vendredi 3 juin 2011

[Cuisine]: Les papillotes Maggi sont de retour ! (concours inside)

 

Après Les Papillotes de Poulet, qui ont rencontré un grand succès en magasin, Maggi lance Les Papillotes Côtes de Porc et Poisson, pour toujours plus de plaisir en cuisine !

Goût Barbecue

Les Papillotes pour Côtes de Porc MAGGI au délicieux goût barbecue. Finie la viande sèche, place à une viande savoureuse, tendre et juteuse ! Grâce au sac de cuisson et au mélange d’épices, faites cuire votre viande en toute facilité sans ajout de matières grasses. Vous serez bluffé : jamais votre viande de porc n’aura été aussi goûteuse !
Aneth et ciboulette
Vous ne savez pas comment cuisiner vos filets de poisson ? Découvrez Les Papillotes de Poisson MAGGI ! Un sac de cuisson accompagné d’un subtil mélange d’aneth et de ciboulette pour cuisiner vos filets en papillote. Résultat ? Votre poisson est tendre, savoureux et vous n’ajoutez pas de matières grasses. Facile !
 

Envie de tester ces nouveautés ?

J'ai deux lots de papillotes (côtes de porc + poisson) à vous faire gagner ;) Laissez-moi juste un commentaire ci-dessous mentionnant votre participation (avec une adresse mail valide) et Random.org désignera les deux gagnant(e)s. Vous avez jusqu'au 10 juin 2011 00h00 pour jouer ! J'en profite également pour annoncer que c'est geblust qui remporte la paire de boucles d'oreilles Rose Butterfly grâce à son commentaire original, reprenant les thèmes du blog et de la marque :)

30 commentaires:

merci pour ce concours je tente ma chance

nonolala1@hotmail.fr

Coucou !
Je participe avec plaisir, d'autant plus que ce ne sont pas des papillotes de poulet (je n'en mange pas) ^^ Celles au poisson et aneth ont l'air top en tout cas.
Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts !

Bise et bon week-end !

Je tente ma chance! :)
bougiefleur@gmail.com

Je participe à ce chouette concours culinaire. Merçi...Bisous. (nauriab@sfr.fr)

Hello !
Je tente pour les nouvelles papillotes Maggi !
Bonne soirée

Je tente ma chance moi aussi (carinelandry@free.fr)

merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance ^^
cidou55(@)yahoo.fr

je tente ma chance! merci pour ce concours

J'aimerais bien gouter ça !
Merci pour ce concours :)

marine.lepaul@live.fr

Karine:

J'ai honte de l'avouer mais pour une "quiche"comme moi,ces aides culinaires sont une véritable idée de Génie!

(TP62VSWW@FREE.FR)

Je tente ma chance je n'ai jamais gouté ce produit ce sera avec plaisir que je pourrai l'essayer merci
jepi47@gmail.com

Les papillotes Maggi j'aime beaucoup !!mais je n'ai pas encore essayé les nouvelles (porcs et poissons )
Alors je participe.
Merci pour ce concours.
Bonne journée

bonjour
je participe volontier j'adorerais goûter
merci et bon week end
martylo@laposte.net

Je tente ma chance, ça me donne envie.
Merci pour ce concours.

Bravo geblust !
Et j'en profite pour participer à ce nouveau concours qui donne faim !


Merci ! (caroline.fabre@live.fr)

bonjour,je tente merci pour le concour.
chrystaline59100@hotmail.fr

Bonjour,
je participe avec plaisir, bonne chance a toutes!
merci!

Bonjour et merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance, j'avais déjà tenté à la première édition ^^

Salut !
Je participe pour les nouvelles papillotes Maggi ! Miam miam !!
Merci !!

Bonjour !
J'ai déjà eu l'occasion de goûter le poulet en papillotes ail et oignons, tomate paprika et herbes de Provence et j'adore ! La sauce est délicieuse et le poulet moelleux, depuis que j'ai essayé, tout le monde est fan à la maison
Alors je tente pour peut être goûter les nouvelles !
Merci

J'aimerai beaucoup tester ces petits sachets :).

Merci beaucoup pour ce concours.
Bises.

Ha je me tenterais bien ce petit concours. Merci en tout cas ;)
(laviereveedunefee@gmail.com)

j'ai deja testé celle du poulet et je trouve l'idée superbe... donc je participe
mariegagnante@gmail.com
merciiiiiiiiiiiiiii

Bonjour j'adorerais tester ces deux sachets!
je participe avec plaisir
merci pour ce petit concours !
angele84140@gmail.com

Coucou,
j'ai déjà testé les sachets provencales pour le poulet! miammmmmmm Mais les autres je ne connaissais meme pas !!

Je tente ma chance pour préparer de bons plats pour ma chérie.

Merci :)

(florian.fouillouse at gmail point com)

merci pour ce jeu ! Je participe !

Bonjour

Je tente ma chance également, merci!

Bonne journée

gameuse33(@)gmail.com

je tente ma chance c'est trop bien en plus ces petits sachets


merci pour ce concours

double_g6@yahoo.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !