lundi 25 juillet 2011

[Mode]: Jean-Paul Gaultier dévoile son nouveau site web (concours inside !)

 

On a tous en nous quelque chose de Jean-Paul Gaultier. Parfum, marinière, bijoux...L'enfant terrible de la mode aime les français, qui le lui rendent bien. Aujourd'hui, la maison Jean-Paul Gaultier relance sa communication en ligne avec un nouveau site : www.jeanpaulgaultier.com


Ce nouvel espace, unique interface numérique officielle de la maison, s'articule autour de 3 axes :

  • La partie Live !, dédiée à l'actualité de la marque et de son créateur : vous retrouverez ici en temps réel tout ce qui se dit à propos de Jean-Paul Gaultier. Cette partie privilégie essentiellement le côté instantané et participatif des réseaux sociaux, l'intervention des blogueurs (Cf. le voyage à Montréal de Pauline, Big Beauty, Tokyobanhbao & co), du contenu vidéo pour revivre les derniers défilés de mode, etc.
  • Le Showroom, dédié aux dernières collections mode, accessoires et parfums : cette partie vous permettra de découvrir en détails toutes les expressions créatives de la marque (genèse et histoire des parfums, etc.)
  • L'e-shop, qui aura la peau de votre CB ^_^ : prêt-à-porter, accessoires et parfums seront accessibles à la vente 24h/24, et ce depuis plusieurs pays (France, Belgique, Royaume-Uni, Italie, Allemagne & Autriche).


        A l'occasion de ce grand "retour" de Jean-Paul Gaultier sur la toile, une vidéo, composée de différentes illustrations, a été mise en ligne et tend à symboliser tout ce que l'on retrouve dans l'esprit du créateur. Je vous laisse la découvrir ci-dessous.



          * Concours *

           
          Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je vous propose aujourd'hui de gagner deux parfums de la marque : Classique X Collection (pour elle) et Le Mâle Terrible (pour lui) ! Pour tenter de remporter l'une de ces deux fragrances, rien de plus simple, répondez correctement à la question qui suit :
          • En quelle année Jean-Paul Gaultier a-t-il lancé son premier parfum ?
          Vous avez jusqu'au 01 août 00h00 pour participer (une seule participation par personne, avec une adresse mail valide). Je tirerai ensuite au sort, via Random.org, les deux gagnant(e)s parmi les bonnes réponses. Tout partage (Facebook, Twitter, etc.) est le bienvenu ;) Bonne chance à toutes et à tous !

          48 commentaires:

          Coucou ! Je tente avec plaisir car j'adoooore les parfums Jean-Paul Gautier ! J'ai déjà d'ailleurs dans ma collection Fragile, Ma Dame, Femme Classique et Le Mâle (classique), je crois que ça montre mon amour pour cette marque :)
          Alors le premier parfum date de 1993 si je ne m'abuse !

          Merci beaucoup pour ce super concours et je croise les doigts !
          Bise

          Ho supère sympas ce concours, de plus c'est un de mes parfum favoris pour l'hiver.
          ALors le premier parfum de Jean-Paul Gaultier a été lancé en 1993.

          Bonne chance à toutes les participantes et merci pour ce concours

          mon adresse mail : villantolivia@gmail.com

          Bonjour !!!

          Alors : En 1993, il lança son premier parfum Femme « JEAN-PAUL GAULTIER» qui deviendra «CLASSIQUE». Cette fragrance sera vendue dans un flacon représentant un buste féminin très sexy.
          Voilà pour la petite histoire :)
          Sinon, je suis totalement fan des vrais parfum, que ma bourse ne peut pas acheter malheureusement :x.... alors avoir la chance d'en gagner un serait whaouuu méga géniall!!!!!!!!!!!!!!Mercii pour ce jeux:) [Tsukiookami@hotmail.fr]

          Bonjour et Merci pour ce concours j'ai hate d'avoir les résultats maintenant ;)
          Son 1er parfum a été lancé en Avril 1993
          Merci encore ::

          Bonjour
          Jean-Paul Gaultier a lancé son premier parfum en 1993.
          Merci pour ce concours !

          Je ne sais pas si mon commentaire s'est publié mais c'est en 1993 son premier parfum (le classique!), gros bisous! <3

          Bonjour,

          Merci pour ce concours.
          Alors ma réponse à votre question est 1993.
          J'ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1581202708

          mail : zuliana76120@hotmail.com

          Encore merci et bonne soirée
          A bientôt

          En 1993 !

          Voici mon adresse mail ; marine.lepaul@live.fr

          Merci beaucoup !!

          merci pour ce concours je tente ma chance en repondant en 1993

          nonolala1@hotmail.fr

          Bonsoir!
          Terrible ce concours!!
          JPG a lancé son 1è parfum pour femme"PARFUM JEAN-PAUL GAULTIER" en 1993, que j'avais offert à ma fille pour son anniversaire!
          C'est une fan de JPG!
          Merci

          Premier parfum en 1993 pour femme ;-)

          Merci pour le concours ! Quels beaux cadeaux !!!
          Ma réponse : 1993

          je tente ma chance avec 1993
          merci pour ce concours
          bonne soirée
          misschocoreve(@)gmail.com

          Bonjour

          Ah !! gare aux cartes bancaires ^_*

          J'adore le parfum JPG classique, je participe avec plaisir au concours, la réponse est en 1993 que Jean-Paul Gaultier lance son premier parfum.

          Merci pour le concours

          Je tente ma chance!
          Reponse: 1993
          Merci!

          Coucou :)

          Je participe avec grand plaisir a ton jeu concours :)

          Jean-Paul Gaultier a lancé son premier parfum en 1993 plus précisément en Avril

          et biensur je partage tout de suite sur mon mur facebook !!!
          voici mon pseudo facebook: angel lola jerem

          merci merci merci bcp !!!

          voici mon adresse e-mail au cas ou
          x-my-sweet-little-baby-x@hotmail.com

          Je vous souhaite un Bon mardi

          Merki pour la nouvelle, je vais jeter un oeil ! :)

          Bonjour,

          je tente ma chance !

          ma réponse Avril 1993

          à bientôt et merci pour ce jeux !

          bonjour
          ah gaultier !!! j'adore
          je participe volontier
          En quelle année Jean-Paul Gaultier a-t-il lancé son premier parfum ?
          1993
          merci beaucoup et bonne journée
          martylo@laposte.net

          Hello !

          Ah j'adore les parfums de Jean Paul Gaultier ! Le teaser donne vraiment envie haha. J'ai lu qu'un nouveau parfum, Kokoriko, est prévu pour septembre, j'ai hâte de découvrir ce que l'enfant terrible de la mode nous a préparé !
          Alors, il a lancé son premier parfum en 1993.

          Merci, je croise (très fort) les doigts ! Haha :)
          Bonne journée/ soirée !

          Je tente ma chance.
          Ma réponse est : 1993.
          Merci pour ce concours.

          Merci pour le lien et pour ce super concours !
          La réponse : 1993.

          Bises.
          Sarah.

          Bonsoir,

          Jean Paul Gaultier a lancé son 1 er parfum (pour femmes) Jean Paul Gaultier (qui prendre le nom de "Classique" ensuite) en 1993!

          Merci pour les infos, eh oui la CB risque de flamber encore lol

          + partagé via twitter!

          https://twitter.com/#!/seb920/status/95948686454038528

          Hello,
          Je tente, ma réponse :1993
          j'ai partagé sur Fb :
          http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=258169720860271&id=100001732741683
          Merci :)

          hello alors ma réponse c'est 1993, merci pour ce jeu soony@laposte.net

          1993 est la réponse:)
          je partage aussi sur mon twitter julie_adore :)

          En 1993 ! Merci pour le concours, mes parfums commencent à être aussi fourni que le Sahara ;)

          C'est en 1993 qu'il lance son premier parfum

          lunacyharmonie at gmail point com

          En 1993 ^^

          Merci pour ce concours

          caro-vide-son-dressing@orange.fr

          Il a l'air super ce site, merci pour cet review et cette découverte.
          1993 pour le premier parfum femme. :)
          Je laisse mon mail krokinouille(at)gmail.com

          Salut,

          Je tente ma chance !!

          Jean-Paul Gaultier a lancé son premier parfum en 1993 !!

          j'ai relayé l'info sur twitter !! https://twitter.com/Gilly0907/status/96960999873187840

          merci pour ce concours !!

          Bonsoir,
          Ma réponse : 1993
          Merci pour ce concours;
          belle soirée

          Coucou je participe avec plaisir
          En 1993 : Lancement du premier parfum "Femme" de Jean-Paul Gaultier, qui deviendra "Classique"
          bon dimanche !

          Bonjour et merci pour ce concours,

          Son premier parfum a été lancé en 1993.
          Bon dimanche

          bonjour
          j'adore Gaultier.
          En 1993, il lança son premier parfum Femme « JEAN-PAUL GAULTIER» qui deviendra «CLASSIQUE». Cette fragrance sera vendue dans un flacon représentant un buste féminin très sexy s’inspirant à la fois de Madonna et du flacon Shocking de Schiaparelli. Ce floral poudré doux créé par Jacques Cavallier (Firmenich), aura comme emballage une boîte cylindrique en métal.
          merci pour ce concours et bonne soirée

          c'est en 1993 (l'année de mon bac et de mon permis je m'en souviens bien ... ) j'ai retwitté https://twitter.com/#!/marie5573/status/97744719760723968 merci pour ce concours sympa!!

          mariegagnante@gmail.com

          1993 - parfum femmes/1995 - parfum hommes
          merci pour le concours

          la réponse est: 1993
          concours sur FB facebook.com/virgil.alex
          merci

          Bonsoir, je viens de partager le concours sur ma page FB : http://www.facebook.com/claudia.exit
          La réponse est: 1993

          merci

          coucou la réponse est 1993

          merci pour ce concours

          oups il est 1h c est ptete trop tard

          la réponse est : 1993 ! Merci pour ce jeu et bonnes vacances

          coucou miss
          je tente evidemment ma chance
          ce parfum etait mon preferé dans ma jeunesse bon suis pas vieille encore hein) et c'est celui de mon cheri qu'il adore !
          la date est 1993.
          je te remercie
          bizzz

          merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir !
          la reponse est 1993

          Il a lancé son premier parfum en 1993.

          Merci beaucoup pour ce concours!

          Bonjour
          Je ne sais pas si il est encore temps mais je tente aussi !!c'était en 1993 je m'en souviens très bien ,il a eu un très grand succès et nous ne nous en lassons pas .
          Merci pour ce concours

          Enregistrer un commentaire

          Rendez-vous sur Hellocoton !