lundi 10 octobre 2011

[Voyage]: Partez faire le tour du monde avec Accorhotels.com ! (Concours inside)


Depuis que mon homme et moi avons commencé à voyager, nous y avons (vite) pris goût. Auparavant phobique de l'avion, je dois avouer que mon premier vol (long courrier vers Sydney) m'a été plus que bénéfique puisqu'il m'a vacciné contre cette peur. Depuis, nous n'avons de cesse de penser à notre prochaine destination, après l'Australie l'hiver dernier et l'Irlande cet été : Japon au printemps, Canada en automne, USA toute l'année, etc.
Alors, lorsque j'ai entendu parler pour la première fois de l'opération City Blogging Tour, j'y ai vu un signe : pour célébrer comme il se doit ses 10 ans, Accor hotels.com offre un tour du monde à ses clients et à son meilleur blogueur ! Par cette opération, il invite également les internautes à s’exprimer et à échanger sur son portail, au travers d’un jeu concours blogueurs. 10 tours du monde (puisque 10 ans ;) pour deux personnes, ainsi que de nombreux séjours dans les hôtels de l’ensemble des marques du Groupe sont mis en jeu dans les prochaines semaines.


Le principe de ce formidable jeu-concours ? 4 destinations seront mises en avant sur le site www.citybloggingtour-accorhotels.com et devront être commentées. Les articles, notés par les internautes, permettront à Accorhotels.com d’élire le futur globe-trotter qui alimentera pendant un mois le blog dédié à son tour du monde ! Et j'espère de tout coeur que ce sera moi :D Le gagnant (ou la gagnante en l'occurrence ^^) séjournera ainsi dans les hôtels Accor de Paris, New-York, SydneyBangkok, Pékin, Londres, Rome, Madrid ou encore Rio ! *_*


Vous allez me dire : mais comment participer ? Rien de plus simple : inscrivez-vous sur le site citybloggingtour-accorhotels.com, afin de pouvoir accéder à la plateforme d'administration des articles. Pour chaque “City Challenge”, connectez-vous à la plateforme et rédigez le meilleur article possible sur la ville proposée ! Enfin, le plus important et le plus dur, motivez vos amis, relations, ainsi que vos lecteurs pour les amener à voter pour votre candidature ! Si vous aimez les voyages, le partage, la découverte, alors je ne peux que vous inciter à participer à cette formidable aventure. Bien évidemment, j'en suis ;) et j'ai choisi de rédiger mon premier article sur la ville de Londres. Bien que je n'y sois jamais (encore) allée, c'est une ville qui m'attire tout particulièrement de par son histoire, sa culture et je dois bien le dire, ses immenses magasins :D


Vous pouvez d'ores et déjà voter pour moi grâce au widget présent 
dans la colonne droite du blog ;) Good Luck everybody !
Vidéo virale par ebuzzing

7 commentaires:

Vraiment sympa ce jeu concours, quel plaisir de découvrir et voyager...
En attendant je vais de ce pas voter pour toi
Bisous

Et hop, un vote de plus! :D
Très joli article, j'aime beaucoup! ^.^

Ca donne envie ! Je vais voir ça de plus près et je croise les doigts pour toi ^^

Et hop, un ptit vote pour que tu nous fasses rêvé à travers tes articles ! ;)

merci de nous faire profiter de l'info, je vais partager votre article également avec plaisir sur ma page facebook

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !