samedi 17 septembre 2011

[Mode]: La mode vit plus fort... à Bordeaux ! *



Pour la deuxième année consécutive, les Galeries Lafayette organisaient le plus grand défilé de mode du monde à Paris mais aussi en Province (certes avec moins de moyens...) Arrivée légèrement après le début du défilé, j'ai du jouer des coudes pour me faire une place au premier rang et ainsi photographier les meilleurs looks mais aussi Adenorah, fashion blogueuse bordelaise, qui a eu l'honneur de faire partie du jury ;) J'ai cru que le temps allait nous faire défaut lorsque quelques gouttes ont commencé à tomber mais finalement tout ce beau monde a pu défiler tranquillement sans se mouiller ^_^ A noter que tous les participants sont repartis avec un petit goodies bag signé Thomas Sabo.

Le jury, très sérieux
Les mannequins d'un jour s'apprêtent à défiler
ça se bouscule au portillon

Alors c'est sur, le tapis rouge n'était pas long de plusieurs dizaines de mètres, il n'y a pas eu de final "robes de mariées", Franck Provost n'était pas là pour coiffer les participant(e)s...mais cela faisait tout de même plaisir à voir (et à photographier), car le bonheur se lisait sur les visages de tous les apprentis-mannequins :) On se donne rendez-vous l'année prochaine pour la troisième édition (serais-je sur le tapis rouge ? Dans le jury ? Tout est possible ;)

10 commentaires:

Génial, je bossais, je n'ai pas pu venir. Merci de ce partage ma belle
Gros bisous
Sylvie

Très sympas tes photos ! Ça semble bien refléter l'ambiance !

Ça te dérangerai de nous envoyer la photo ou y a mariam et moi dessus par mail please? si t'en a d'autres de nous ce serait cool que tu nous les envoient aussi lol.
thedailywomen@gmail.com


En tout cas très sympa ses photos
a bientot:)
xoxo

Olivia

Sympa comme tout ces photos
Bisous

ca avait l'air super, à biarritz on s'est bien amusé!!!

Une belle occasion pour assister à un défilé !

Ca avait l'air super chouette et tes photos sont super jolies! Et si l'ambiance était chouette, c'est ce qui compte :D

Tiens, j'ai une invit' cocktail aux Galeries jeudi soir justement, tu seras là ?

@Faust'in : oui, j'y serais ! :D Moi quand on m'annonce un cocktail, je ne peux pas résister :p

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !