le foulard Alexander McQueen

C'est qui-qui vient de rejoindre mon dressing ? :D
Plus qu'une simple tendance, le foulard en soie tête de mort Alexander McQueen est devenue une pièce incontournable dans le dressing de toute modeuse qui se respecte. Alexander McQueen a su détourner les codes gothiques et faire de la tête de mort son emblème. Décliné dans plusieurs combinaisons de couleurs (noir/blanc, orange/vert, etc.), nombreuses sont les célébrités à l'avoir adopté !



Après presque deux mois de régime Dukan et 7 kilos en moins, j'ai eu envie de me faire plaisir en m'offrant une pièce (que je juge) d'exception mais à prix abordable tout de même (adieu rêve de Chanel et de Balenciaga...^^). J'ai trouvé mon bonheur sur ebay, non sans avoir préalablement pris la peine d'observer ce foulard sous toutes ses coutures (ou plutôt photos) et d'avoir posté une demande d'authentification sur le Purse Forum. En effet, les contrefaçons sont légions mais heureusement il existe des points de différenciations assez flagrants (cela dit, les contrefaçons sont chaque année de mieux en mieux réalisées...arf; et puis la vendeuse l'avait quand même acheté chez Maria Luisa). Je l'ai reçu aujourd'hui et je sens que c'est déjà le début d'une grande histoire d'amour ♥ 

C'est le même qu'Ashley (gniiiiii) !

5 commentaires:

Sublissime ! je te l'envie, et félicitation pour ton régime !

Trop beau ce foulard! THE foulard tendance en ce moment!

Ça c'est une jolie récompense ! J'adore sa couleur corail, vraiment très jolie !
Félicitations pour ton combat contre les kilos. C'est une bataille parfois difficile et épuisante mais tu les auras !

Un orange vif, tu vas beaucoup en profiter cet été sur une peau bronzée; et même en hiver ça va égayer tout de suite tes tenues et te donner du peps pour toute la journée (oui mon foulard orange m'a fait cet effet!) et félicitations pour le régime ça n'est jamais facile!

Tiens on parlais justement de ce foulard sur "mon blog de fille"
http://www.designandasia.com/fr/foulard-cid-23.html

Enregistrer un commentaire