jeudi 29 septembre 2011

[Mode]: Dans le sac des filles...



Cela fait assez longtemps que je voulais me prêter à l’exercice "contenu de sac à main" mais l'occasion idéale ne s'est jamais présentée. Et puis j'ai craqué sur ce sac de la marque Nica chez Spartoo qui, comme vous pouvez le constater, ne fait pas que des chaussures ^_^ Le modèle en question s'appelle Nico Across (spéciale dédicace à Nicolas :p) et remplace à merveille mon ancienne besace camel, aujourd'hui décédée après des années de bons et loyaux services. Ce qui m'a de suite tapé dans l’œil, ce sont les détails dorés : sur le fermoir d'abord, et sur le côté du sac ensuite avec le logo poisson de la marque.


De contenu plus que convenable, elle accueille au quotidien tout mon petit bazar, que je vais vous détailler un peu plus en dessous. Seul regret, les sacs de la marque ne sont pas en cuir mais ce qui fait aussi que les prix soient si abordables ;) J'ai déjà deux nouveaux modèles dans le viseur : le Bowie Mini Across et le Jacky Across




Pardonnez la photo mensongère car il manque dessus des "accessoires" peu glamour : paquet de mouchoir, plaquette de pilule, tickets de caisse à foison, etc. Passons si vous le voulez bien à la review détaillée :

  1. mon portefeuille (qui abrite une multitude de choses : carte d'identité, permis de conduire et bien plus encore)
  2. mon porte-monnaie Winnie l'Ourson, offert par une amie et que je n'ai jamais quitté depuis :)
  3. mon porte-monnaie/cartes Vero Moda, offert dans un ancien numéro de Public Look (même pas honte !)
  4. mon passeport, indispensable aux voyages lointains
  5. ma lecture du moment, La délicatesse de David Foenkinos
  6. mon iPhone chéri (l'iPhone, c'est la vie !)
  7. mon iPod Product(Red) chéri parce que j'aime bien dissocier la musique de mon téléphone ^_^
  8. mes Ray Ban new Wayfarer que je sors au moindre rayon de soleil
  9. ma brosse à cheveux (qui a fait la guerre)
  10. mon baume à lèvres Nuxe et mon Rouge à lèvres Chanel
  11. ma boite de Tic Tac pour être parée à n'importe quelle éventualité (bisou du chéri, rendez-vous imprévu, etc. Très glamour je sais :p)
  12. ma clé USB de it-geekette Marc Jacobs

Je les avais oubliées lors de la photo de groupe, alors j'ai décidé qu'elles auraient leur propre photo. Qui donc ? Mes cartes de visite bien sûr ! Elles ont été réalisées par la très talentueuse Séverine du blog Une Pointe d'épices, que je vous encourage vivement à aller visiter ;) N'hésitez pas à faire appel à elle pour toutes vos créations (mariage, baptême, cartes de visite, etc.), je vous garantie sérieux et qualité à l'arrivée ;)

8 commentaires:

Super joli cet article! et j'adoore tes cartes de visite :)

Décidément, je pense qu'on pourrait partager notre placard... J'aime beaucoup ce nouveau sac ! ;)
Du côté du mien, c'est pas mal le même contenu (même du côté du bouquin, je viens de l'acheter après en avoir entendu parler à peu près partout). À ça, je rajoute juste un petit carnet qui me permet de noter toutes mes idées sur le vif (même avec l'iPhone, je reste attachée au contact du papier), une barre de céréales et des bonbons pour mes baisses de sucre et un tube d'arnica homéopathique car je suis du genre maladroite !
Quant à tes cartes, que dire d'autre que ... FAN ! :D

Ah on est pareil : j'ai mon iPhone d'un côté et mon iPod de l'autre. Et "La délicatesse", j'ai adoré...

Trés classe tes cartes de visites !
Sinon, nous avons à peu prés le même contenu si ce n'est le livre du moment. Je n'arrive pas à me discipliner pour me balader avec le livre que je suis en train de bouquiner et pourtant je suis sure que cela me permettrait de l'avancer plus rapidement !

J'adore tes cartes de visites ! Ah oui le sac des filles c'est spécial !
Bises

et on se sent tellement mal lorsqu'on a oublie de prendre quelque chose qui est habituellement dans notre bazar de sac!! Chacune ses indispensables, je garde toujours mon précieux agenda sur moi!!

et on se sent tellement mal lorsqu'on a oublie de prendre quelque chose qui est habituellement dans notre bazar de sac!! Chacune ses indispensables, je garde toujours mon précieux agenda sur moi!!
bises

le sac c'est tout pour une femme. je les adores, de toutes les formes et couleurs!! et mes sacs sont toujours pleins de choses :) mes sacs preferes sont lesquels de Il Bisonte, en cuir très confortables et beaux aussi!! Baci Baci, Paola

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !