dimanche 3 juillet 2011

[Shopping]: Mon butin soldesque


♥ Cette année, pas de grosses folies soldesques à l'horizon. Je m'étais fixée un budget, je m'y suis tenue. Même si ce mois-ci j'ai bénéficié d'une plus grosse rentrée d'argent (première moitié du 13ème mois), je n'oublie pas que j'aurais les impôts à payer en septembre (car eux ne m'oublieront pas !) et mes pneus à changer (très glamour, n'est-ce pas?). J'ai attaqué les festivités en avance chez Sephora en profitant d'un bon de réduction de 20% sur tous mes achats. J'en ai donc profité pour ramener deux nouveaux vernis O.P.I à la maison, Stranger Tides & Silver Shatter (collection Pirates des Caraïbes), des Nail patch art (que vous avez pu voir ici) et deux parfums : La nuit de l'homme d'YSL pour...l'homme justement et pour moi, le Very Irrésistible Givenchy Summer Vibrations de l'an dernier qui était soldé à -50% (24€ pour 75 ml de parfum, cela aurait été un crime de le laisser en rayon ^_^).

 
♥ Sur Asos.fr, je suis restée relativement raisonnable en ne commandant que 3 vernis à ongles, pour un montant total de 13€, avec les FDP gratuits. J'ai jeté mon dévolu sur deux Barry M, un de la collection Pop Bright (acid yellow) et un rose pastel (pour ma mère). Le petit dernier est un Essie, collection mariage me semble-t-il, un nude plus clair que mon Barefoot in Barcelona et qui fera des merveilles sur ongles courts.


♥ Petit détour incontournable ensuite par Nature & Découvertes, qui faisaient là cette année leurs premières soldes ! Là aussi, je suis restée bien raisonnable car c'est bien simple, si je m'étais écoutée, j'aurais embarqué le magasin en entier. Mais la place manque à la maison et je suis juste rentrée avec une nouvelle bougie (Soir d'été en Provence) et un nouveau "photophore", un carrousel plutôt, qui tourne sous l'effet de la chaleur <3 Et alors que j'allais rentrer de ma virée shopping, la vitrine du Marionnaud a attiré mon attention. Les ours en peluche magiciens de Thierry Mugler étaient soldés à 2€ ! A ce prix là, je ne me suis pas privée et j'ai ainsi acheté les 3 derniers exemplaires du magasin. Je trouverais toujours quelqu'un à qui les offrir (il en va de soi que j'en garde un pour moi *_*).


♥ Enfin, j'ai terminé sur le site de La Redoute, qui propose à chaque solde des prix défiant toute concurrence. J'ai ainsi pu trouver mon jean Levis soldé à -50%, alors qu'il ne l'était qu'à 20 au corner des Galeries Lafayette (affiché en plus comme dernière démarque !). Une honte. J'ai rajouté à cela deux débardeurs de la marque (un noir et un blanc) pour les jours de grosse chaleur. Je n'ai pas pu mettre la main sur mes Swedish Hasbeens rouges, désormais sold out et le prix de la pochette color-block made in Zara m'a rebuté, même soldée (49.90€ au lieu de 99). Au final, je suis plutôt contente de mes achats et fière de moi pour ne pas avoir acheté tout et n'importe quoi ;)

Et vous, quel a été votre bilan "soldes" ?

10 commentaires:

Pour moi un perfecto H&M (j'ai rendu 2 débardeurs pas chers mais pas terribles) et une palette chez Sephora ! J'ai été raisonnable, mais c'est surtout parce que je n'ai rien trouvé...

sympa ce bilan soldesque :)
Moi une robe, et surtout pas mal de haut et de bijoux!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Moi malheureusement rien de rien :/ Je dois économiser pour acheter un lit pour mon futur appart et un four... Bref, la loose :D

Joli butin !
De mon côté, tout mon budget est passé chez Etam alors que d'habitude je n'y trouve pas grand chose en période de soldes. Au menu : robe longue, compensées, lingerie, un débardeur et un tshirt. Mon butin manque un peu de vernis je trouve ! ;)
La couleur Acid Yellow que tu as acheté chez Asos a l'air tip top. Tu nous montreras ça sur tes mains ?

Arf j'ai pas fait les soldes cette année :/

très sympas ce butin. Pour ma part les soldes un t-shirt Claudie Pierlot, des crayons séphora pour le reste je n'ai rien trouvé !

@Anne-Laure : promis :) J'aurais bien raflé une paire de chaussures chez Promod + un maillot de bain chez Etam mais bon il fallait faire des choix ^_^ A voir si j'ai une rentrée d'argent miraculeuse en cours de mois :p

Mon bilan soldes ?
> Zara : Un haut simple blanc ( 5,99e ), un haut/tunique à rayures noires et blanches ( 9,99e )
> H&M : Une jupe liberty couleurs estivales ( 7e ), des tongs ( 1e )
> Blue box : Un trench gris ( 39e au lieu de 79e )
> Bonobo : Une jupe liberty et kaki ( 20e ), une robe bleue ( 25e ).
Voilà :DD

J'aime beaucoup les vernis :)

Mort de rire , je te conseil d'aller voir h&m avant qu'il a rien car sa part très vite je trouve ;)

Juste Ryma

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !