mardi 6 septembre 2011

[Concours]: 2 ans de Luxe & Vintage avec - Kusmi Tea


Depuis l’ouverture de la boutique bordelaise au mois d'avril dernier, c’est une nouvelle histoire d’amour qui s’est créée entre Kusmi Tea et moi. La marque avait alors convié les blogueuses de la ville à venir découvrir leur nouvel espace et j’étais repartie à cette occasion avec un assortiment de thés bien-être. Et depuis je dois bien l’avouer, je ne pourrais plus m’en passer !

 

Cet assortiment, véritable concentré de bien-être, réunit 5 miniatures de choc : Detox (purifie), Sweet Love (exalte), Be Cool (apaise), Boost (stimule) et Algothe (fortifie). Si vous ne connaissez toujours pas la marque, sachez que Kusmi Tea a été fondée en 1867 et est établie à Paris depuis 1917. La maison élabore des mélanges de thés noirs, thés verts ainsi que des infusions présentés dans des boites colorées et baroques Si vous souhaitez ne rien manquer de l'actualité de la marque, je vous invite à la suivre sur Facebook et Twitter ;) Mais revenons un instant à nos moutons (ou plutôt nos boites de thés), que je fasse les présentations détaillées :


  1. DETOX : délicieux mélange qui purifie le corps et l'esprit. Régulièrement, le corps a besoin de se purifier des toxines accumulées au quotidien : stress, pollution, alimentation déséquilibrée ou excès de fêtes, DETOX aide l'organisme à faire peau neuve tout en se faisant plaisir. Les vertus combinées du maté, du thé vert et de la citronnelle font de DETOX la boisson idéale pour drainer et régénérer l'organisme à tout moment de la journée. Son délicieux goût citronné est le meilleur compagnon des régimes minceur tout en douceur.
  2. SWEET LOVE : exquis mélange qui éveille les sens. Grâce à son mélange à la fois doux et épicé qui associe thé noir, racines de réglisse, graines de guarana, poivre rose et épices, SWEET LOVE invite à l'éveil des sens. Tonus et vigueur sous l'effet du guarana, douceur de la réglisse : SWEET LOVE agit sur les sens et le corps. Son parfum envoûte et donne envie de succomber au moindre désir...A déguster à deux.
  3. BE COOL : mélange doux et zen qui apaise et détend. Stress, journées bien remplies, vie trépidante : l'organisme a parfois besoin de "faire une pause" pour retrouver calme et apaisement. BE COOL plonge l'esprit dans une bulle de sérénité et de volupté grâce à son doux mélange de verveine, cynorhodon, réglisse et menthe poivrée. Son parfum délicat de réglisse s'équilibre harmonieusement avec la douceur de la verveine et la fraîcheur de la menthe. Naturellement sans théine, BE COOL offre un calme divin pour l'esprit, une exquise saveur pour le palais et un apaisement absolu du corps.
  4. BOOST : surprenant mélange qui stimule le corps et l'esprit. BOOST est la boisson idéale pour donner un petit coup de fouet à l'organisme fatigué par le stress, les journées chargées, et les folles soirées. Il stimule naturellement le corps et l'esprit et lui redonne l'énergie dont il a besoin grâce aux vertus combinées du maté et du thé vert. Un cocktail d'épices naturellement énergisantes et tonifiantes parfait la recette : cannelle, gingembre et cardamome, pour un goût chaleureux et puissant. L'alliance du maté et du thé vert, cocktail à fort pouvoir diurétique, favorise également l'élimination des graisses en diminuant la sensation de fatigue.
  5. ALGOTHE : mélange vivifiant qui fortifie et reminéralise. L'ALGOTHE est un mélange vivifiant de thé vert, de menthe et d'algues aux vertus fortifiantes et reminéralisantes. Les minéraux, vitamines t oligo-éléments contenus dans les algues sont bénéfiques pour l'organisme, la menthe a des vertus digestives, tonifiantes et rafraîchissantes et le thé vert est riche en antioxydants. Utilisé en cure, ALGOTHE aide à reminéraliser le corps en profondeur.


* Concours *

La fête continue ! (tiens, ça me rappelle une accroche publicitaire ça ^_^) Pour les 2 ans de Luxe & Vintage, Kusmi Tea a justement le plaisir de vous offrir un assortiment de thés bien-être 

Pour tenter de remporter cet assortiment, rien de plus simple : dites-moi si vous connaissez déjà la marque et si oui, quel est votre thé favori (comme ça, ça m’aidera à choisir la prochaine fois ;) Un tirage au sort désignera le ou la gagnante. Fin des participations le 13 septembre 2011 à minuit. Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours Bourjois, si ce n'est pas déjà fait, jusqu'au 10 septembre prochain.


BONUS : bénéficiez de 15% de réduction sur l'ensemble de la boutique bordelaise Kusmi Tea avec le code LUXE&VINTAGE et ce, jusqu'au 31 décembre 2011 !

* Résultat * 

  
Bravo Anne-Laure et encore merci pour toutes vos participations <3

72 commentaires:

Je participe, je serais bien tenté par le "BE COOL" :)

Je connais cette marque de nom, de part les blogs que je visite mais je n'ai jamais testé les produits de la marque. Mais je serais ravie de le faire, adorant le thé.
Bisou

Rooo dit donc, nous sommes gâtées sur ton blog en ce moment !
Personnellement, je ne connais la marque que de nom mais je n'ai jamais eu la chance de goûter leurs thés. L'assortiment "thés bien-être" ne serait d'ailleurs pas de refus ! :)

merci pour ce concours
je connais la marque mais surtout de nom alors je ne pourrais pas t'aider dans un futur choix!
joyeux annniversaire à ton blog !

Merci d'organiser ce concours ^^
Oh que oui je connais la marque !
Mon préféré est le Detox : un vrai régal !
Bonne journée !

Je connais bien la marque et mon préfère c'est le princeVladimir !
Merci!

Joyeux 2 ans !! Je suis sur le point de fêter le premier anniversaire du mien. Je vois qu'on a toutes les 2 succombées à cette fièvre bloguesque en fin d'été !
J'ai découvert la marque Kusmi Tea à Montréal. Ils ont ouvert un salon prêt de chez moi quand je vivais là bas (vilains tentateurs va !!). Par contre, je n'ai jamais goûté à leur collection bien-être. Je peux tout de même te recommander leur thé vert à l'amande. Hmm avec un financier ou un macaron, c'est une pause goûter parfaite ! :)

Alors là, je tente ma chance ! Un lot de Kusmi Tea ? Le rêve ! En plus, c'est pile poil l'assortiment qui me fait de l'oeil depuis quelques temps !

Mon thé préféré, c'est l'Anastasia. Bien chaud, les arômes de la fleur d'oranger parfument parfaitement ce thé.
Par contre, je suis aussi amoureuse du Detox, que je préfère glacé, c'est un pur bonheur en été ! (et il est aussi très bon en cocktail avec du pamplemousse et de la vodka ;) ).

Merci pour ce concours chouette chouette :)

Je tente ma chance.
Je connais la marque et pour le moment mon préféré c'est Be Cool.
Merci pour ce concours.

bonjour
je participe volontier
j'ai eu la chance de pouvoir goûter "detox" et c'était pas mauvais du tout
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Alors moi je connais trop, parce qu'il y en a chez monop' (ouais je sais c'est moins la class que la petite boutique rue des Remparts ^^)
Mon preféré? Même si je n'en n'ai pas besoin, car tout le monde sait qu'il n'y pas plus saint de corps que moi et que la sagesse de mon esprit s'élève au dessus de la masse générale lol, je dirai le Detox.
Cela dit, le sweet Love est interessant ^^

Mais dis donc tu nous gâtes !
J'adore les thés Kusmi et ma préférence va au Detox, il est vraiment délicieux, réconfortant et frais à la fois, je l'adore !
Bonne journée :)

Merci pour ce concours ^^
Je connais les Thé Kusmi mais pas ceux "bien-être", c'est l'occasion!!

Bonjour,
Super concours !
Chez Kusmi, mes thés préférés sont : Détox, Prince Wladimir, et le thé à la violette.
Je ne demande qu'à en découvrir d'autres !

bonjour
je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé aucun , ça serait l'occasion si j'ai la chance de gagner!!
merci pour ce jeu!

Ah Kusmi j'aime.... Grâce à Faustine j'avais d'ailleurs découvert cette gamme ^^
Mon préféré c'est le Be Cool avec son goût de menthe. Je tente donc ma chance!!

Bonjour
Alors moi c'est une nouvelle je ne connaissais pas cette marque ni ses produits donc ça serait bien que je remporte ce formidable lot pour voir :)
Donc je participe .
Bonne journée

bonjour
oh je rêve, que dis je me damnerai pour ces sachets de thés que je ne connais pas du tout
merci pour ce concours

bisou

Hello,

Merci pour ce nouveau concours.

Je connais Kusmi Tea de nom et pour avoir aperçu ces jolies petits boîtes au Printemps!! En tout cas il a l'air hyper bon ce thé.

Bonne journée

Nilow

super concours!!!!! Je connais bien la marque car il y a un an on m'en a offert, depuis je ne la quitte plus, je bois le thé vert à la rose tous les matins, c'est mon préféré!!!

Je t'embrasse.

Chloé xo

Je ne connais pas vraiment, j'ai dû en goûter une ou 2 fois mais jamais acheté pour moi. L'occaz rêvée pour que je gagne ce concours ;)

bonjour !!

Je ne connais pas du tout alors je serais curieuse de gouter !!
merci pour ce jeux!!!!

Bonjour,

Je tente ma chance, ne connaissant pas cette marque, j'aimerai la tester et pouvoir donner mon avis dessus!
Merci pour ce concours.
Bonne journée et à bientôt

Hello! Je ne connaissais pas la marque jusqu'à présent , mais la boîte "Detox" me tente bien, j'adore la citronelle :) merci beaucoup pour ce concours!

Hello
Non je ne connais pas la marque mais je la vois beaucoup sur des blogs
Alors mon thé préféré est le thé vert Lipton
Merci pour ce concours et bonne journée :)

Honte à moi, je n'ai jamais goûté de thé Kusmi, c'est pas faute d'en avoir entendu parler en bien pourtant !
Je tente donc ma chance, sait-on jamais.
Merci pour ce concours ;)

Ohohohoho les packaging son suberbes ! :O
Je ne connais pas mais ça me tente bien, donc je tente ma chance ;)
Bises et merci ♥
++
Lottye

merci pour ce concorus mon prefere est le be cool
nonolala1@hotmail.fr

Je ne connais pas cette marque mais rien qu'à voir le packaging ça fait envie... et ta description donne l'eau à la bouche ! Alors je tente, qui sait !!!
Merci pr ce concours!

Génial du Kusmi ! Alors moi je vais carrément te raconter ma vie (rapidos je te rassure) (tu as eu peur hein) car c'est Kusmi qui m'a fait enfin aimer le thé. J'ai débuté avec un thé noir au chocolat de chez eux, et depuis je bois du thé et j'ai envie de découvrir le reste de la gamme ^^

bonjour et merci pour ce concours
je ne connais pas du tout et gagner me fera tester ^^
merci encore
laure20032002@yahoo.fr

Oh chouette concours, je n'ai jamais testé cette marque par contre le détox me tente +++. Merci beaucoup pour ce concours.

coucou ohh j adore je te conseille détox
merci pour ce concours
bise
milay78@hotmail.fr

je ne connais pas du tout la marque mais tout le monde en parle et en bien, du coup, je pense connaitre trés bientôt :) ``

Emma ( krokinouille(at)gmail.com )

bonjour,
Je connais Kusmi tea seulement de nom, parce que je le vois souvent sur la blogo, en tout cas, c'est devenu la marque culte de thé, et aussi surtout chez les stars!
Merci pour ce concours :)

J'adore la marque et mon thé préféré est Détox !! Je participe pour ce thé alors :) Je le vois de plus en plus souvent & il est maintenant en vente chez monop :)

Mon mail : blog@amstramglam.com

bisous :)

Malheureusement je ne connais pas cette marque de thé! C'est pour cela que je participe! :)

Lauralovesclothes@live.fr
Gros bisous <3

Bah, mon commentaire etait pas passé en fait, alors je réitère.

Tout ça pour dire que j'ai découvert Kusmi Tea à Paris il y a deux ans et que la nouvelle boutique bordelaise va causer ma ruine !
Mon thé préféré reste le Thé des Rois Mages, toutes marques confondus (Fauchon en faisait un similaire très sympa il y a deux ans mais en édition limitée :-/) Il est épicé mais doux et très parfumé.
Sinon le Boost est très bien en thé glacé ;)

Je suis sur le point de découvrir cette marque. Une charmante blogueuse a envoyé 4 échantillons de thé alors reste à faire mon opinion. Je pense que je commencerais par le rose :DD
Merci pour ce concours

Bonjour,
Merci pour ce très chouette concours. Je suis une inconditionnelle de Kusmi Tea ... Je vais pas être originale mais j'adore le Détox par tout temps à tout moment. Et sinon Be cool aussi le soir en hiver. J'aime particulièrement c'est vrai les thés Bien-être ... Je crois fort les doigts alors :)

Le detox est absolument divin !
Je croise les doigts :)

J'en ai entendue parler, mais n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter ^^,
autant dire que cette marque me fait de l’œil depuis quelque semaine déjà ^^
Boost et celui qui me tente le plus, je suis assez a plat en ce moment!!
Merci a toi :D

Merci pour cet autre concours, je suis dingue de Kusmi!!!
J'ai une large préférence pour le Detox et le Boost, je les adore trop et c'est d'ailleurs pour cela que je participe au concours! ^^

Coucou!
merci pour ce concours!Je connaissais cette marque et mon préféré c'est le détox.
Bisous
lorelie.mattens@live.fr

Je participe avec plaisir!
J'ai déja fait une commande sur leur site car je n'ai pas de boutique dans ma ville malheureusement.. mon thé préféré est le thé des rois mages mmh!!
merci pour ce concours!

bonjour
j'aimerais tenter ma chance, je ne connais pas du tout
marthedu22@laposte.net

coucou!
Je n'ai gouté que le détox pour l'instant qui n'est pas mauvais du tout :)j'aimerai bien tenter le sweet love!

Merci pour le concours!

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie, grande amatrice de thé.

Elle connait la marque depuis bien longtemps, son préféré étant le Genmaicha

Eh bien malheureusement je ne connais pas la marque, mais çà serait justement un bon moyen de la découvrir :) les petites boites donnent envie !
Des bisous et merci pour le concours

Hello alors je connais cette marque mais que de nom , ca serais avec plaisir que j'aimerais le déguster ;)
merçi bises

bonjour,
je ne connais pas bien Kusmi Tea en tout cas, juste de nom!
Merci pour ce concours :)

Je connais pour en avoir entendu parlé, mais je n'ai jamais tester. Ce serait l'occasion si je gagne :)
Merci pour ce concours

Bonjour et bien je participe car je ne connais pas la marque mais a priori sa a l'air d'etre de la qualité.
Donc je tente ma chance .
merci pour ce concours

Le "Prince Wladimir" est mon préféré. C'est un mélange d'agrumes, épices et vanille. Il est doux mais en même temps pas fade, un peu relevé. Je trouve que c'est un thé idéal pour l'aprèm, pour un instant cocooning :) Le plus simple pour goûter et se faire une idée reste les boîtes avec des assortiments. J'ai découvert de nombreux parfums en prenant un assortiment "les essentiels" je te les conseille vivement si tu connais peu de thé kusmi ;)

coucou alors à mon grand regret je n'ai jamais goûté de thé de cette marque j'espère que ça sera une bonne occasion :)

bonjour, je participe au concours et je ne connais pas du tout cette marque de thé, hate d'y gouter si je gagne!!!
merci pour ce concours

Salut,
Je tente ma chance !!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter cette marque de thé.

Merci pour ce concours

coucou !
je participe , je n'ai pas eu l'occasion de tester ces produits !
bises

Hello ! Moi c'est le "sweet love" mon préféré, goûté chez une amie lors d'un brunch, plus jamais quitté depuis ! Je croise les doigts, merci pour ce chouette concours ! Bises
Delphine

Bonsoir !!
Je ne connais ce thé que de nom , je n'ai pas encore eu l'occasion de le goûter ... et j'avoue que le Detox me tenterais bien !
Merci et belle soirée !!!

Bonjour,

j'ai essayé une seule fois cette marque avec le thé à la fraise et il sent divinement bon! d'ailleurs une amie m'a "sniffé" le pot pendant qu'on faisait le gouter lol

Le mélange boost me conviendrait bien je pense pour me donner un coup de fouet.

Bonne soirée

ps:un parfum pour homme est à gagner sir mon blog si ça te dit ;-)

Re coucou,

Je connais bien la marque, en tant qu'hôtesse sur le Women's Forum en octobre 2010 dernier, j'ai eu l'occasion de faire goûter plusieurs thés Kusmi Tea ! Les femmes en rafolle littéralement. Mais c'est le DETOX qui, pour moi, remporte un franc succès. C'est celui que j'ai préféré au goût du moins.

Ingrid => ingrid_prempain@hotmail.fr

Je tente ma chance.
Je ne connais la marque que de nom...

oui, je connais cette marque et j'aime bien le détox qui est très sympa ! (par contre je ne connais ps les autres)
merci pour ce jeu

Bonsoir ;)

merci beaucoup pour ce concours de thé, moi qui adore ça je participe avec plaisir, je connais la marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ;) peut être bientôt...:) même si la chance ne me sourit pas je compte vraiment tester la chose tellement j'en ai entendu parler en bien ;)
belle soirée et à bientôt ;)
biz
contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Bonsoir,

Je suis fana de thé et chez Kusmi j'apprécie particulièrement le thé vert gingembre citron.
Merci pour ce concours.

Bonsoir,

Je connais de nom et ayant lu à plusieurs reprises au sujet de Kusmi thé, mais n'ayant jamais goûte à ce jour leurs thés, je ne px te parler de ma saveur préférée, peut-être prochainement?
Bonne soirée à toi

Bonsoir, je connais la marque seulement de nom. Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter les thés. Je n'ai donc pas de préférence, mais si je devais choisir parmi les thés j'opterais pour BE COOL pour ses vertus apaisantes et aussi BOOST pour le mélange qui le compose. C'est un thé qui devrait vraiment me plaire, cannelle, gingembre et cardamome, j'adore !!!
Merci pour ce concours.

Cc je ne connais absolument pas cette marque mais cest un bon plan pour la découvrir =)

Bravo à la petite chanceuse :-)

Je connais bien la marque (j'adore flaner à leur corner du BHV et renifler les testeurs), mon préféré pour le moment c'est thé vert à la fraise mais je suis très loin d'avoir tout gouté et le thé à la violette sent super bon!

Je connais la marque et j'aime flaner à leur corner du BHV pour renifler leurs testeurs. Mon préféré pour le moment est le thé vert à la fraise mais j'ai noté dans un coin de ma tête que celui à la violette semblait pas mal du tout!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !