mercredi 17 août 2011

[Clip]: Yoü and I - Lady Gaga


Le nouveau clip de Lady Gaga, illustrant la balade pop-rock Yoü and I, est une fois de plus arrivé en avance sur le net. Après la fuite de quelques photos, la chanteuse a préféré prendre les devant sur la date initialement prévue en uploadant elle-même la vidéo sur son compte Youtube. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce clip balaye la déception du précédent (The Edge Of Glory), fait à la va-vite en raison de divergences artistiques rencontrées avec le réalisateur.


Dans ce nouveau délire visuel, nous retrouvons la chanteuse simultanément grimée en Jo Calderone, son alter-égo masculin, en sirène aux prises avec son créateur et...en femme amoureuse tout simplement, capable de traverser le Nebraska sur des talons de plus de 10 cm pour aller retrouver celui qu'elle n'a pas vu depuis longtemps ;)

3 commentaires:

Ce doit être une de ses chansons que je préfère, peut-être même celle que je préfère, superbe clip pour aller avec. :)

Je ne connaissais pas du tout cette chanson et j'aime beaucoup. Le clip est également incroyable meme si l'univers est un peu spécial.

@Pierre : je partage entièrement ton avis :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !