lundi 12 septembre 2011

[Concours]: 2 ans de Luxe & Vintage avec - CometeShop



Je ne sais pas vous mais moi, j'ai toujours rêvé de me faire un road trip aux USA. Mais à défaut de pouvoir sauter dans un avion en partance pour le pays de l'oncle Sam (finances oblige...), ce sont les États-Unis qui viennent à moi grâce à CometeShop, une super épicerie américaine & produits US online :p


Le site ne sera peut-être pas inconnu des joliestas puisque CometeShop a été partenaire de JolieBox pour leur box beauté du mois d'août, en proposant le célébrissime baume Carmex aux abonnées. Ce baume, ce n'est qu'une des nombreuses choses que j'envie aux américains et que vous pourrez retrouver dans leur boutique : vernis China Glaze, t-shirts Junk Food, bouteilles de Mocha Frappucino Starbucks mais surtout gourmandises absolument introuvables en France comme les M&M's aux goûts divers et variés (beurre de cacahuètes, noix de coco, bretzel ?!), toutes les variétés possibles et imaginables d'Oreo et mon coup de cœur, les Skittles <3 (ma mère m'en achetait souvent quand j'étais petite) et les céréales Lucky Charms (qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir en remanger *_*)


* Concours *

CometeShop vous apporte également les USA sur un plateau d'argent avec deux très beaux lots : le premier comprend un t-shirt Junk Food (à choisir parmi 4 références), un trio de M&M's ainsi qu'un paquet de Skittles tropical.


Le second lot quant à lui est composé d'un vernis China Glaze (teinte au choix), un baume Carmex, un trio de M&M's et un paquet de Skittles Wild Berry.


Pour tenter de remporter l'un de ces deux lots, rien de plus simple : dites-moi quel produit, gourmand ou non, représente le mieux selon vous les USA ? Un tirage au sort désignera les 2 gagnant(e)s. Fin des participations le 19 septembre 2011 à minuit.




 * Résultats *


Bravo aux gagnants et merci encore pour toutes vos participations ♥ 
Il y aura très prochainement de nouveaux concours ;)

76 commentaires:

Dur dur de n'en choisir qu'un seul !
Je dirais les cookies !

Jamais tu t'arrêtes ?! :D
Moi c'est les pop-corns au beurre "theater" gras mais miam !

Salut!

Le deuxième lot avec le baume me tente plus :) <3
Le produit qui représente le mieux les USA selon moi c'est (j'hésite...) l'hamburger ou le cheese cake... miam!

Pour ma part, je dirais un produit non gourmand qui représente pour moi les USA : HAMBURGER !

bisous et merci pour ce concours super !

Ingrid (ingrid_prempain@hotmail.fr)

Pour moi c'est le beurre de cacahouète ! :)

marine.lepaul@live.fr

Miam miam, quel concours gourmand !
Je dirais le milkshake (vanille/oreo par exemple ! ).
Chouette boutique, merci pour la découverte !!

Pour moi, ce qui représente le mieux les USA, je dirais tout simplement le drapeau ! :D

Coucou en tant que accro au mac do je dis le hamburger !!!!!!
merçi et bisous je croises les doigts

Pour moi ce qui représente les USA c est les pancakes *___* d ailleurs ça m a donné envie d en manger là...mais ça serait pas raisonnable vu l heure qu il est =P
En tout cas ce concours est vraiment fun =D
(je sais pas où caser mon mail alors je le mets là ^_^ crazyqueeeen[at]gmail.com)

Bon je ne vais pas être super originale mais je dirai le HAMBURGER ! C'est quand même un peu la culture McDO les States !
Et tout cas, merci pour ce chouette concours qui sort de l'ordinaire ...

coucou
je dirais les pancakes
ca represente bien les USA aussi
volila merci pour ce concours

Pour moi ce sont les séries américaines sinon l'emblème incontournable : la statue de la liberté !
merci pour ce concours et
have a nice day :)

bonjour
génial tout ça waouh !!!
alors je dirais le duo hamburger / coca
encore un grand merci et une bonne journée
martylo@laposte.net

Coucou! Pour moi les USA c'est le coca cola bien sûr, cliché mais quel symbole! merci pour ce concours et excellente journée

paquerette.cookies@gmail.com

Oh yes un road trip sur la Côte Ouest, j'en rêve aussi : la côte Pacifique, le desert du Nevada, les cactus d'Arizona, le Grand Canyon puis Las Vegas pour le côté "Very Bad Trip". Bon j'arrête sinon je suis bonne pour une dépression aujourd'hui ! :)
Alors quel produit représente pour moi les USA, je dirais le Fluff... Cette pâte à tartiner au chamallow qu'on déguste directement en plongeant sa cuillère dans le pot. Il n'y avait qu'eux pour inventer ça !

Pour moi c'est le brownie ! J'ai eu la chance l'an dernier de faire un "road trip" sur la côte ouest, et c'est ce que j'ai le plus mangé avec les oreo et le coca ! En plus c'est une gourmandise dont je raffole, et qui me portera chance je l'espère ! Le lot 2 me plaît beaaaaaucoup :D Bises, passe une belle journée, et merci pour tous ces chouettes concours !!
Delphine

Et moi je dis le milkshake ! (Merci, maintenant j'ai une envie furieuse d'un milkshake banane!)

Chouette, le lot 2 me titille carrément :)

Je propose les Oreo, j'adoreeeeeeeee
Merci pour le concours.

Haaaa je vais faire une razia dans ce shop !!! Merci pour la découverte :) !!!! Pour participer à ton petit concours, je dirais les Oreo Cookies :) !

Super, ce concours.
Le produit gourmand qui symbolise les USA est le hamburger !

Coucou! Pour moi si je pense à USA et à "manger" je pense hamburger sans hésiter ;)
merci pour ce nouveau concours !

Coucou
Oh mais cette fois se sont des cadeaux gourmands .
Alors pour moi le produit qui symbolise le plus les USA c'est évidemment le Coca Cola !!!!
Je participe pour le second lot
Merci ,bonne journée
Bises

cc
pour moi states rime avec pop corn :)

merci pour ce concours
bisou

hell-lau62@hotmail.fr

Oh chouette ces lots!!
Pour mou ce qui représente le plus les USA, ce sont les donuts...
Mmmm des donuts!!!
Biz

pour moi un bon milkshake accompagné d'un brownies tout moelleux et encore tiède....et quelques oréo qui trainent pour les plonger dans le reste de mon milkshake....MIAM!!!!

Miam ! Pour moi, ce sera la fameux hamburger !

Merci pour tous ces concours:)!

je dirais le hamburger !
merci pour ce concours

Pour moi, le hamburger ;)
Ahlàlà, quelle réputation !
Bisous

merci pour ce concours je repondrais le hamburger

nonolala1@hotmail.fr

Bonjour,

Pour le moi c'est le hot-dog qui représente les Etats-Unis. Si j'ai la chance d'être tirée au sort je préfèrerai le lot n°2.

Merci.

Les milk shakes et j'adooooore ça !!!

Coucou,

pour moi c'est le beurre de cacahuète qui représente le plus les Etats-Unis.
Merci pour ce concours, et bonne soirée !

Bonsoir ! Pour moi ce qui représente le plus les Etats-Unis c'est les hot-dogs :D

Bonsoir, pour moi le produit qui représente les USA est le Coca Cola ;-)

Merci pour le concours, et à bientôt sur cometeshop ^^

Pour moi l'ambassadeur des etats unis, c'est le layer cake !
Merci pour ce concours : )

Ce serait les humbergers mais y'en a tellement !!!

Pour moi c'est MACDO qui représente les USA

Hello,
Pour moi ce serait l'inimitable cheesecake qui représente les états unis mais il y en a tant!!!
Merci pour ce concours
Bonne journée

hello !
La première idée qui me vient en tête en pensant aux US, c'est le coca puis les fast foods, les buns... il y en a beaucoup en tout cas, des symaboles
Merci pour ce concours !

Personnellement je penche pour le Starbucks Coffee! Même si c'est assez cher je ne m'en lasse pas! Un frappuccino, un donut et je suis pars aux Etats-Unis gratuitement ;)
margaux-david@hotmail.fr

Oh, que les lots sont à croquer! Je tente ma chance avec joie! ♥

Pour moi, le produit gourmand qui représente le plus les USA sont les Pop-tarts, caloriques, lours mais tellement bons, mais aussi les Ben&Jerry's ♥

Encore merci à toi pour tout ces beaux concours!
Lee-bellule :)

Pour ma part, quand je pense aux States je pense aux gros hamburgers :p

Bisous :) nounoume@hotmail.fr

Coucou!
Pour moi les USA c'est le Cosmopolitan et "Sex and the city" ;) <3 <3 <3
Merci pour ce concours...

Pour moi, les states c'est les grands buildings et la statue de la liberté !
Mais c'est aussi la mal-bouffe (hamburger and co), les gourmandises (cupcakes, mufins..), la californie et les surfeurs.... bref bcp de clichés !!! :)
biz

Pour moi, les Oreos sont la reference Américaine ;) Je les ai découverts à travers "Sept à la maison" (série américaine) et comme les petits, je leche la crème lorsque je les mange.
Les lots sont très jolis et me donnent très envie.
Merci :)

AHHHH TROP GENIAL CE CONCOURS ! je suis une grande fan des USA alors ... Pour répondre à ta question, mhh, je dirais le hamburger et le Coca Cola ! Merci pour le concours !

Pour moi, le produit qui représente le mieux les USA et que j'aime pas spécialement, c'est le KETCHUP
Merci pour ce concours ;-)

rallala ce lot number two me fait de l'oeil avec ces vernis china hummmm

bon sinon je dirait que l'emblematique au usa c'est le hamburger, ces fameux fast food qui fleurisse à chaque coin de rue la bas,

Pour moi ce n'est pas une gourmandise en particulier, mais bel et bien la chaine starbuck, j'en veux un dans ma ville
*va pleurer dans son coins*
Pour le lor je choisit le numéros, parceque malheuresement les t shirt ne sont pas a ma taille :)

Salut,
pour moi le produit qui représente le plus les USA, c'est les cupcakes, pancakes, la chaine Starbuck, Coca-cola, les Twinkies ect

Merci pour ce concours !!

Pour moi c'est le beurre de cacahuètes, miam trop bon!!! Malika<3

Hahhhh le lot 2! Il est trop cute!!!!
Alors pour moi, le symbole des Sta'z'unis de l'Amérique ça serait un bon gros Burger dégoulinant avec des frites... Il est 10h et je bave... ^^

Bonjour,
pour moi ce qui représente le mieux les usa c'est le beurre de cacahuètes! hmmmmm
Merci

La Statue of Liberty et les Oreos.

Bonjour;
Si je ne devais choisir qu'un produit ce serait le chewing gum, mais pour moi tellement de choses peuvent représenté les USA ... Je rêve d'aller boire un coup dans un vrai Starbucks visité touts ces endroits qu'on ne peut voir que dans les films, sur des magazines (...). Mangé de bons repas typique, remplir ma valise de gourmandises/cosmétos (Blistex <3)...
Bon je retourne me coucher, continuer mon rêve :-)
Bonne journée!

Les bagels et j'ai acheté de quoi en faire ce week-end!!! Huhu! ce concours est topissime!!

bonjour,
Moi je dirais le pop-corn:)
Merci pour ce concours sympa !

Merci pour ce concours.
Pour moi c'est les donuts.
Je te met mon mails au cas ou.
Charlene.brault@gmail.com

Bonsoir, le premier aliment qui me vient à l'esprit est le Hamburger. Mais je vois plus le beurre de cacahuètes comme une gourmandise.
Merci !

Coucou !

Ah, cometeshop, je bave devant le site à chaque fois que j'y passe, même pour des choses kitchs au possible (oui, j'ai envisagé acquérir le sac à dos Chewbacca, je le vis bien).
L'aliment qui me semble emblématique des USA, c'est le beurre de cacahuètes au chocolat blanc. Je n'ai jamais goûté, mais le beurre de cacahuète me fait déjà penser au pays. Mais l'association beurre de cacahuète chocolat blanc, c'est aussi pour la belle crise de rire que j'ai eu avec une amie, qui s'est fait confisquer son pot à Londres par la sécurité, qui lui a laissé par la même occasion ses allumettes... On cherche pas vraiment à comprendre le pouvoir terroriste du beurre de cacahuètes.

Quant au lot qui m'attire le plus, c'est le numéro 2 (histoire d'avoir 22 baumes à lèvres... Tout va bien).

Encore merci pour ces chouettes concours et pour le blog ! :)

Il y a tellement de réponses possibles, difficile de faire un choix donc je ferai un petit mix entre les burgers, l'american flag que l'on voit partout là bas, le beurre de cacahuète et les t-shirt I<3NY ! :)

Bonsoir et merci pour ce concours!
Pour ma part, ce qui représente le plus les USA, c'est le fromage Philadelphia sans hésiter!! pendant de longues années, comme il n y en avait pas en France, dès que je savais qu un de mes proches allait aux USA, je passais commande!!!!!

Pour moi le produit qui represente le mieux les USA sont les cookies. Dès que j'en vois je pense Etats Unis!
Merci pour ce concours, bonne journée!

Super ce concours!
Pour ma part le produit qui représente les Etats-Unis est le beurre de cacahuète! :)
Merci pour ce concours, bonne fin de journée!
Au fait, j'ai vote pour toi au golden blog. ;)
Mail:1993estelle@live.fr

bonjour

merci pour ce concours
pour moi le produit des ETATS UNIS est le brownies
bon week end

Etant allé plusieurs fois à New York, une chose que 'jadore! Les pizzas, on te sert une part (slice) généreuse et surtout une saveur, un fondant en bouche qu'on ne retrouve nul part ailleurs, même les pizzas dites américaines en France, bha c'est pas ca!! Alors typiquement americaine et nyc, oui j'aime!!!

Bonsoir ;)

merci pour ce concours, pour ma part je suis une grande fan de cette boutique, j'ai ma fille qui habite aux Etats Unis et j'ai donc plaisir à retrouver quelques produits que je consomme habituellement là bas ;) je pense que le beurre de cacahouètes est un produit gourmand qui représente bien les Etats Unis surtout sur du pain de mie avec de la confiture de myrtilles !!! hum un régal pour les petits comme pour les grands!!
belle fin de soirée et belle semaine ;)

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Bonjour,

Merci pour ce concours gourmand !

Pour moi c'est le "hot dog" qui est le symbole culinaire des Etats-Unis

Bonne journée

bonjour,
pour moi USA egal beurre de cacahuète

pour moi USA c'est le beurre de Cacahuète

Merci beaucoup pour ce concours! Je joue volontiers, cette boutique me fait saliver! Le produit qui représente le mieux les USA est le hamburger, selon moi! ^^

bonjour, pour moi le produit qui représente le mieux les USA est le Hamburger
Merci pour le concours et a bientot
Xiti09@sfr.fr

bonjour,
hum ça met l'eau à la bouche
je dirais : le milkshake mais y'en a d'autres !
dur dur
merci

Je dirai le Coca-Cola avec ses pin-ups !

Bonsoir !!
Rhaaa !!! il y a trop de choix ....mais vraiment pour moi je crois que c'est le milkshake !!!
merci et belle soirée !!!

Bonsoir,

Les cupcakes ! j'en voit partout dans les séries américaines pour les filles et ça donne vraiment envie.
merci pour ce concours et bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !