dimanche 4 septembre 2011

[Blabla]: "Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps" *


* Alphonse Allais
Ce qu'il y a de bien avec les anniversaires, outre les repas en famille et les apéros entre amis, ce sont les cadeaux reçus qui, l'espace d'un instant (ou plus), font oublier que nous prenons irrémédiablement un an de plus dans les dents ^_^ Cette année n'a pas dérogé pas à la règle : j'ai vieilli d'un an (me rapprochant dangereusement du quart de siècle) et j'ai été une nouvelle fois gâtée par mes proches ♥ (Vous voyez la peluche Lotso ci-dessus ? Elle sent bon la fraaaaise :p) * Le séjour au Futuroscope était également un cadeau de mes parents; il manque aussi le compte rendu de mon séjour à Dublin en amoureux, offert par mon homme ;) *


 
♥ Vernis Chanel aux reflets changeants - Quartz, Graphite & Péridot

♥ Macarons gourmands signés Baillardran

♥ Produits de beauté L'Occitane & nécessaire à Cupcakes

♥ Un coffret parfum + lait corporel Jeanne de Lanvin

♥ Parfum Éclat de chez Fragonnard

♥ Un magnifique bouquet de Lys ♥

♥ Une carte cadeau pour aller faire des folies shopping ♥

♥ Un superbe collier en or blanc et zirconium offert par mon chéri ♥

Je profite de ce billet anniversaire pour vous annoncer celui du blog, qui fête ses 2 d'existence ce mois-ci :D 2 ans de billets mode, beauté et bien plus, de commentaires, de nouvelles rencontres (cc Faustine & Fanny), de belles campagnes et opportunités...qui seront célébrés dignement dès demain, avec 8 jours de concours exclusifs !

9 commentaires:

Ho vraiment très sympas les cadeaux pour ton anniversaire et la peleche lotso est vraiment sympas.
En tout cas bon annviersaire avec du retard ^^ (oups)

bonne fin de week-end

houuuuuuuuu quels jolis cadeaux, tu es une grande chanceuse. Tu es encore toute jeune, et c'est une femme de plus de 40 ans qui te le dit, hihi....je te souhaite, un peu en retard, un merveilleux anniversaire, profites de la vie et des belles choses qu'elle nous apporte.....jolis concours en perspective, je serai là...bisous tout pleins adorable petite bordelaise..

felicitation pour tes deux ans de blogs et merci pour ces belles photos biz

Génial tous ces cadeaux !! J'adore le necessaire à Cupcakes =)

Waouh que de merveilles! Je t'envie le Lottso (entre autres hein!)

C'est la peluche de Toy Story?????? :D

@Laura : c'est bien elle :D
@Cherry Lou : elle est top, depuis le temps que je la voulais cette peluche <3

J'en profite pour te le redire (je n'avais pas eu le temps de laisser un commentaire ici!) mais joyeux anniversaire et aussi biensûr, blog'anniversaire! Tu as été gâté ! (je suis jalouse de ton Lotso et du necessaire à cupcakes!) et tu nous gâtes nous aussi beaucoup trop ♥ Encore merci et longue vie à toi et ton jolie blog!

Lee-bellule (Lee-bellule@hotmail.fr)

Ces vernis Chanel ont l'air sublimes... Que de jolis cadeaux girly !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !