vendredi 9 septembre 2011

[Concours]: 2 ans de Luxe & Vintage avec - BonjourToile.fr



 

Aujourd'hui, je vous présente le site BonjourToile, qui vous permet de conserver vos plus belles photos, vos plus belles illustrations et vos œuvres d'art sur toile. Je suis personnellement fan du procédé, puisque j'ai offert cette année à l'occasion du mariage de ma cousine (gniiiiiii) une toile "portrait" qui a fait son petit effet ;)
L'impression de la photo de votre choix se fait sur une toile soutenue par un cadre en bois de 3cm d'épaisseur. Pas de souci de qualité à prévoir donc ;) Pour ne rien gâcher, "3 effets spéciaux" sont offerts : le traitement de la couleur (couleur, noir et blanc ou sépia), la suppression de la date sur votre photo et la correction de l'effet indésirable yeux rouges. La livraison s'effectue par UPS et plusieurs moyens de paiement, dont Paypal, sont proposés. Parmi les tailles de toiles et effets à disposition, vous trouverez forcément votre bonheur :)


* Concours *

La semaine des concours continue avec BonjourToile.fr, qui aura le plaisir d'offrir au gagnant ou à la gagnante une toile 50*70 (FDP gratuits bien sûr), pour imprimer à jamais votre souvenir préféré. Je vous encourage fortement à devenir fan de BonjourToile sur Facebook pour ne rien manquer de leur actualité.

Pour tenter de remporter cette toile, rien de plus simple : dites-moi quelle photo vous imprimeriez sur celle-ci et pourquoi ;) Un tirage au sort désignera le ou la gagnante. Fin des participations le 16 septembre 2011 à minuit.

* Résultat *

 

Bravo à toi et encore merci pour vos toutes vos participations <3

45 commentaires:

Si je gagnais cette toile, je pense que j'imprimerais dessus une photo de ma famille: c'est mon plus beau souvenir ! :)

(margaux-david@hotmail.fr)

coucou, j'aimerai bien avoir en toile une jolie photo de mes loulous celà fait longtemps que j'en ai pas une d'eux récente sur mes murs :)

Peut-être une jolie photo de ma chienne *-*

Je tente ma chance.
Je verrais bien une photo de mon couple à Fort Boyard, c'était une journée mémorable.
Merci pour le concours.

j'aime bcp bonjour toile et j'aimerai bien une nouvelle toile avec une photo de vacances prise cet été...pourquoi? pour me souvenir de ces vacances au quotidien !:)
merci pour ce concours

Je pense que je ferais un tirage d'une photo de mon amoureux et moi à Venise, pour pouvoir tous les jours penser à ces jours merveilleux <3
Bon weekend poulette!

bonjour, j'imprimerais une photo de ma petite fille qui a aujourd'hui trois mois, dans les bras de sa maman, ma fille. Tout simplement parce que c'est le plus bel évènement de l année pour nous :)
merci pour ce concours et excellent week end ☼

Je tente ma chance pour pouvoir imprimer mon neveu et mes nièces, afin de faire un beau cadeau à mes parents!
Merci pour ce concours, bonne journée.

Une photo de moi et ma soeur,pour immortaliser notre complicité :)
Merci pour le concours

Bonjour
mes 3 enfants (si j'arrive à en avoir une correcte parce qu'entre les ados qui rechignent et le petit qui fait le zouave.........)
merci beaucoup et bon week end
martylo@laposte.net

je participe
j imprimerais une photo d un des plus beau jour de ma vie mon mariage qui a ete celebre le meme jour que le bapteme de mes enfants donc on est tous devant l eglise ma puce et moi en robe moi mariee et ma puce robe de bapteme et mes trois loulous et mon mari en costume blanc
voila tout simplement

merci pour ce concours je tente ma chance,j y imprimeraislaphoto de mes enfants

nonolala1@hotmail.fr

Très sympa comme procédé !
Personnellement, j'opterais pour une photo de famille :)
Des bisous, et merci pour le concours !

Je tente ma chance;
je choisirais une photo de vacances.
Merci!

Bonsoir !!
Whaou le concours de compétition!!!!
J'imprimerais une photos de mes enfants!!! <3
Parce qu'il n'y a rien de plus beau :D

Merci pour ce jeux !!!

Coucou si je gagne je choisirais une photo avec des anes que j'adores merçi bises

Je ferais imprimer une photo du Parlement de Budapest de nuit, qui est pour moi le plus beau monument du monde !

Eh bien pour moi ça serait une photo de l'evjf d'une de mes meilleure amie, parce cette photo respire la joie!

Eh bien moi ça serait une photo de l'EVJF d'une de mes meilleures amies, parceque sur cette photo, on respire toutes la joie et la bonne humeur, sur le pont du Change, avec en arrière plan la tour Eiffel! :)

Oh j'adore le principe, j'imprimerais une photo de ma petite choupette qui a eu 1 an il y a peu... Un souvenir figé parce qu'elle grandit bien trop vite ;-)
Merci beaucoup pour ce concours
Justine

J'arrive à la bourre mais me voilà, j'attendrai mon voyage à NY pour faire imprimer une jolie photo et l'offrir à mon amoureux! Bisous!

À coup sûr, je ferais développer une photo d'un de nos derniers voyages : Montreal, NYC, le Mexique ou Cuba et je la placerais au dessus de mon lit pour, chaque nuit, m'échapper dans une contrée lointaine ! :)

cc oh pour un super cadeau de noel j imprimerai pour ma cousine ces 2 gamins :)
bisou
et merci

bonjour,
moi, j'y imprimerais la photo du clocher de mon village natal... j'habite à mille km de là
merci pour ce joli concours
marthedu22@laposte.net

Bonjour!
j'y imprimerai une photo de ma filleule et moi!
merci pour ce concours!!

hello !
Moi j'aimerais un paysage qui m'apaise comme un champ de fleurs sauvages par exemple
Merci pour ce concours :)

Hop, sur les murs de mon nouvel appart, j'adorerai afficher de grandes photos de mon voyage au Guatemala, notamment un poster d'un coucher de soleil sur le Lac Atitlan ;)

Merci pour le concours

J'ai déjà utilisé ce type de service, c'est super !
Je crois que je ferais tirer une photo de mon voyage en Martinique il y a qq années histoire de revivre chaque jour les vacances ! :-)

Bonjour
Je choisirais sans doute une photo de mes enfants et neveux réunis en témoignage du futur de la famille.
Merci pour ces articles intéressants et bon anniv au blog :)

Bonjour et merci pour ce concours
Je suis fan de la page et je crois que je ferai imprimer la photo de mes 2 hommes ^^
Merci encore
Laure

Je découvre la marque, super idée de cadeau, tiens, je note pour les fêtes !!
J'imprimerais une photo de ma famille et moi à Bryce Canyon, lors de notre voyage aux States de l'an dernier, mon meilleur souvenir.. Bises !
Delphine

Je crois que j'imprimerais une photo que j'ai pris de NY ou de Chicago en souvenir de mon année aux USA ;)

J'imprimerais pour ma part, une des photos de mon voyage en Australie. Un des plus beaux voyages de ma vie... Un souvenir gravé à jamais.

Ingrid => ingrid_prempain@hotmail.fr

Je tente ma chance pour ce concours original.
Si je gagnais, je choisirais une photo de mes vacances pour avoir un joli souvenir. Je la mettrais dans ma chambre et je me réveillerais avec celle-ci sous les yeux.

je tente ma chance aussi
si je gagne je choisis la photo de mes enfants car se sont des jumeaux que je les trouve ttres beau et une belle toile d'eux avec effet ferait super top dans mon salon merci

Je connaissais pas ce principe d'impression, c'est génial. Même si je ne gagne pas, je crois que je vais faire imprimer des photos de notre voyage en Scandinavie l'an dernier, et particulièrement des fjords. c'est beau, majestueux et reposant à la fois.

Coucou je pense mettre une photo de maquillage =p
je suis fan de bonjourtoile sur fb : callie waldorf

Bonsoir
si je gagnais, je choisirais une de mes photos de mon dernier voyage, qui s'est fait en amérique du sud où on a vu de superbes paysages; après quelle photo en particulier, là le choix va être dur car j'en ai pris 2000 !! lol

bonjour,
alors moi j'aimerais une photos de mes petits enfants !
ca grandit tellement vite qu'un petit souvenir serait le bienvenu lol
merci pour ce concours
je suis fan de la page FB (catherine h)

Bonsoir ;)

merci de nous gâter encore et encore pour cet anniversaire ;) joyeux birthday ;)
pour ma part je mettrais une belle photo de ma ptite famille, notamment une de celles réalisées cette été, j'en ai une prise à la plage, elle est superbe ;)
encore merci et belle fin de soirée ;)
biz ;)
contact : iwona.szpack(at)gmail.com

je mettrai une photo que j'ai prise lors demon sejour à punta can ! merci pour ce jeu

Salut,
C'est une super bonne idée, j'aime bien le concept !!

J'imprimerai une photo prise lors de mes vacances à New-york car j'ai passé de superbes moments là-bas !!

Merci !!

bonsoir,
J'aime beaucoup les vieilles photos en noir et blanc que j'ai hérité de ma famille, je trouve que ce serait très beau sur toile
Merci

Bonsoir, j'aimerais faire imprimer la photo de la fille d'une amie pour lui offrir la toile.
Merci pour ce nouveau concours.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !