dimanche 11 septembre 2011

[Concours]: 2 ans de Luxe & Vintage avec - Pirate-Parfum.fr


Vous n'avez sans doute pas échappé au raz-de-marée Pirate-Parfum qui sévit actuellement sur la toile. Comme bon nombre de mes consœurs blogueuses, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir deux de leurs fragrances. Pirate-Parfum, c'est un peu la révolution dans le monde de la parfumerie et je m'explique : le parfum est désormais libre de droit. Avec cette libération, Pirate-Parfum se targuent d'être les seuls à proposer des fragrances composées à 95% de produit pour 5% de marketing. Au final ? Un design épuré, un parfum de qualité et un prix défiant toute concurrence (aux alentours de 30€ pour 100 ml).


Mais vous me direz : pourquoi tant de bruit pour cette marque ? Tout simplement car leurs parfums sont élaborés à partir des formules des plus grands best-sellers de la parfumerie : Chance de Chanel, Angel de Thierry Mugler, Terre d'Hermès, etc. Vous comprenez mieux à présent mon introduction sur la libération des parfums ;) J'ai pu tester Las Vegas (rien que par le nom, j'étais séduite), dupe de Chance, St Petersburg, double olfactif de Shalimar de Guerlain et j'ai été tellement conquise par ces deux-là que j'ai acheté le petit troisième, Marrakech (Terre d'Hermès) pour mon homme dans la foulée. La livraison est très rapide (colissimo 48h), le design élégant. Blanc pour Elle, noir pour Lui, les flacons sont sertis au goulot d'une tête de mort très "chic", emblème de la marque. Quant aux fragrances, elles sont, à mon avis, identiques à celles que l'on peut trouver en parfumeries. Certaines se sont offusquées du procédé, mais tout comme Slanelle, je pense que personne ne trouve rien à redire sur les copycats Zara, h&m and co des pièces de créateurs vues lors des derniers défilés. Donc bon ^_^ Je trouve que c'est une excellente alternative aux prix exorbitants parfois affichés par les parfumeurs et qui les incitera peut-être à revoir leur tarification à la baisse :)


* Concours *

Afin que vous puissiez vous faire votre propre avis, Pirate-Parfum a le plaisir de vous offrir 2 parfums, Babylone & Alexandria.

Pour tenter de remporter ces deux flacons, rien de plus simple : dites-moi de quels parfums originaux sont-ils la version "Piratés" ? (voir sur le site Internet de la marque). Un tirage au sort désignera les 2 gagnant(e)s. Fin des participations le 18 septembre 2011 à minuit. Pour celles et ceux qui n'auront pas eu la chance de remporter l'un des deux parfums mis en jeu, 2 codes promotionnels sont à votre disposition : FIRST20 vous donnera droit à 20% de réduction lors de votre première commande tandis que ETE11 vous offrira le 3ème parfum d'une même commande.

PS : Une pensée émue en ce triste jour, 10ème "anniversaire" des attaques du World Trade Center...

* Résultats *


Bravo à vous deux ! Celle qui m'enverra la première ses coordonnées à l'adresse suivante luxeandvintage@gmail.com aura le choix du parfum (entre Babylone et Alexandria bien sûr ^_^ ) 
et encore merci pour toutes vos participations !

57 commentaires:

Babylone -> Coco Mademoiselle de Chanel
Alexandria -> Chloé de ... bah de Chloé.
Voilà, j'espère ne pas me tromper!
Merci bcp pour ce concours!
margaux-david@hotmail.fr

salut je participe
donc pour alexandria c est le pirate de chloe chloe
et babylone le pirate de coco mademoiselle chanel
merci
pour ce concour

pour babylone c'est coco mademoiselle de chanel
et pour alexandria c'est chloé de chloé !
tout le monde en parle en ce moment et je testerai bien alors je croise les doigts!
encore bon anniversaire et merci de nous gater

Ah tiens je ne connais pas du tout ces parfums "pirates"! ^^
Je veux bien tester ça alors je tente ma chance!
Babylone représente Coco Mademoiselle / Chanel
Alexandria représente Chloé / Chloé
Et voili!

Merci pour la découverte, je vais y jeter un oeil de plus près pour voir s'il y a mes parfums fétiches ;)

Babylone est une version pirate de Coco Mademoiselle de Chanel et Alexandria de Chloé de Chloé . Je suis vraiment tentée par cette marque et j'ai bien envie de tester Babylone ! Super concours !

Bonsoir,
Alors le Babylone est la version piratée de "Coco Mademoiselle" et Alexandria de "Chloé".
Merci pour le concours et bonne continuation pour le blog.

Coucou !

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce concours ! Je suis tout à fait conquise par le concept de la marque Pirate, et je suis ravie de pouvoir participer.

> BABYLONE est composé des mêmes ingrédients principaux que le parfum "Coco Mademoiselle" de Chanel. Il est aussi de la même famille olfactive que "Chance" (de Chanel toujours) et "Narcisso for Her" de N. Rodriguez.

> ALEXANDRIA est, quant à lui, la version "piratée" du parfum "Chloé" by Chloé. Il ressemble aussi à "Trésor" de Lancôme et à "Paris" d'Yves Saint Laurent.

Bonne chance à toutes et à tous, et... merci encore ! :)

Je compte vraiment aller acheter du parfum pour toute ma famille. Je trouve vraiment que les flacons ont une classe folle. Mais si je peux gagner un parfum afin de me faire un avis réel c'est pas de refus.

Babylone= Coco Mademoiselle de Chanel
Alexandria: Chloé de Chloé

je croise les doigts.

Babylone c'est Coco mademoiselle de Chanel (Mon Parfum, mon Précieux, mon cocon!!)
Alexandria,c'est chloé de chloé.

Merci pour ce concours!

Maintenant croisons les doigts Babylone je te veux!!

Yes super concours, ces parfums me font vraiment de l'oeil
pour répondre à la question Alexandria est la version piratée du parfum "Chloé" de Chloé que j'adore mais qui coute un peu cher & Babylone est la version piratée du parfum de "Coco Mademoiselle" de chez Chanel . :) Voilà

Merci pour ce concours

J'ai dû tomber dans un trou noir bloguesque ces derniers temps car je suis simplement passée à côté de cette formidable découverte. Mais grâce à toi Mamselle, l'erreur est réparée et j'en suis bien ravie ! Alors après un petit tour sur le site, je peux te dire que Babylone est le petit frère de Coco Mademoiselle de Chanel et Alexandria de Chloé (ben de Chloé).
Allez je file vite découvrir le reste de leur précieuse cargaison ! Et merci encore pour tous ces jolis concours !

Bonjour

Voici mes réponses:
Babylone: Coco Mademoiselle de Chanel
Alexandria: Chloé de Chloé

Bonne journée

Ohhhh, je craque! Ca fait plusieurs semaines que je lis plein de billets à leurs sujets sur la blogosphère et je trouve le concept super! Avant tout je trouve les flacons à tomber, je les trouve même plus beaux que ceux de certains parfums "piratés". Et surtout, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cris de joie en voyant les 2 parfums que tu nous proposes de gagner ♥ Je n'ai pas besoins d'aller verifier sur le site à quels parfums ils font réference car je le sais déjà, pour les avoir mainte et mainte fois mis dans mon "panier fictif" .. C'est exactement les 2 qui me fesaient craquer et que j'aimerais pouvoir sentir dans mon cou et sur mes poignets . Bon j'arrete de blablater (comme je peux m'emballer pour des parfums !) ma réponse est Coco mademoiselle pour "Babylone" et Chloé pour "Alexandria" .

Encore merci à toi, et une pensées aux victimes et à leurs familles..
Lee-bellule ♥

je tente ma chance!
Alors: Babylone c'est Coco Mademoiselle de Chanel et Alexandria est Chloé!

J'espère gagner :)

Biz et merci pour ce concours!

Les deux parfums sont Coco Mademoiselle de Chanel et le parfum éponyme Chloé.
Sympa le concept, dommage qu'ils n'éditent pas mes chouchous Dolce Vita de Dior et Hot Couture de Givenchy !

Bonjour
1. Babylone => Coco Mademoiselle, Chanel
2. Alexandria => Chloé
Merci :)

Et hop, à mon tour de jouer !
Alexandria correspond à Chloé / Chloé et Babylone serait Coco Mademoiselle / Chanel

Merci pour ce concours !

Pergamina

Merci pour le(s) tuyau(x) :-)

Tonton@fandeterredhermès.fr

Hello,
super concept et économique en plus!
Alors Babylone c'est Coco Mademoiselle et Alexandria: Chloé.

J'espère avoir de la chance, merci pour ce concours!

Chouette concept, c'est vrai que les parfums de nos jours sont méga chers, là on peut en avoir 3/4 pour le prix d'un de "marque".
Alexandria est la version piratée du Chloé, tandis que Babylone est la version piratée du Coco Mademoiselle de chez Chanel !
Bises, merci pour ce concours !
Delphine

Bonjour !
Alors pour moi Babylone est le Coco Mademoiselle de Chanel.
Et Alexandria est le Chloé de Chloé.
Merci beaucoup :)

marine.lepaul@live.fr

Ils sont la version piratée de Coco mademoiselle & Chloé! Faites que je gagne! ;)

Mail: Lauralovesclothes@live.fr

Laura,
www.lauralovesclothes.com

Merci encore pour ce concours , j'ai très envie de tester !!!

Mes reponses :

Babylone : Coco Mademoiselle /chanel
Alexandria : chloé / chloé

Bonne soirée!!

Babylone : Coco mademoiselle et Alexandria : Chloé ! Mmmmh, j'en reve.. Encore bravo pour les 2 ans de ton petit tresor de blog!

Babylone = Coco Mademoiselle de Chanel
Alexandria = Chloé de Chloé.

Merci pour ce concours. Bisous

Mes réponses pour le concours sont :

La version piratée de Babylone : Coco mademoiselle / Chanel
La version piratée de Alexandria : Chloé / Chloé

Merci !! :D

Ingrid => ingrid_prempain@hotmail.fr

Merci pour ce concours.
Babylone est la version piratée de Coco Mademoiselle et Alexandria de Chloé.
Je croise les doigts.

bonjour
ahhhhh pirate, je serais vraiment curieuse de les tester
babylone = Coco Mademoiselle / Chanel
alexandria = Chloé / Chloé
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Coucou
Apparemment je suis la seule à participer ???Non peut être pas !!
Alors le parfum Pirate Babylone correspond à Coco Mademoiselle Chanel .
Pour Alexandria c'est la version piratée du parfum Chloé .
Merci
Bonne journée :)
Bises

hello !
je suis super contente car ce sont mes 2 parfums préférés sur Pirates Parfums !!!
Il s'agit de
Chloé de Chloé pour ALEXANDRIA
Coco Mademoiselle de Chanel pour BABYLONE
J'adore !
je croise les doigts très fort!!
Merci pour ce concours

Cc la réponse est Coco Mademoiselle pour Babylone et Chloé pour Alexandria

Babylone est pour coco mademoiselle et Alexandria pour Miss dior! Encore merci à toi, ces flacons sont vraiment craquants *O*
Lilith so-winchester@hotmail.fr

Génial comme concept !! Je participe donc :)
Babylone est donc une copie pirate de "Coco Mademoiselle" de Chanel, et Alexandria de "Chloé" de Chloé :).
Merci beaucoup pour le concours !!

Bonsoir
je tente ma chance
mes réponses sont :
babylone = Coco Mademoiselle de Chanel
alexandria = Chloé de Chloé

Je suis passée a côté Xd
Je traine pas trop sur la blogo beauté en ce moment, je croit qu'il va falloir que je corrige le tir, parce que sinon je serait passée a côté d'une bonne affaire^^
Babylone et la copie de Coco Mademoiselle / Chanel
et Alexandria de Chloé / Chloé

Bonjour et merci pour ce concours,

Babylone est la version de Coco mademoiselle de Chanel
Alexandria est la version de Chloé par Chloé

Bonne soirée

Coucou merçi pour ce concours parfumé!!!
ma réponce Las vegas : Chance de Chanel
Marrakech : Terre d'hermes d'hermes
merçi bises

Fût un temps (j'ai soudain l'impression d'être bien vieille avec cette expression, mais il n'en est rien du tout !), j'étais une grande passionnée de parfums de "niche" (Goutal, AP, Nicolaï, INUX, Montale, , Stéphanie Saint Aignan, Nez à Nez, Honoré des prés, et j'en passe !).
J'adorais les sentir, comme on pourrait sentir un bon verre de vin, les comparer, déceler leurs différentes notes, les effeuiller notes par notes...
Malheureusement, si certains parfums me plaisaient, je n'en supportais aucun (faut croire que les parfums synthètique ne plaisaient pas à mon nez trop délicat).
Je me contentais donc de les sentir, d'aller dans les magasins découvrir les nouveautés à chaque fois que j'en entendais parler, ...
Maintenant, avec la reprises de mes études, j'avoue avoir décrocher... Mais toujours curieuse & passionnée.
Dorénavant, je me fabrique mes propres parfums avec des huiles essentielles (point de synthètique, et pouf, je les supporte).

Merci pour cette découverte :-)

merci pour ce concours ma reponse est coco mademoiselle de chanel et chloe de chloe

nonolala1@hotmail.fr

salut ! merci de nous proposer ce concours et de nous faire découvrir ce concept :)
voici mer réponses :
1.Babylone correspond à Coco Mademoiselle de Chanel
2.Alexandria correspond à Chloé by Chloé
voilà à bientôt :)salut ! merci de nous proposer ce concours et de nous faire découvrir ce concept :)
voici mer réponses :
1.Babylone correspond à Coco Mademoiselle de Chanel
2.Alexandria correspond à Chloé by Chloé
voilà à bientôt :)

Merci pour le concours! :)
Les parfums originaux sont Coco Mademoiselle de Chanel pour Babylone et le parfum Chloé pour Alexandria.

bonjour,
Je tente !
Pour ces parfums :
1) Babylone : Coco Mademoiselle / Chanel
2) Alexandria : Chloé de Chloé
Merci, j'aime bien Pirates Parfums, le concept est très intéressant ^^

Alors Babylone est le dupe de Coco Mademoiselle de Chanel et Alexandria est le dupe de Chloé de Chloé.
Je suis vraiment curieuse de voir ce que donne ces dupes. Je suis très attachée aux parfums de luxe et à leurs magnifiques flacons. C'est une véritable coquetterie. Mais si les fragrances sont proches, je serai capable de craquer!

Je tente ma chance avec plaisirs tant ces parfums me font de l'oeil!! Il s'agit de Coco Mademoiselle pour Babylone et du merveilleux Chloe pour Alexandria!

Merci merci merci à toi & joyeux 2 ans !
Petit-coton (psych0-girl@hotmail.com)

bonjour j'adore le flaconnage, je connais pirate parfums, j'en ai entendu parlé et j'ai vu leur site
leur concept est extra ! je trouve
réponse 1 : coco mademoiselle de chanel
2. chloe de chloe
merci tout plein
marthedu22@laposte.net

Coucou, merci pour ce énième concours !
Alors Babylone correspond à Coco Mademoiselle / Chanel & Alexandria à Chloé / Chloé :)
Merci Beaucoup ♥
++
Lottye

Bonjour,
je tente ma chance ! Ils ont l'air de sentir super bons d'après leurs notes.
Babylone est la version de coco mademoiselle (de chanel).
Alexandria est la version de Chloe (de la marque éponyme).
Merci ! A bientôt !

bonjour, je participe au concours!!
las vegas est le parfum chance de chanel!
et marrakech est le Terre d'hermes de Hermes

merci pour le concours

Bonsoir,
Babylone est la version de Coco Mademoiselle de Chanel
Alexandria est la version de Chloé par Chloé
Merci pour ce concours

Salut,

je tente ma chance !!
Babylone est la version "piraté" de Coco Mademoiselle de Chanel
Alexandria est la version "piraté" de Chloé

Merci pour ce concours !!

bonjour,
je participe avec grand plaisir
voici ma reponse:
Las Vegas est le version piraté de chance de chanel
marrakech est la version de terre d'hermes de chez hermes
merci pour ce concours et bon dimanche

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie.

Voici les correspondances des deux parfums :
Babylone : Coco Mademoiselle / Chanel
Alexandria : Chloé / Chloé

bonjour !
Voici les réponses :
las vegas = chance de chanel
marrakech = Terre d'hermes de Hermes

merci pour ce jeu et bonne chance aux participants !

Coucou,
Je participe (si je peux, je viens de Belgique) Pour répondre à la question,
le parfum Babylone = Coco Mademoiselle/Chanel
le parfum Alexandria = Chloé/Chloé

Merci beaucoup pour ce concours! Bonne journée ;-)

Sympa ce concours qui sent bon :)

Pour Babylone, Coco Mademoiselle
et pour Alexandria, Chloé

Bonne chance à tout le monde!

merci pour ce jeu!
pour l'une des deux réponses, c'était plus facile pour moi car c'est celui que je voudraisvraiment tester, il s'agit de Babylone, la version pirate de "Coco Mademoiselle" de Chanel, mon parfum préféré, osearis je lui faire cette infidélité?....
Pour Alexandria c'est "Chloé".

bonsoir voici mes réponses
Babylone: Coco Mademoiselle / Chanel
Alexandria: Chloé / Chloé

Merci pour ce concours et a bientot

xiti09@sfr.fr

Enregistrer un commentaire