mercredi 14 septembre 2011

[Cinéma]: Mes meilleures amies (Bridesmaids)



Synopsis : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!


Mon avis : J'ai ri, mais j'ai ri ! J'avais entendu de très bonnes critiques, comme de moins bonnes par des filles qui au final avaient été déçues, mais pour moi il n'en a rien été :) Mes meilleures amies n'est finalement pas le Very Bad Trip au féminin qu'on a voulu nous vendre mais qu'importe puisque l'on passe devant un agréable moment. Kristen Wiig est bien entendu la révélation du film, dans son rôle d’éternelle looseuse qui attire immédiatement la sympathie du public. Mais le reste de la bande n'est pas en reste non plus, avec une mention spéciale pour Rose Byrne, bien loin ici de son personnage d'avocate acharnée dans Damages. En bonne fille que je suis, j'ai poussé des petits hiiiiiiii intérieur lorsque la chanson de Britney a retenti pendant le passage de l'embarquement ;) Mon homme quant à lui s'est royalement emm**** devant, décrétant qu'on avait affaire là à un film typiquement féminin ^_^ Je vous conseille donc plutôt d'aller le voir avec votre meilleure amie (justement) en lieu et place de votre chéri :)

12 commentaires:

Qu'il a l'air chouette! Je n'en entend que du bien décidemment, j'ai hâte d'aller le voir avec des copines, promis je n'emmène pas chéri (qui avait déjà du subir le dernier sex & the city!)

J'ai adoréééééé !!!
Et pareil qu'est ce que j'ai ri...
Parcontre l'humour de la "camionneuse" est un peu graveleux parfois :p

Sur ces bons conseils, il va vite falloir que je téléphone aux copines pour organiser une soirée ciné rapido !! :)

Ce film à l'air très amusant, pour ne pas dire délirant... J'ai très envie de le voir!!

Tiens ça me disait bien justement !

je suis conquise
j'hésitais à le voir en lisant aussi les critiques
very bad trip au féminin j'ai détesté ce film
en lisant ton article j'ai vraiment envie de le voir

je me suis marrée, ça c'est sûr, mais ce n'est pas pour autant que j'ai beaucoup aimé le film en lui-même...trop trash par moment...mais de très bonnes scènes...comme celle pour attirer l'attention du flic...une scène d'anthologie !

J'irai certainement le voir ce week-end donc, seule !

Je fais partie des déçues ! Si qq passages st drôles & hallucinants (les essayages de robes), je n'ai pas trouvé cela géniallissimes... et bien loin des Very Bad Trip, que j'ai bcp aimé !

J'ai beaaaucoup ri et... mon homme aussi, on a tous les deux trouvé que c'était un très bon divertissement !

& bien moi j'ai la chance d'avoir un homme qui adore les films de fille et on a jamais autant ri tous les deux .
Il fait vraiment révé , il parrait qu'une suite et prévue , j'attends avec impatience !

Je ne sais pas si j'ai envie de le voir, j'ai été un peu déçue par sex and the city...
Par contre je dois avouer que ce n'est pas pareil dans le sans où sex and the city c'est une série au départ et les séries sont souvent mieux que les films...

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !