mercredi 19 octobre 2011

[Miscellanées]: Petites douceurs d'automne*


* ce titre pourrait être le nom d'une bougie "mémoire d'un instant" ^_^


Ça y est, l'automne est bien là. Vous me direz, après l'été indien que nous avons eu, il était temps. En automne, il n'y a pas que les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, il y a aussi mes cheveux (mais j'y reviendrai lors d'un prochain billet^^). Bref, pour lutter contre la petite baisse de moral qui pourrait s'installer, j'ai plusieurs remèdes (plutôt efficaces) que je tenais à vous présenter ;)


♥ Du côté beauté d'abord, avec mes JolieBox et GlossyBox. Si je suis abonnée à la première, la deuxième a eu la gentillesse de me faire parvenir deux de leurs box beauté pour que je puisse me faire un avis sur leurs prestations. J'y reviendrai là aussi en détails lors d'un prochain billet mais en attendant, cela présage de longs moments "détente" dans ma salle de bains :)


♥ Beauté toujours avec ce superbe lot de produits Nivea remporté sur le blog de Jade. Même si les tiroirs de ma commode commencent sérieusement à ressembler à un magasin Sephora à eux-seuls, j'ai hâte de tous les tester, et tout particulièrement le spray démêlant long repair.


♥ Une séance manucure avec ses vernis préférés, ça fait toujours un bien fou au moral ! Tiens en parlant de vernis, j'ai enfin été faire au Monop' cette semaine et j'ai pu constater que le stand Essie était en place. Dur dur de faire un choix parmi toutes ces références mais je suis quand même repartie avec Dive Bar, un splendide bleu avec des reflets "scarabées". J'ai récidivé quelques jours plus tard sur Asos (il fallait bien profiter des soldes tout de même^^) avec un autre bleu, plus pastel cette fois, Smooth Sailing. Si vous n'avez pas encore profité de l'offre Caudalie x Gérard Darel, il y a actuellement un très joli stand de la marque au Monoprix St Christoly pour pouvoir vous rattraper ;)


♥ Pour ce qui est du shopping mode, je commence à "réchauffer" mon dressing : tout d'abord avec ma commande mensuelle de chaussures chez Spartoo, avec le modèle TRACY de la marque Rocket Dog (j'ai complètement craqué sur la moumoute *_*), ensuite avec cette écharpe circulaire en fausse fourrure chez Asos; enfin avec un pull "lurex"soldé chez Monoprix (mais qui ne l'est plus depuis >_<).


♥ Côté cuisine, j'ai testé cette semaine une recette (de mon crû) de muffins poivron-framboise, dans l'espoir d'égaler ceux du Twin Tea Wine. Ce n'est pas encore ça au niveau du goût (trop peu prononcé) mais je ne m'avoue pas vaincue :p

 
 
♥ Gourmandise toujours : les succulents produits Michel & Augustin ont enfin daigné faire leur apparition dans mon supermarché ! Tout n'est pas encore en rayon mais j'ai quand même pu faire quelques stocks de petits carrés et petits sablés. Pendant ce temps, ma commande Angelina sur vente-privée est arrivée à bon port (à moi les délicieux chocolats chauds - attention, il y a deux intrus "beauté" sur la photo^^) et j'ai encore fait des folies rayon cuisine à la FNAC, avec l'achat de deux petits livres de recettes Marabout, Un goûter à New York & Les cookies de Laura Todd, et d'un kit à cupcakes comprenant 10 moules en silicone, un stylo pour les glaçages et un livre de recettes :)


♥ A la maison, ambiance cocooning à souhait avec l'allumage de nos plus belles et odorantes bougies.


♥ Côté sorties, nous nous rendons 1 weekend sur 2 à la patinoire Meriadeck pour voir jouer les Boxers de Bordeaux (à domicile donc^^). J'essaye tant bien que mal de m'initier à ce sport, mais le très beau match de la semaine dernière, assorti à une ambiance de folie, ont achevé de me convaincre :)
 

♥ Enfin, pas de célébration d'Halloween pour moi cette année :( Mais j'ai une bonne raison : nous serons en plein déménagement à cette période ! Je compte cependant bien me rattraper en halloweeneries avec l'épisode spécial de Pretty Little Liars, diffusé cette semaine mais que je garderai bien au chaud jusqu'à la date fatidique (et puis Spencer est costumée en Queen Elizabeth I *_*).

Et vous, quelles sont vos "petites douceurs" du moment ?

7 commentaires:

Tout ça donne diablement envie ! Tes vernis ont l'air magnifique et les chaussures moumoute... rien à dire j'adore !!!! <3

J'aime beaucoup ces billets où l'on trouve toujours tout plein d'idées!!

J'adore ce genre d'article. Ca me donne envie de craquer pour des nouveaux produits. POur ma part mes petits plaisirs d'automne sont des thès biens chauds, recevoir la joliebox, lire sous la couette, regarder des séries ....

Très chouette tout ça :)

J'adore cet article il est trop mignon!!!

J'irai donc cz Monop' tu m'avais déjà dit pour les Essie mais je n'ai pas pu y aller entre temps et là tu m'as redonné envie hihi

Bises
http://allons-y-ensemble.blogspot.com

Allez hop, tu viens de me donner l'envie d'aller fouiller dans mon tiroir à vernis et d'embellir mes ongles pour la semaine !
J'ai hâte de découvrir ton avis et tes préférences en terme de Joliebox/GlossyBox car pour le moment je ne suis abonnée à aucune même si j'en ai très envie. Mais je ne sais laquelle choisir ! Gros coup de cœur pour cette écharpe en fausse fourrure Asos. Elle me donne envie de rentrer le cou dans mes épaules pour sentir sa douceur et chaleur ! ^^

Je vais mois aussi voir les Boxers de Bdx des fois. J'adore y allée, étant donné que mon père et mon frère font aussi du hockey sur glace.

Enregistrer un commentaire