vendredi 2 septembre 2011

[Mode]: Trendy Week #1

Crédit photo : In & Out
♥ La maison Lancel a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection pour l'été 2011, Daligramme, inspirée par l'alphabet (fait d'initiales stylisées et de symboles cryptés) qu'avait conçu Salvador Dali pour sa muse et épouse Elena Diakonova, alias Gala. 25 nouvelles créations reprennent ainsi l'univers du sac crée par la marque il y a plus de 40 ans : chaîne de vélo en guise d'anse, imprimé en damier, etc. Un vrai coup de cœur que je tenais à vous faire partager. Je ne suis d'ordinaire pas fan des créations de cette maison, mais depuis la création du sac hommage à BB, je trouve qu'il y souffle un vent de renouveau bienvenu ;)


♥ Save the date : Irreverent, le livre retraçant les 30 ans de carrière de Carine Roitfeld, devrait arriver dans toutes les bonnes librairies à partir du 18 octobre prochain. On espère quelques anecdotes croustillantes de la part de celle qui dirigea la rédaction du Vogue Fr d'une main de maître pendant des années. Découvrez ses photos personnelles; redécouvrez ses plus beaux éditos & séances photos : un coffee table book à posséder sans faute pour toute fashionista qui se respecte.


♥ Vous n'avez pas pu passer à côté du buzz généré par ces deux vidéos, réunies autour du thème de la danse : dans la première, des mannequins se déhanchent au son de Pitbull pour assurer la promo de la dernière collection Lanvin (même Alber Elbaz mouille sa chemise !) tandis que dans la seconde, un couple danse tout en revisitant les codes vestimentaires de ces 100 dernières années. (Joli coup de pub pour l'ouverture d'un centre commercial anglais)

 
♥ Save the date, bis : C'est le 8 septembre prochain qu'aura lieu la nouvelle édition de la Vogue Fashions Night Out ! Cette nuit là, vous avez rendez-vous avec la mode, la vraie, au cœur du triangle d'or parisien. Les fastes de la fête n'attendent plus que vous : expositions, animations exclusives, conseils personnalisés, etc.


♥ Après Alice in Wonderland et Pirates4 : On Stranger Tides, O.P.I s'associe une nouvelle fois à l'univers Disney pour la sortie du très attendu The Muppets (en salle le 11 avril 2012 en France), avec Jason Segel (How I Met Your Mother) & Amy Adams (Enchanted). Une collection de 12 vernis en édition limitée, très pailletée mais qui correspond parfaitement à l'esprit des personnages ^_^ En vente à partir du mois de novembre.




♥ Valentina, la femme Valentino, se dévoile peu à peu sur la toile, prenant les traits de la mystérieuse Freja Beha Erichsen...Une nouvelle fragrance à découvrir sous peu ;)



♥ Je termine avec Le Blog de Betty, qui continue de m'inspirer, et plus particulièrement avec ses derniers articles gorgés du soleil de Miami, parfaits pour prolonger les vacances en ce début de rentrée.

Nouvelle rubrique !

4 commentaires:

J'ai vu la derniere collection Lancel , je crois que je vais bientôt craquer ! Pour l'instant , seuls les prix me retiennent ..

Je sens que je vais faire une razzia sur certains OPI moi :-)

@Isa : Celui sur la photo coûte déjà 888€, aïe, aïe, aïe !
@Faust'in : dommage que ceux à paillettes soient difficiles à enlever sinon j'en aurais bien plus dans ma collection ^_^

le sac est vraiment top mais 888e ca fait mal. je connais un site où on peut trouver des supers sacs à petits prix: www.it-accessoires.com vas jeter un coup d'oeil

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !