mercredi 27 juillet 2011

[Shopping]: Fin de soldes "cloutées" chez Spartoo


 

J'avoue, j'ai menti.  Le butin soldes que je vous ai montré dans un de mes précédents articles n'était pas complet...Il y manquait cette superbe paire d'escarpins Arian, modèle Kojoa, achetée en ligne chez Spartoo pour...25€ seulement ! Avouez qu'à ce prix-là, cela aurait été un crime de ne pas les prendre. Ce qui m'a immédiatement attiré, vous l'aurez deviné, ce sont les détails "cloutés" à l'arrière des chaussures. Ils font toute la différence, ce qui distingue ce modèle de ses concurrents ^_^ Par contre, talons de 10cm, je vais pouvoir m'accrocher :o Au niveau de la pointure, j'ai pris mon 38 habituel mais il s'avère qu'elles sont un poil trop grandes. J'ai donc glissé à l'intérieur mes coussinets en gel "plantes et talons" : voilà le problème résolu avec un maximum de confort :)


C'était la première fois que je commandais sur ce site multimarque et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Préparation de commande et livraison ultra rapides, frais de port gratuits pour ne rien gâcher ! La prochaine fois en revanche, je choisirais la livraison en relais colis pour pouvoir aller retirer ma commande quand je le souhaite. Je m'explique : j'ai reçu l'avis de passage du facteur un lundi (pour la livraison à domicile) et comme toute personne normale qui travaille, je n'ai pu aller la retirer avant la fin de semaine...C'était long de patienter ! Si j'ai aussi choisi ces peep-toe nude, c'est pour aller avec la tenue que je porterai au baptême de ma petite cousine...Vous en avez ici la primeur; de même pour son cadeau ;)

10 commentaires:

Tu va être superbes avec , beau butin de fin de soldes ma belle
Bisous
Sylvie

elels sont tres belles , bel achat !

J'adore ce site ! Par contre, talons beaucoup trop hauts pour moi, je pourrais jamais marcher avec !

J'adore vraiment c'est escarpins, avec la petite touche rock des clous c'est parfait!
Si ça peut vous intéresser j'ai découvert un nouveau site, ils vendent des sacs, bijoux, accessoires, c'est sympa et plutôt abordable alors si ça peut faire des heureuses!
www.cmesaccessoires.com

Ces escarpins sont vraiment superbes ! :O <3

Hailey, quel joli prénom <3
Tu vas être trop nignonne dans ta tenue pour le baptéme :)

Les escarpins cloutés ! Wahou <3
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Ces chaussures sont magnifiques !
Ce que j'aimerais savoir marcher avec des talons... et accessoirement avoir un dressing à chaussures digne de Carrie Bradshaw ! ;)

So pretty shoes ^_^
i love your blogg and i follow you <3

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !