samedi 3 septembre 2011

[Cérémonie]: La Mostra du cinéma de Venise 2011

L'équipe de W.E, avec ma chouchoute Natalie Dormer <3

Présidée par le réalisateur américain Darren Aronofsky (The Wrestler, Black Swan), la 68ème édition de la Mostra de Venise a débuté le 31 août dernier. Le choix de Darren comme Président s'est imposé comme une évidence puisque celui-ci a reçu en 2008 le Lion d'or pour son film The Wrestler, tandis que Mila Kunis, dirigée sous ses ordres dans Black Swan, est repartie en 2010 avec le prix Marcello Mastroianni du meilleur jeune interprète.


Alors que le dernier film de Georges Clooney, The Ides of March, a eu les honneurs de l'ouverture, c'est le deuxième film de Madonna, W.E, qui n'en finit plus de "buzzer" dans tous les médias et pas en bien malheureusement : les critiques sont une nouvelle fois assassines, après l'échec de Filth and Wisdom en 2008. S'inspirant de l'histoire d'amour entre le Roi Edouard VIII et la divorcée américaine Wallis Simpson, le film n'a pour le moment pas trouvé de distributeur en France...Mais passons si vous le voulez bien à ce qui m'intéresse le plus dans ce genre de cérémonies : le tapis rouge et ses robes de soirée, avec pour l'occasion un petit Who Wore It Better (Qui porte le mieux... ?) spécial runway ;)


 

♥ Keira Knightley / Mary Katrantzou


♥ Keira Knightley / Valentino Haute Couture
 

♥ Kate Winslet / Stella McCartney

 
♥ Kate Winslet / Victoria Beckham
 
 

Andrea Riseborough / Christian Dior Couture

 

Diane Kruger / Chanel Haute Couture

 

Diane Kruger / Elie Saab Haute Couture

 
Evan Rachel Wood / Alessandra Rich

8 commentaires:

Coucou, je profite de ton billet "grand écran" pour te demander le nom de la série, du film ou du livre (je ne m'en rappelle plus) dont tu m'as parlé l'autre jour avec l'histoire un peu SF sur le capitole, des combats et une bande de jeune. merci Miss :-)

@Faust'in : Il s'agit d'Hunger Games, une série de 3 livres écrits par Suzanne Collins ;) Ils sont désormais tous dispo en Fr (version brochés, pas encore de poches je pense...) et seront bientôt adaptés au cinéma avec Jennifer Lawrence (Winter's Bone, X-Men, le commencement) dans le rôle principal.

Quand je suis allée à Venise en janvier dernier, nous nous sommes baladés aux alentours du palais mais c'était moins glamour ;)
J'aime beaucoup les robes de princesses de Keira et de Andrea Riseborough et je trouve que Kate Winslet est TROP belle!

@cherrylou : Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Venise donc bon...;) Je suis entièrement d'accord avec toi pour Kate, c'est vraiment une femme magnifique (doublée d'une actrice au top, d'une mère accomplie et récemment de wonder woman pour avoir sorti la maman de Richard Branson des flammes ! Quel courage :o)

Côté tenue, à part Diane Kruger qui est toujours aussi divine , je préfère systématiquement les mannequins ...
Quand à Madonna, elle m'agace beaucoup ces derniers temps avec son côté très 'Madame' ... elle a perdu tout naturel et fraîcheur !

Keira est resplendissante en Valentino.

Ouhla la Mostra c'est pas trop la Fashion week on dirait si j'en juge par les tenues de Kate Winslet et Diane Kruger :( En revanche Madonna était canon sur le red carpet avec sa robe à papillons.

Enregistrer un commentaire