samedi 29 octobre 2011

[Mode]: Rien que pour vos cheveux* avec Headict.com

 
*Quoi, vous n'avez pas encore vu ce film culte ?!

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas l'hiver (et le reste de l'année aussi par la même occasion^^), c'est d'avoir froid. Comme c'est essentiellement par les extrémités du corps que s'évacue la chaleur de celui-ci, je vous conseille vivement d'investir dans une paire de bottes fourrées, de gants mais aussi...un couvre-chef ! Et en la matière, Headict.com est LA boutique incontournable du moment.


Bonnets, casquettes, chapeaux, bérets, chapka, etc. Plus de 3500 références sont disponibles en ligne ! Alors parmi tous ces modèles, il y en aura forcément un fait pour vous ;) Pour la petite histoire, headict.com est né en France, plus précisément du côté d'Annecy en Haute-Savoie, du fait de la motivation de 3 passionnés : Amandine est directrice artistique, Julien s'occupe du marketing et des achats et enfin Antonin, avec qui j'ai eu le plaisir de correspondre, est chargé de la communication :)


J'ai eu l'opportunité de pouvoir tester un bonnet visière sur le site. Il s'agit du Madison Gunmetal, de la marque canadienne Nobis (que je ne connaissais pas). Force est de constater que la qualité est là ! Pour ne rien gâcher, la livraison est offerte pour toute commande de 70€ ou plus, les échanges se font jusqu'à 30 jours et vous pouvez régler votre panier via Paypal <3 Avec ce modèle composé à 80% de laine, pas de risque d'attraper froid cet hiver ;)

 
Terry Richardson approved style !
vs
L'homme n'importe nawak style^^

3 commentaires:

Cool ! je ne connaissais pas je vais aller voir ça de plus pr'ès ! des bises

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com/

Rien ne vaut le confort d'un bonnet en hiver... En plus, on se sent protégée sous ce petit casque douillet. Fini la tête rentrée dans les épaules !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !