vendredi 7 octobre 2011

[Mode]: Trendy Week #3


♥ La fashion week été 2012, c'est fini ! Entre l'effondrement des bancs au défilé Balenciaga, l'accueil mitigé réservé à la première collection de Kanye West et la clôture du défilé Vuitton par la sulfureuse Kate Moss (quoi que virginale pour l'occasion), il s'en sera passé bien des choses à Paris ! Petit tour d'horizon ci-dessus chez 4 de mes designers préférés :)


♥ Si ce n'est déjà fait, je vous encourage fortement à aller lire le billet de Ballibule consacré aux tenues pleines de pep's de notre nouvelle miss météo, Solweig Rediger-Lizlow. Si côté "humour" ce n'est pas encore tout à fait ça, côté mode, la jeune femme - 19 ans seulement - assure comme une pro (normal en étant mannequin me direz-vous...) en Isabel Marant ou Zanotti.


♥ Vous avez du vous en rendre fatalement compte, la pluie est de retour :( Pour vous aider à affronter les gouttes avec style, je vous ai sélectionné trois modèles de bottes de pluie (et à prix abordables, ce qui ne gâche rien^^) en vente chez mon fournisseur officiel de chaussures, j'ai nommé Spartoo : BeOnly, Strass Noir 39€ - ESPRIT, Ruth Noir 40€ - BeOnly, Cavalières Croco Marron 59€




♥ Après Chanel, c'est au tour de Dior de nous surprendre avec ses deux nouvelles vidéos promotionnelles. Dans la première, les produits de maquillage de la maison s'emboîtent à la manière des briques du jeu vidéo Tétris ! Tandis que dans la seconde, Mélanie Laurent fait ses débuts en tant qu'égérie du parfum Hypnotic Poison sous la caméra de John Cameron. Une vidéo...féline !

Crédit photo : La vie de Lilie
 
♥ Depuis lundi dernier a priori, les magasins Monoprix sont revendeurs de la marque américaine de vernis à ongles Essie en France.  Si je dis a priori, c'est que beaucoup d'entre vous ont apparemment du mal à les trouver ! En effet, seuls les magasins parisiens ont l'air d'être approvisionnés pour le moment (au prix indicatif de 11.90€ le vernis)...Si vous n'en pouvez plus d'attendre, je vous conseille d'aller jeter un œil sur le site Asos qui propose la marque à moindre coût (10€ et des brouettes actuellement) ! Et cerise sur le gâteau, les frais de port vers la France sont gratuits ;)


♥ Enfin, COS (Collection Of Style) la marque premium d'H&M, a désormais sa propre boutique en ligne ! En un seul clic, les design épurés de la marque et les coupes parfaites de leurs vêtements seront vôtres :) Un comble lorsque l'on sait qu'H&M propose déjà ses produits à la vente en ligne dans 9 pays d'Europe mais pas encore en France...COS à Bordeaux, c'est depuis 2009, 41/43 rue Porte Dijeaux ;)

5 commentaires:

Merci pour toutes ces jolies infos! :D

Je craque pour les bottes cavalières croco! :)

Que de découvertes pour ma part !
La principale concernant Essie ... J'en entends tellement parler que j'irais surement faire un tour au Monoprix cette semaine !

le créateur qui m'a le plus conquise sur les podiums est Elie Saab, clairement j'ai était envoutée par tous ces voilages, cette collection aérienne, avec des couleurs superbes! et petit coup de coeur pour la musique de la vidéo make-up de la maison dior ;) !

ahhh ces fameux bancs qui se sont écroulés ... On retiendra principalement ça de cete saison non ? ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !