mercredi 31 août 2011

[Cérémonie]: MTV Video Music Awards


Dimanche dernier, MTV organisait sa traditionnelle cérémonie de remise de prix aux meilleurs vidéos clips de l'année. Pour cette 27 ème édition, Miss Britney Spears était à l'honneur avec un medley de ses plus grands tubes, remixés pour l'occasion et chorégraphiés par de toutes jeunes danseuses. Un hommage a également été rendu à la regrettée Amy Winehouse par les pointures actuelles : Adele, Bruno Mars & Tony Benett. Ce dernier a par ailleurs révélé au public des vidéos montrant Amy en studio, peu de temps avant sa mort, heureuse d'enregistrer de nouvelles chansons...


L'ouverture de la soirée avait été confié une fois de plus à Lady Gaga...qui est arrivée grimée en son alter-ego masculin, Jo Calderone, pour chanter Yoü and I ! Une métamorphose qui en a surpris visiblement plus d'un dans le public de la salle ;) C'est également Lady Gaga qui a remis à Britney le prix d'honneur récompensant l'ensemble de sa carrière "clipesque", manquant au passage de l'embrasser ^_^ Ce à quoi Britney a rétorqué avec esprit : "I've done that already". Cette dernière a aussi remporté l'award de la meilleure vidéo pop pour 'Till the world ends.


L'autre évènement de la soirée avait lieu sur le red carpet, où Beyoncé a révélé sa grossesse aux photographes présents pour immortaliser le moment. Un futur bébé qui ne manquera pas d'alimenter les rubriques mode (et musique ?) des magazines people, à l'instar de Suri Cruise. Au final, Adele, Katy Perry & Lady Gaga sont celles qui sont reparties avec le plus de trophées. Du côté des hommes, Justin Bieber a une nouvelle fois raflé la mise, aux côtés des Foo Fighters. Autre moment fort du show, la diffusion en exclusivité du premier teaser du très attendu Hunger Games, avec Jennifer Lawrence dans le rôle titre.




A noter que la cérémonie sera diffusée en France 
le 1er septembre prochain à 20h35 sur MTV France ;)

1 commentaires:

J'ai été très très émue par l'annonce de Beyoncé que l'on a vu un peu partout à la télé. Trop mimi :)

Enregistrer un commentaire