jeudi 14 juillet 2011

[Tendance]: Belle toute "nu" avec ATOL

Belle toute nue comme Adriana, c'est possible ^_^
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours porté des lunettes. Petite, pour corriger mon strabisme à l’aide d’un cache sur l’un des verres, maintenant (et ce depuis mon adolescence) pour corriger ma myopie. Ne supportant pas les lentilles (yeux trop secs, peur panique de toucher à ceux-ci) et l’idée d’une opération chirurgicale me terrifiant, j’ai appris à faire avec. Aujourd’hui, je dirais même que je m’y suis très bien faite et que les lunettes font partie intégrante de ma personnalité, ou du moins de mon physique. Mon entourage me préfère même avec, c’est dire ! 


Alors pour celles et ceux qui doivent porter quotidiennement des lunettes, Atol a imaginé une collection d’un confort absolu : les « Nu ». Ultra légères et ultra-souples, elles donnent tout simplement l’impression de ne pas porter de lunettes ! Et surtout, ce sont les premières à recevoir le label « Origine France Garantie », puisqu’elles sont produites en Franche-Comté. Réalisées en une seule pièce (sans vis ni soudures) pour un coût moindre et un design unique, ces lunettes sont parmi les plus légères du marché puisqu’elles pèsent en effet moins de 8g.
La collection Nu d’Atol est d’ores et déjà disponible dans les points de vente de l’enseigne et se décline sur plus de 30 références, au prix de vente maximum conseillé de 199 à 239€.

Crédit photo : The Beauty and The Geek

Bonus : Pour le lancement de cette collection, le site Internet de la marque a crée un module plutôt sympathique faisant appel à la « réalité augmentée ». Le principe ? Connectez-vous sur www.opticiens-atol.com, lancez votre webcam et essayez les lunettes comme si vous étiez chez votre opticien ;) Enfin, si vous souhaitez lire un avis plus détaillé, je vous invite à aller consulter cet article chez Walinette, qui a eu la chance de tester l’une des montures de la collection.


2 commentaires:

salut

Juste parfait ! Vraiment original, j'aime!!!!

Vous fait un travail super!

www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
bisous
Bonne continuation

Je n'ai jamais porté de lunettes de vue mais je m'amuse toujours follement chez les opticiens à essayer toutes les paires possibles ;)

Enregistrer un commentaire